Londres
Halloween Activities

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Londres Halloween : nos visites et activités préférées

Londres : billets pour le London Dungeon

1. Londres : billets pour le London Dungeon

Avec l’attraction unique et passionnante du London Dungeon, plongez dans le passé le plus noir de la capitale. Regardez, écoutez, touchez et sentez les personnages amusants et effroyables des « terribles vieux jours » tandis qu’ils prennent vie devant vous. Entrez dans le célèbre salon de coiffure de Sweeney Todd dans Fleet Street et laissez-le vous raconter votre vie. Ensuite, avancez prudemment dans les rues de Whitechapel, car Jack l’Éventreur pourrait s'y cacher. Terminez votre visite en écoutant votre condamnation pour vos crimes et en vous laissant envoyer à la prison de Newgate Ride to Doom. Si vous avez survécu à toutes ces aventures, rendez-vous à la taverne du Dungeon pour écouter les derniers potins et partager un verre avec les locaux.

Londres : Visite amusante et effrayante en bus fantôme

2. Londres : Visite amusante et effrayante en bus fantôme

En route pour une visite effrayante de 75 minutes du côté obscure de Londres ! Tout droit sorti des cendres fumantes d’une ancienne usine, le bus fantôme est déjà en chemin pour venir vous chercher ! À bord, des acteurs aidés de plusieurs gadgets techniques déploient des efforts surhumains pour faire de Londres la ville la plus terrifiante qui soit. Vous devrez faire confiance à un chauffeur aussi louche que son bus. Oserez-vous écouter les commentaires de ce personnage lugubre qui sait pourtant tout des palais hantés et des vieux squelettes qui se cachent encore dans les placards de la ville ? Le Ghost Bus vous conduit au cœur de Londres, de West End jusqu’au sud de la Tamise. Admirez les sites et monuments emblématiques de la capitale britannique parmi lesquels l’abbaye de Westminster, Fleet Street, la Tour de Londres ou encore le London Bridge. Essayez tout de même de profiter de cette visite à bord du dernier survivant de la famille des Nécrobus. L’histoire de la société Necropolis Bus débute au XIXe siècle. Il s’agissait à l’époque de proposer un service funéraire complet à bord d’un bus capable d’accueillir le défunt, sa famille et les croque-morts. Dans la plus pure tradition des bus de la société, votre convoi d’un soir a été entièrement recouvert d’une sinistre peinture noire, subtilement éclairée par endroits par des lampes tamisées par d’épais rideaux. En 1967, l’intégralité du parc automobile de la société fut ravagée par un incendie mystérieux duquel seul un véhicule a rescapé. Allez-vous vous aussi survivre à cette visite ?

Londres : balade fantôme et croisière épouvante

3. Londres : balade fantôme et croisière épouvante

Frissonnez lors d’une balade effrayante à travers les sites historiques hantés de la ville de Londres. Suivez les ombres qui vous mèneront dans les coins les plus sombres de la ville lors de cette visite et croisière guidées de 2 heures. Voguez sur la Tamise à bord d’un bateau luxueux muni d’un bar. Observez les célèbres attractions de Londres illuminées et contrastant avec le noir de la nuit. Découvrez la maison la plus hantée de la ville et pénétrez dans des parcs au sombre passé.  Terminez votre soirée à l’ancien château et prison, la Tour de Londres.  

Billet d'entrée pour le London Bridge et les tombes

4. Billet d'entrée pour le London Bridge et les tombes

Remontez le temps et découvrez le côté obscur de Londres en levant le voile sur les secrets bien gardés du célèbre pont hanté de la capital britannique. La London Bridge Experience est une balade interactive ponctuée de représentations mettant en scène des personnages issus des 2 000 dernière années de l’histoire de Londres. Cette excursion est drôle, historique et éducative. Âmes sensibles s’abstenir. Revivez le passé sombre de Londres lors de cette expérience interactive. Remontez le temps et découvrez le côté obscur de Londres en levant le voile sur les secrets bien gardés du célèbre pont hanté de la capital britannique. Riez, criez et jubilez en découvrant 2 000 ans d’histoire qui ont marqué la capitale britannique. Profitez d’une expérience multi-sensorielle en observant, en écoutant et en sentant le London Bridge à travers les différentes époques. À la suite de votre voyage à travers le vortex, découvrez les London Tombs, là où l’aventure commence réellement. Ne lâchez pas vos amis d’une semelle et pénétrez dans l’attraction la plus effrayante du Royaume-Uni des 10 dernières années. Retrouvez-vous face à face avec les démons que nous gardons enfermés dans les profondeurs. Traversez le labyrinthe de la peur et affrontez vos plus grandes peurs. Tentez de ne pas sursauter quand des zombies joués par des acteurs apparaitront soudainement d’entre les tombes. Cette section est très amusante mais vous avez la possibilité de sortir avant d’arriver aux Tombs.

Londres : billet combiné London Dungeon et London Eye

5. Londres : billet combiné London Dungeon et London Eye

Commencez par le passionnant London Dungeon et plongez dans le passé périlleux de Londres. Rencontrez les personnages effrayants et hilarants qui vous emmèneront dans un voyage à travers les "mauvais vieux jours" de la capitale. Descendez dans le donjon et montez à bord du Tyrant Boat Ride, où vous ressentirez toute la force de la colère d'Henri VI comme vous ne l'avez jamais vue auparavant. Descendez la Tamise et entrez dans le tristement célèbre salon de coiffure de Sweeney Todd sur Fleet Street pour rencontrer votre destin. Ensuite, explorez les rues brumeuses de Whitechapel, mais soyez prudent, car Jack l'éventreur pourrait être juste au coin de la rue. Après avoir découvert les délices des London Dungeons, montez à bord de l'emblématique London Eye. Entrez dans votre capsule et survolez les eaux de la Tamise. Venez face à face avec les Chambres du Parlement et Big Ben, qui s'élèvent à plus de 442 pieds au-dessus de la ville. Profitez de la vue à 360 degrés sur les principaux sites de Londres, notamment le palais de Buckingham, St Paul et la tour de Londres, et même le château de Windsor par temps clair.

Londres : visite de lieux hantés et Jack l’Éventreur

6. Londres : visite de lieux hantés et Jack l’Éventreur

Découvrez la facette sombre de Londres en soirée durant une visite de 3 h à pied et en car et apprenez des faits fascinants sur les plus célèbres cas de meurtres qui ont eu lieu dans la capitale britannique. Commencez la visite à Theatre Drury Lane et découvrez pourquoi ce théâtre est considéré comme le plus hanté de la ville. Longez l’ancien site des pendaisons publiques à Old Bailey, et continuez jusqu’à l’ancienne résidence de Sweeny Todd, le barbier fou de Fleet Street. Apprenez comment sa complice Mrs Lovatt aurait préparé des tourtes avec la chair de ses victimes avant de les vendre à des clients qui ne se doutaient de rien. Alors que les ombres s’allongent au sol, explorez le quartier d’East End, un foyer du crime et du vice au XIXe siècle. Découvrez comment, durant l’automne 1888, la terreur frappa la ville alors que Jack l’Éventreur sorti de la brume et des allées mal éclairées pour traquer et massacrer ses cinq victimes. Suivez ses traces dans Londres, inspectez les sites de ses meurtres, déchiffrez les preuves et discutez des différents suspects sur un cas qui n’a jamais été résolu. Parmi les points forts de la visite, explorez le 10 Bells Pub, un bar où de nombreuses victimes de Jack l’Éventreur se seraient rendues pour aller boire un verre.

Londres : visite hantée et jeu d'exploration

7. Londres : visite hantée et jeu d'exploration

Londres peut se targuer d'être le théâtre d'événements les plus mystérieux et les plus étranges au monde. Préparez-vous à pénétrer dans la terre de l'inexplicable pour découvrir des histoires terrifiantes lors de ce jeu d'exploration. Suivez chaque indice qui vous mènera d’un endroit à l’autre de la ville en vous donnant des indications précises. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’une carte ni d’un GPS. Résolvez l’énigme et apprenez l’histoire secrète de chaque lieu. Pas besoin de guide, téléchargez simplement l’application, rendez-vous au point de départ et soyez prêt à débuter votre aventure à la découverte de la ville. Après avoir acheté la quête, recevez un code qui vous donne accès à la quête dans l'application (l'application est gratuite à télécharger). La quête peut être jouée à n'importe quelle heure, mais il est recommandé de l'essayer la nuit, pour vivre pleinement l'expérience hantée. La quête prendra entre 1 à 2 h à effectuer, mais il n'y pas de limite de temps, vous pouvez donc la terminer à votre rythme. La distance totale à parcourir est d'environ 3 km. Pour jouer en grand groupe, une personne peut acheter l'accès pour tout le groupe en sélectionnant le nombre de participants. Tous les membres du groupe pourront jouer à ce jeu sur leurs smartphones. Vous pouvez également acheter votre propre billet. Vous pouvez jouer en groupe et résoudre les énigmes ensemble ou vous pouvez vous diviser en plus petits groupes/équipes et vous affronter les uns les autres. Chaque personne peut aussi jouer seule, hors du groupe, et retrouver les autres à la fin.

Londres: Farringdon Paranormal Activity Tour, deux heures

8. Londres: Farringdon Paranormal Activity Tour, deux heures

Rencontrez votre guide et votre groupe de participants à Farringdon, dans le centre de Londres, pour une soirée de promenade à travers l'histoire macabre et horrible de la ville. Écoutez des histoires de monticules de corps reposant sous les rues de Londres, visitez le plus grand site d'exécution de la ville et écoutez votre guide vous régaler de contes épineux, dont celui du tristement célèbre Scratching Fanny of Cock Lane! Découvrez la terrible fin de William Wallace et découvrez la cellule de prison abandonnée qui abritait autrefois le pire tueur en série du monde. À chaque arrêt, votre guide tentera de prendre contact avec les fantômes et les esprits de l’autre côté. Observez-les au travail alors qu'ils utilisent d'authentiques planches Ouija, des compteurs K2 et des routes de radiesthésie pour invoquer les goules. Vous aurez également la chance de visiter un Gin Palace londonien traditionnel, où règne un esprit totalement différent, avant de terminer votre visite.

Londres : visite guidée à pied sur Jack l’Éventreur

9. Londres : visite guidée à pied sur Jack l’Éventreur

Parcourez les rues de l'East End de Londres lors d’une visite guidée interactive sur les traces de Jack l'Éventreur. Retournez en 1888 avec votre guide expert et essayez de résoudre les meurtres non élucidés lors de cette expérience immersive. Lors de cette visite en petit groupe, évaluez les preuves photographiques et écoutez des histoires vraies sur l'enquête pour démasquer les suspects. Vous pouvez même utiliser vos propres cartes de suspects pour enquêter vous-même sur les auteurs présumés des meurtres. Renseignez-vous sur les victimes, les suspects et la vie à Whitechapel, un quartier pauvre à l'époque. Votre guide vous fera même découvrir des récits du Londres victorien, notamment son contexte culturel et ses personnages populaires, tels que Sherlock Holmes.  Jack l'Éventreur a-t-il déjà jamais été arrêté ? Pourquoi a-t-il choisi Whitechapel ? Où les preuves ont-elles été découvertes ? Répondez à ces questions et bien d'autres grâce à votre guide ripperologue. Les arrêts du circuit comprennnent notamment : • Brick Lane  •Christ Church  •Spitalfields Market •Mitre Square •Petticoat Lane •Ten Bells Pub

Londres : visite de 2 h dans les pubs hantés

10. Londres : visite de 2 h dans les pubs hantés

Suivez votre guide dans les rues et allées de Londres et découvrez d’effrayantes histoires d’outre-tombe. Préparez-vous pour une visite à vous glacer le sang… âmes sensibles s’abstenir ! Retrouvez tout d’abord votre guide dans le centre de Londres tandis que la nuit tombe sur la ville. Entez ensuite dans l’obscurité pour débuter cette visite hantée. Gardez l’œil ouvert pendant l’excursion, vous pourriez bien croiser des morts-vivants...  Cette visite des pubs hantés vous fera découvrir des sites intrigants tels que le salon de Sweeney Todd, la taverne dans laquelle le Dr Johnson a travaillé sur son dictionnaire, et l’intérieur macabre d’une prison victorienne. Faites un arrêt dans des pubs dont il est dit que des esprits y rôdent, et calmez vos nerfs en sirotant un bon remontant.

Halloween, Londres : questions fréquentes

Londres : que peut-on faire d’autre en ville ?

Halloween : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 2 055 avis

We had a really great time. It was really fascinating to discover the story behing Jack the Ripper. A big thank you to Jack, (our guide, not the unfamous killer) for making this tour so fun and captivating. He also made sure to answer any question we had, which we really appreciated!

Très immersif, par contre, les acteurs parlent très vite, donc compréhension anglais soutenu essentiel

Guide très investi. Parle très vite donc pas facile à comprendre pour des français. Balade agréable.

On a bcp aimé, très bien renseigné, notre guide était parfait! Super intéressant

Très bien! Jack est très sympa et très clair! Il sait nous intéresser