Plus de photos

À partir de 28 € par personne

Visite de Londres en véhicule amphibie

Informations clés
Durée 
75 minutes
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais
Annulation facile
Cette activité est non remboursable

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Traversez Londres à bord d’un véhicule amphibie datant de la Seconde Guerre mondiale
  • Admirez les monuments emblématiques de la capitale tels que le Parlement
  • Passez devant le palais de Buckingham et tentez d’apercevoir la reine
  • Émerveillez-vous devant la transformation du camion Duck en bateau
En bref
Promenez-vous dans les rues de Londres à bord de l’excentrique camion jaune Duck et découvrez les sites principaux de la capitale, dont le palais de Westminster et le 10 Downing Street. Prélassez-vous ensuite le temps d’une croisière sur la Tamise !
Ce qui vous attend
Découvrez les différents visages de Londres à travers l’architecture, la royauté, la politique et les protocoles, tout cela à bord d’un véhicule amphibie datant de la Seconde Guerre mondiale. 

Commencez la visite près de la Grande roue. Montez sur le puissant camion amphibie, ce curieux véhicule qui éclabousse de bonne humeur les traditionnels taxis noirs et bus rouges de la capitale anglaise.

Baladez-vous près de la chambre du Parlement, de Big Ben, de l’abbaye de Westminster et de la demeure du premier Mininistre, au 10 Downing Street. Faites un arrêt à Trafalgar Square tout en écoutant les commentaires de votre guide, toujours dans le feu de l’action. Admirez également les palais de Buckingham et Saint James ainsi que le Lambeth Palace. 

Passez devant le Tate Britain et traversez le quartier de Westminster. Le camion amphibie dénote quelque peu au milieu des superbes rues, des célèbres hôtels et des boutiques en vogue, mais c’est cela qui fait tout son charme.

Il s’agit, en quelque sorte, d’une institution britannique. Inventés en 1942, 21 000 de ces véhicules amphibies furent utilisés le jour du débarquement pour transporter du matériel des bateaux jusqu’aux plages de Normandie. En effet, en 1944, ces véhicules transportèrent 18 millions de tonnes de vivres en quatre mois, sauvant ainsi de nombreuses vies humaines. 

Après avoir admiré tous ces monuments, le camion jaune se déporte de la route sur la Tamise, s’élance sur la rampe de lancement et fend les eaux de la Tamise. Embarquez pour une croisière de 30 minutes qui vous mène jusqu’au Tower Bridge, découvrez des anecdotes sur Londres et ses célèbres monuments.
Ce qui est inclus 
  • 45 minutes de visite en camion Duck
  • 30 minutes de croisière à bord d’un véhicule amphibie
Conditions d’annulation
Cette activité est non remboursable
Point de rencontre 

Belvedere Road, Waterloo, Londres SE1. L’arrêt est situé entre Jubilee Gardens et Southbank Centre (Royal Festival Hall). (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– L’itinéraire de visite est modifié les 9 et 11 novembre. L’itinéraire proposé vous fera découvrir des monuments tels que la chambre du Parlement.

– Pas de remboursement en cas de visite manquée pour cause de retard ; veuillez prévoir un délai confortable pour ne pas manquer le départ de la visite.

– Vous pouvez commencer par la visite sur terre ou sur l’eau mais assurez-vous d’arriver à l’heure pour la visite terrestre : les horaires ne sont pas modifiables.

– Pas de remboursement possible.

– En raison d’une très forte affluence, si l’horaire choisi n’est pas disponible, le fournisseur vous réservera un nouvel horaire dans un créneau de une à deux heures par rapport à votre choix initial. L’horaire de la dernière visite dépend du coucher du soleil ; une visite part toutes les 30 minutes à une heure les jours normaux et toutes les 15 minutes les week-ends et périodes de forte affluence comme les vacances.

– Les enfants doivent être accompagnés d´un adulte.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (426 avis)

Organisé par

London Duck Tours

Référence du produit : 5615