Plus de photos

À partir de 44 € par personne

Londres : accès au Shard de jour et de nuit

Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’une vue panoramique sur Londres depuis le plus haut point d’observation d’Europe de l’Ouest
  • Admirez une vue dégagée jusqu’à 60 km par temps clair
  • Plongez au cœur de l’histoire de Londres et de ses monuments grâce à des expositions interactives instructives
  • Visitez le Shard à votre rythme, sans limite de durée
  • Assistez à l’illumination de Londres à la nuit tombée
  • Bénéficiez d’un billet 2-en-1 exceptionnel qui vous offre une visite de jour et une visite de nuit
En bref
Profitez d’une vue panoramique à 360° depuis le Shard de Londres. De jour et de nuit grimpez au sommet du plus haut monument d’Europe occidentale et assistez à l’illumination de la capitale anglaise.
Ce qui vous attend
Rien de mieux qu’un peu de hauteur pour profiter comme il se doit d’une ville. Et en matière de point de vue imprenable, Londres propose le Shard et son 72e étage.

Il est temps de dépasser toutes vos craintes et de faire votre premier pas sur la plus haute plateforme d’observation d’Europe de l’Ouest. Si vous n’y parvenez pas, l’intérieur de l’édifice propose aussi un panorama à couper le souffle. Et pour mettre un nom et une histoire sur les monuments qui s’étirent sous vos pieds, des expositions interactives sont à votre disposition. Les moins curieux pourront simplement prendre place au bar à champagne et se contenter d’admirer le panorama.

Avec ses 310 mètres de haut, le Shard a littéralement transformé la silhouette de la capitale anglaise. Désormais connu dans le monde entier, cette pointe de verre et d’acier offre une vue dégagée à 60 kilomètres à la ronde. Véritable prouesse architecturale en soi, le Shard ne manquera pas de vous séduire par ses immenses panneaux de verre inclinés qui ne se rencontrent pas en leur sommet pour permettre au bâtiment de respirer.

Jetez un œil curieux à ce nouvel incontournable du paysage londonien avant de terminer votre visite dans la boutique de l’édifice qui propose toutes sortes de photographies souvenir que vous aurez plaisir à montrer autour de vous.

Alors que le soleil se couche, revenez faire un tour au Shard pour une visite de nuit qui vous surprendra. Sous vos yeux, une nouvelle ville, scintillante et illuminée de mille feux.

View from the Shard – The Height of Winter (du 23 novembre au 3 janvier)
Célébrez l’hiver avec « View from the Shard – The Height of Winter », une installation enchanteresse et cristalline située à plus de 240 mètres au dessus de la ville, à la plateforme d’observation du 72e étage créée par les innovants designers britanniques de Bompas & Parr.

Inspiré par la romantique saison d’hiver, de nombreuses recherches et collaborations avec des parfumeurs, compositeurs, psychologues et professeurs de culture visuelle ont permis de transformer The View from The Shard en une des destinations les plus romantiques du monde, le tout prouvé scientifiquement !
Londres : accès au Shard de jour et de nuit
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée au Shard (valable pour une visite de jour et de nuit)
Ce qui n’est pas inclus 
  • photographie souvenir (en supplément)
Point de rencontre 

Veuillez échanger votre bon de confirmation GetYourGuide pour accéder à la plateforme d’observation du Shard. Pour cela, rendez-vous au guichet du Shard, London Bridge, Londres. L’entrée se trouve sur la Joiner Street, près de la station de métro London Bridge. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Vous n’aurez qu’un seul billet que vous devrez présenter avant vos deux visites.
– Avec votre billet flexible, vous pouvez non seulement passer autant de temps que vous le désirez à admirer les panoramas depuis le Shard, mais vous pouvez aussi changer la date de votre réservation gratuitement.
– Les visites de jour et de nuit dépendent des disponibilités. Les visites au coucher du soleil sont très demandées. Veuillez arriver une heure avant le coucher du soleil.
– Dernière entrée : 21 h. Le Shard ferme ses portes à 22 h. Fermé le 25 décembre.
– Du 25 octobre au 31 mars, vous pourrez entrer au Shard jusqu’à 18 h au plus tard du dimanche au mercredi.
– Effectuez votre première visite entre 10 h et 18 h puis revenez à la nuit tombée pour assister à l’illumination de Londres ! Un créneau d’au moins trois heures doit être respecté entre les deux visites.
– La visite de jour et la visite de nuit doivent avoir lieu le même jour.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (10 avis)

Organisé par

The View from The Shard

Référence du produit : 56024