Londres : bateau pour Greenwich et billet pour musée

Londres : bateau pour Greenwich et billet pour musée

À partir de 187 € Par groupe jusqu’à 12

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Français, Italien
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Naviguez sur la Tamise entre le centre de Londres et le borough royal de Greenwich.
  • Admirez le clipper Cutty Sark superbement restauré
  • Profitez d’une vue imprenable sur Londres depuis l’observatoire
  • Tenez-vous sur la ligne du méridien origine
  • Observez les toiles sur le thème de la mer dans la Maison de la reine
  • Passez devant des édifices modernes et anciens, emblématiques de Londres
  • Découvrez l’histoire de Londres à bord d’un clipper panoramique
En bref
Naviguez 30 minutes sur la Tamise entre le centre de Londres et Greenwich. Passez ensuite la journée à explorer les sites sur le thème de la mer, dont le clipper Cutty Sark, la ligne du méridien et le musée maritime national.
Ce qui vous attend
Découvrez un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO à Greenwich lors d’une visite auto-guidée depuis le centre de Londres en naviguant sur la Tamise depuis l’Embankment Pier (quai de la berge), juste en amont du London Eye.

Installez-vous et détendez-vous sur un clipper (bateau à voiles) pour profiter de vues panoramiques sur les monuments de Londres tels que le Parlement, la cathédrale Saint-Paul, la Tour de Londres et le Dôme du Millénaire (rebaptisé « O2 Arena »). Passez sous des ponts historiques, dont le célèbre pont basculant du Tower Bridge. Observez les gratte-ciels modernes que sont The Shard (l’éclat) et The Gherkin (le cornichon).

En arrivant à Greenwich, découvrez l’architecture baroque et les superbes jardins du borough royal. Apprenez-en davantage sur les exploits navals de l’Empire britannique et tenez-vous sur la célèbre ligne du méridien servant de référence pour situer n’importe quel lieu de la planète.

Découvrez l’histoire de Greenwich et comment il est devenu le plus grand terminal de fret d’Angleterre depuis des siècles ainsi qu’une multitude de sites intéressants. Observez le clipper Cutty Sark qui fut pendant longtemps le navire le plus rapide du monde. Rendez-vous dans le complexe du Naval College et jetez un œil dans le hall peint et dans l’église de la Marine.

Entrez dans le Musée maritime national pour tout savoir des aventures maritimes de la Grande-Bretagne et profitez d’espaces entièrement interactifs dédiés aux enfants. Arpentez le manoir de style palladien qu’est la Maison de la reine pour admirer une superbe collection de tableaux sur le thème de la mer ainsi que l’escalier tulipe géométrique.

Montez au sommet de la colline du Greenwich Park pour pénétrer dans l’observatoire astronomique et admirer une vue imprenable sur Londres. Terminez la visite au marché de Greenwich où vous pourrez prendre le Docklands Light Railway (DLR) à la gare Cutty Sark pour rentrer à Londres.
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée au musée
Ce qui n’est pas inclus 
  • transport retour jusqu’à Londres
  • billet de bateau entre Londres et Greenwich (6 GBP/adulte, 4 GBP/enfant)
Point de rencontre 

Embarquement à l’Embankment Pier

À partir de 187 € Par groupe jusqu’à 12

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Londra Culturale

Référence du produit : 53785