Londres: Billets Jack the Ripper Museum

4,2 / 5

158 avis

Londres: Billets Jack the Ripper Museum

À partir de $16,72 par personne

Passez la porte et revenez dans le temps pour voir les images, les sons et les meurtres de 1888 à Londres. Les 6 étages du musée Jack the Ripper offrent une expérience unique, vous immergeant pleinement dans le monde du meurtrier infâme et de ses victimes.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Valide 1 jour
Confirmation immédiate

Votre expérience

Points forts
  • Visitez le seul musée au monde consacré aux crimes et aux victimes de Jack l'Éventreur
  • Voir les reconstitutions des scènes de crime et le poste de police de Whitechapel
  • Entrer dans la morgue et voir des photos d'autopsie
Description complète
En franchissant la porte d'entrée du musée Jack the Ripper, vous remonterez le temps jusqu'aux meurtres londoniens de 1888. Pendant deux heures, vous serez immergé dans le monde de Jack the Ripper et de ses victimes. Explorez Mitre Square, une reconstitution de cire incroyablement réaliste et terrifiante de PC Watkins découvrant le corps de Catherine Eddowes. Une fois que vous avez vu le meurtre, rencontrez le meurtrier en visitant le salon de Jack l'éventreur, avec des instruments médicaux, des livres, des cartes, des lettres et une collection fascinante de souvenirs de l'éventreur victorien. La plus grande place revient au dessin original du corps du suspect, Walter Sickert, sur un lit de métal, dûment signé à l'encre rouge. Le poste de police de Whitechapel était l'épicentre de l'enquête de l'Éventreur. Dans la reconstitution du poste de police, vous verrez toutes les preuves présentées sur les tableaux de scènes de crime. Inspectez les lettres From Hell et Dear Boss, ainsi que les journaux originaux et les artefacts de la police. Le coup de sifflet que PC Watkins a lancé pour appeler à l'aide quand il a trouvé le corps à Mitre Square, avec son carnet, ses menottes et sa matraque, est exposé pour la première fois au public. Ce sont les objets les plus importants liés à l'Éventreur à l'extérieur du Black Museum de Scotland Yard. Dans le grenier du musée se trouve la chambre de Mary Jane Kelly, la scène du meurtre le plus horrible de l'Éventreur. Découvrez comment vivaient ses victimes et écoutez les histoires de vie des femmes qu'il a assassinées. Cette pièce émouvante et émouvante montre des photographies domestiques des femmes et de leurs familles, des bottes, des bonnets, un lit à armature de métal avec matelas de paille et les maigres possessions des pauvres femmes victoriennes de l'East End. Enfin, si vous osez, entrez dans la morgue, où vous pourrez étudier les photos d'autopsie et lire les rapports sur l'horrible mutilation et le meurtre des 9 femmes qui ont été victimes du couteau de l'Éventreur.
Inclus
  • Billet d'entrée au musée
  • Transport
Mesures de prévention contre le Covid-19

La billetterie étant fermée, vous devez réserver cette activité en ligne.

Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Jack the Ripper Museum, 12 Cable Street, Londres E1 8JG. Les stations de métro et les gares les plus proches sont Tower Gateway, Tower Hill et Aldgate East.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Le musée est fermé le jour de Noël
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,2 / 5

basé sur 158 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    3,8/5
  • Service
    4,5/5
  • Organisation
    4,4/5
Trier 

Trier 

Intéressant , pas trop effrayant .

Accueil sympa , 1 h de visite , avec la possibilité de toucher une partie des objets présentés ( des accessoires comme des capes , pipes , chapeaux pour faire des photos ) ainsi que des lires et des fioles etc... Pour bien comprendre pourquoi Jack l'Eventreur fût si célèbre il vaut mieux bien savoir lire en Anglais car malgré un dépliant en français , la plupart des explications sont affiché sur les murs et ne sont qu'en anglais.

Lire plus

4 juin 2019

Impressionnant!

J'ai emmené ma maman pour un cadeau d'anniversaire ici. Elle a adoré! Elle se considère comme un détective ripper. Elle a appris quelques nouvelles choses ici. L'une des photos des victimes avant leur assassinat était certainement inattendue étant donné qu'il y avait jusque-là l'identité des photographies de la morgue. Met tout en perspective. La morgue elle-même était très touchante - ils ont fait un excellent travail pour se souvenir des victimes et leur rendre un hommage convenable qu'ils n'auraient pas eu de leur temps. Je reviendrais!

Lire plus

26 novembre 2017

jolie musée simple on le visite tt seul . Pour nous qui ne parlons pas anglais, nous avons eu un dépliant en français qui nous a bien servis. Accueil chaleureux

16 décembre 2019

Organisé par

Référence du produit: 58328