Billet d’entrée

Londres : entrée au Jack the Ripper Museum

4,2 / 5

220 avis

Organisateur de l’activité : Golden Tours - Gray Line London

Londres : entrée au Jack the Ripper Museum

Organisateur de l’activité : Golden Tours - Gray Line London

À partir de 13,98 € par personne

Poussez la porte du Jack the Ripper Museum de Londres et replongez dans l’histoire des meurtres qui terrifièrent la capitale anglaise en 1888. Vivez une expérience unique en immersion dans l’univers du tueur et de ses victimes.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Réservez maintenant, payez plus tard
Réservez maintenant et payez plus tard pour vous garantir votre place sans frais aujourd’hui. En savoir plus
Valide 1 jour
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.

Votre expérience

Points forts
  • Visitez le seul musée du monde entièrement consacré aux meurtres et aux victimes de Jack l’éventreur
  • Découvrez les reconstitutions des scènes de crime et du commissariat de Whitechapel
  • Pénétrez dans la morgue du musée pour étudier les véritables photos des autopsies des victimes
Description complète

En franchissant la porte d'entrée du musée Jack l'Éventreur, vous remonterez dans le temps jusqu'aux meurtres de Londres en 1888 et serez immergé dans le monde sombre de Jack l'Éventreur et de ses victimes. Explorez Mitre Square et découvrez une reconstitution en cire réaliste et terrifiante de PC Watkins découvrant le corps de Catherine Eddowes. Une fois que vous avez vu le meurtre, rencontrez le meurtrier en visitant le salon de Jack l'Éventreur, avec des instruments médicaux, des livres, des cartes, des lettres et une fascinante collection de souvenirs étranges et merveilleux de l'éventreur victorien. La place d'honneur revient au dessin original du suspect principal Walter Sickert représentant le corps d'une femme sur un lit en métal, dûment signé à l'encre rouge. Le poste de police de Whitechapel était l'épicentre de l'enquête sur l'Éventreur. Dans la reconstitution du poste de police du musée, vous verrez toutes les preuves présentées sur les panneaux de la scène du crime. Inspectez le

De l'enfer

et

cher patron

lettres, ainsi que des journaux originaux et des artefacts de la police. Voyez le coup de sifflet que PC Watkins a soufflé pour appeler à l'aide lorsqu'il a trouvé le corps à Mitre Square, ainsi que son carnet, ses menottes et sa matraque qui sont exposés au public pour la première fois. Ce sont les objets les plus importants liés à Ripper en dehors du musée privé du crime de Scotland Yard. Dans le grenier du musée, vous verrez une reconstitution de la chambre de Mary Jane Kelly, scène du meurtre le plus horrible de l'Éventreur. Découvrez comment ses victimes ont vécu et écoutez les histoires de vie des femmes qu'il a assassinées. Cette pièce poignante et émouvante présente des photographies domestiques des femmes et de leurs familles, des bottes, des bonnets, un lit à ossature métallique avec un matelas de paille et les maigres possessions des femmes pauvres de l'East End victorien. Enfin, si vous osez, entrez dans la morgue, où vous pourrez étudier les photos de l'autopsie et lire les rapports sur les horribles mutilations et meurtres des 9 femmes victimes du couteau de l'éventreur.

Inclus
  • Billet d’entrée au musée
  • Transport
Mesures de prévention contre le Covid-19

Vous devez réserver cette activité en ligne car la billetterie est fermée

Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Point de rencontre 

Jack the Ripper Museum, 12 Cable Street, Londres E1 8JG. Les stations de métro et les gares les plus proches sont Tower Gateway, Tower Hill et Aldgate East.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • Le musée est fermé le jour de Noël
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,2 /5

basé sur 220 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    3,9/5
  • Service
    4,5/5
  • Organisation
    4,4/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Très intéressant, on est très vite plongé dans l'univers du ripper. Tout est accessible, pas de barrières ni de cordons, vous pouvez feuilleter les documents , toucher les objets et même enfiler la cape et le chapeau melon. Un guide en français est disponible à l accueil mais quelques notions d'anglais ne sont pas du luxe pour comprendre les explications affichées dans les différentes pièces

Lire plus

18 mai 2022

Le personnel était très bavard et sympathique et ils vous font sentir les bienvenus tout de suite. La dame au comptoir m'a même proposé de regarder mon sac à main pendant que je me rendais au musée, ce qui était si gentil avec elle. Le musée lui-même était très facile à trouver et l'emplacement n'était pas trop loin de la gare d'Aldgate East, j'ai pu y aller à pied en 15 minutes. Chaque salle du musée était si intéressante et dégageait une ambiance effrayante qui la rendait encore plus amusante.

Lire plus

26 février 2022

Intéressant , pas trop effrayant .

Accueil sympa , 1 h de visite , avec la possibilité de toucher une partie des objets présentés ( des accessoires comme des capes , pipes , chapeaux pour faire des photos ) ainsi que des lires et des fioles etc... Pour bien comprendre pourquoi Jack l'Eventreur fût si célèbre il vaut mieux bien savoir lire en Anglais car malgré un dépliant en français , la plupart des explications sont affiché sur les murs et ne sont qu'en anglais.

Lire plus

4 juin 2019

Référence du produit : 58328