Plus de photos

À partir de 16 € par personne

Billets pour jardins botaniques et palais royaux de Kew

Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez le plus grand sité classé au patrimoine mondial de l’UNESCO de Londres
  • Découvrez une forêt tropicale exotique à la serre des palmiers
  • Marchez dans les hauteurs des arbres sur une plateforme située à 18 mètres du sol
En bref
Découvrez une plateforme dans les arbres, des hectares de jardins sous serre, un palais royal, des galeries d’art botanique et 250 années d’histoire royale à Kew Gardens, le plus grand site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO de Londres.
Ce qui vous attend
Profitez d’une journée ou une demi-journée aux jardins botaniques royaux de Kew ou Kew Gardens, le plus grand site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO de Londres situé à juste 30 minutes du centre-ville en métro. Votre billet inclut l’entrée aux 131 hectares de jardins, aux trois galeries d’art, à une passerelle située dans les hauteurs des arbres et au Kew Palace.

Explorez l’intérieur du superbe Kew Palace avec les chambres des princesses, une salle à mange intime et les cuisines géorgiennes royales récemment restaurées.

Le site inclut de grands jardins en verrière abritant une importante variété de plantes toute l’année. Admirez les nénuphars géants dans la serre des nénuphars ou Waterlily House. Explorez une forêt tropicale dans la serre des palmiers ou Palm House et voyagez à travers dix zones climatiques différentes dans la serre de la princesse de Galles ou Princess of Wales Conservatory.

Les jardins botaniques royaux de Kew sont accessibles aux personnes à mobilité réduite avec des ascenseurs permettant l’accès à la plateforme dans les hauteurs des arbres et aux étages supérieurs du Kew Palace. Le Kew Explorer, le train à arrêts multiples des jardins, permet de découvrir facilement tous les recoins des jardins avec des commentaires en direct. (Veuillez noter que le prix du billet de train d’un montant de 4 GBP par personne n’est pas inclus dans le prix de la visite.)

Reprenez des forces à l’un des cafés et restaurants du site qui proposent en-cas et repas chauds.
Ce qui est inclus 
  • entrée aux jardins botaniques royaux de Kew ou Kew Gardens, dont les galeries d’art, la plateforme dans les hauteurs des arbres (treetop walkway), le Kew Palace (ouvert de Pâques au dernier dimanche de septembre) et d’immenses jardins sous serre
  • visites guidées à pied gratuites disponibles au moins deux fois par jour, selon disponibilités
  • plan et guide saisonnier des points forts
Point de rencontre 

À l’une des entrées de Kew Gardens. L’entrée la plus proche de la station de métro Kew Gardens (trains souterrains et en surface) est Victoria Gate située sur la Kew Road.

Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (9 avis)

Organisé par

Kew Gardens

Référence du produit : 34660