Londres : pass 4 palais royaux valable 2 ans

Londres : pass 3 ou 4 palais royaux valable 2 ans

À partir de 68 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
730 jours
Sans file d’attente
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’un accès prioritaire aux quatre palais royaux à Londres
  • Rencontrez les Beefeaters de la tour de Londres et écoutez des histoires relatant les exécutions sanglantes dans la forteresse du château
  • Admirez les bijoux de la couronne et les corbeaux noirs de la tour
  • Allez au palais de Kensington et découvrez la vie en tant que courtisan royal du XVIIe et XVIIIe siècle
  • Visitez les pièces où la Reine Victoria passa son enfance
  • Explorez le château Tudor d’Henry VIII à Hampton Court sur les rives de la Tamise
  • Découvrez la dernière partie du palais de Whitehall encore debout aujourd’hui et admirez le plafond de Rubens
En bref
Visitez trois ou quatre palais royaux à Londres avec un pass valable pour une entrée dans chaque palais pendant deux ans après votre première visite.
Ce qui vous attend
Découvrez quatre palais parmi les plus beaux de Londres dont la tour de Londres et le palais de Kensington avec ce pass valable deux ans après la date de votre première visite. Choisissez la date de votre visite et explorez chaque palais à votre rythme.

Retirez votre pass à l’un des quatre palais et profitez d’un accès prioritaire pour passer plus de temps à découvrir chacune de ces somptueuses anciennes résidences royales.

Pass 3 palais : inclut l’entrée à la tour de Londres, au Hampton Court Palace et ses jardins ainsi qu’au palais de Kensington.
Pass 4 palais : inclut l’entrée à la tour de Londres, au Hampton Court Palace et ses jardins ainsi qu’au palais de Kensington et à la maison des Banquets.

Visitez l’emblématique tour de Londres, admirez l’immense tour Blanche, traversez la chambre à coucher médiévale d’un roi sur la pointe des pieds et émerveillez-vous face aux bijoux de la couronne d’une valeur inestimable. Rencontrez les membres du corps des gardes d’apparat de la tour de Londres, mieux connus sous le nom de Beefeaters (mangeurs de bœuf) ou de Yeoman Warders et écoutez les histoires sanglantes de la royauté anglaise. Tenez-vous à l’endroit où jadis, des têtes roulaient au sol sur le site des exécutions et découvrez où l’on gardait les prisonniers et les animaux sauvages exotiques.

Le château de Hampton Court était la résidence d’Henry VIII. Pénétrez dans le monde des Tudors et rencontrez ses courtisans durant votre visite. Ressentez la chaleur des fourneaux dans les grandes cuisines et frissonnez dans la galerie hantée. Flânez à travers les somptueux appartements baroques ornés de chefs d’œuvre provenant de la collection royale et disparaissez dans les jardins et dans le labyrinthe de Guillaume III et Marie II d’Angleterre.

Explorez le palais de Kensington et découvrez la vie en tant que courtisan royal du XVIIe et XVIIIe siècle. Admirez les magnifiques appartements du roi et de la reine, décorés avec d’autres peintures provenant de la collection royale. Découvrez les pièces où la reine Victoria vécut enfant à travers l’exposition Victoria Revealed.

Pour terminer la visite, explorez la Maison des banquets, la seule partie d’origine du palais de Whitehall encore debout aujourd’hui, palais qui fut jadis la résidence principale des souverains. Suivez les traces des courtisans qui dansaient, buvaient et festoyaient sous le plafond peint par Rubens.
Ce qui est inclus 
  • pass 3 palais : inclut l’entrée à la tour de Londres, au Hampton Court Palace et ses jardins ainsi qu’au palais de Kensington. L’admission à toutes les expositions temporaires de ces sites et des audio-guides au palais de Kensignton sont aussi inclus.
  • pass 4 palais : inclut l’entrée à la tour de Londres, au Hampton Court Palace et ses jardins ainsi qu’au palais de Kensington et à la maison des Banquets. L’admission à toutes les expositions temporaires de ces sites et des audio-guides au palais de Kensignton sont aussi inclus.
Ce qui n’est pas inclus 
  • audio-guide à la tour de Londres (frais supplémentaire de 4 GBP)
Point de rencontre 

Le point de rencontre est déterminé en fonction de l’option choisie.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– La durée recommandée pour la visite de la tour de Londres est de trois heures.
– La durée recommandée pour la visite du château de Hamtpon Court est de quatre heures.
– La durée recommandée pour la visite du palais de Kensington est de deux heures.
– La durée recommandée pour la visite de la Maison des banquets est d’une heure.
– Des services de restauration sont disponibles à la tour de Londres, au château de Hampton Court et au palais de Kensington.
– À partir du 4 juillet 2013, la nouvelle exposition permanente, « Règles de mode : robes des collections de Sa Majesté La Reine, Princesse Margaret et Diana, Princesse de Galles » au palais de Kensington dépeint les modes royales des années 1950 aux années 1990.

À partir de 68 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Historic Royal Palaces

Référence du produit : 21408