British Museum

Londres : promenade instructive au British Museum

À partir de 475 € Par groupe jusqu’à 6

Réserver
Informations clés
Durée 
2.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez certaines pièces de la vaste collection du British Museum avec l'aide d'un historien
  • Apprenez-en davantage sur l'histoire fascinante du musée
  • Faites confiance à votre guide pour vous montrer de magnifiques objets et les replacer dans leur contexte
  • Actualisez vos connaissances de l'histoire de l'art européen et admirez la beauté des œuvres proposées
En bref
Profitez d'une visite privée au British Museum avec un historien, qui vous guidera à travers la vaste collection du British Museum de Londres. Vous apprendrez l'histoire du musée lui-même ainsi que de certains de ses plus importants objets.
Ce qui vous attend
Cette promenade explore comment le British Museum a vu le jour dans le milieu du 18e siècle au cours de la période des Lumières, ainsi appelé parce que le désir des gens de réexaminer les idées reçues et d'explorer de nouvelles en utilisant différentes méthodes de collecte de données.

Au cours de la période des Lumières, différentes disciplines sont nés, parmi eux l'archéologie, histoire de l'art, et l'étude des langues et des scripts.
Vous allez examiner quelques-unes des antiquités et des langues de l'ancien Irak et l'Iran en tant que matériau de ces zones forment quelques-unes des premières collections du British Museum. excavation à grande échelle dans l'ancien Moyen-Orient et la course pour déchiffrer des scripts hiéroglyphiques et cunéiformes ont été inspirés par les découvertes de la Mésopotamie et la Perse. Les débuts du British Museum sont inextricablement liés à la re-découverte européenne de ces anciennes cultures.

Commencez votre promenade dans la Galerie des Lumières où votre guide vous parler de la façon dont l'archéologie a évolué à partir des travaux des antiquaires, comment l'histoire de l'art est né avec l'étude de l'ancienne peinture sculpture et vase grec, et comment l'art grec a établi la norme pour les 200 prochaines années de ce qui a été considéré comme le modèle de l'art entièrement évolué. Ensuite, passez à discuter comment les textes anciens sont venus à être déchiffré en premier lieu et vous permettra de comparer les façons dont les hiéroglyphes et cunéiforme, les 2 premiers scripts, ont été fissurés.

Votre discussion sera illustrée par la pierre de Rosette, qui vit maintenant au British Museum, avec environ 130.000 morceaux de tablettes cunéiformes de l'Irak antique, dont certaines sont exposées. En fonction des intérêts de votre docent et le groupe, vous pouvez alors passer du temps à chercher plus en profondeur dans l'art de l'Iran ancien et / ou de l'Irak antique dans ses premières phases, avant de prendre dans les reliefs du palais des anciens rois assyriens, qui forment la meilleure collection de sculpture antique irakienne en dehors de Bagdad. Si le temps le permet, et vous êtes dans l'ambiance, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les marbres du Parthénon, qui vous permettront de revenir au début de vos discussions de ce que le spectateur européen 18e et 19e siècle perçue comme la forme d'art la plus élevée.
Ce qui est inclus 
  • entrée au British Museum
  • historien chevronné en tant que guide
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Point de rencontre 

Votre place est confirmée dans le petit groupe de promenade à Londres, « British Museum ». Vous retrouverez votre guide devant l'entrée du Bella Roma Cafe, au 62 Great Russell Street. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Les promenades peuvent être annulées jusqu’à 48 heures à l’avance et sont alors remboursées à 85 %. Dans les 48 heures précédant la visite, toutes les réservations sont définitives et non remboursables. Les promenades ont lieu par tous les temps, avec quelques variations en fonction des conditions météo. Si vous êtes en retard au rendez-vous avec le guide, veuillez téléphoner afin qu'il puisse en être averti. Toute non venue est traitée comme une annulation de dernière minute et non remboursable. Toute annulation dans les deux jours ouvrables doit être effectuée en appelant directement les bureaux locaux (ou le numéro de téléphone d’urgence fourni). Les annulations effectuées par e-mail ou en appelant le numéro américain 800 ne peuvent pas être acceptées.

À partir de 475 € Par groupe jusqu’à 6

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Context Travel

Référence du produit : 14493