Londres : visite privée de Stonehenge et de la cathédrale de Salisbury

Londres : Stonehenge et la cathédrale de Salisbury

À partir de 316 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
6 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais
Audio-guide/écouteurs 
Espagnol, Chinois, Néerlandais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Polonais, Russe
Brochures 
Anglais

Service de prise en charge

La prise en charge depuis les hôtels à Londres est possible sur demande, mais peut être soumise à des frais supplémentaires si elle doit avoir lieu dans la zone à péage.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez l’exemplaire le mieux conservé de la Magna Carta à la cathédrale de Salisbury
  • Émerveillez-vous devant l’exploit du site préhistorique de Stonehenge
  • Admirez le plus haut clocher du Royaume-Uni
  • Apercevez le tout nouvel office du tourisme valant des millions à Stonehenge
  • Découvrez l’hospitalité typique d’un guide privé anglais
En bref
Découvrez l’une des merveilles du monde préhistorique lors de cette visite privée à Stonehenge et émerveillez-vous devant les mystères du cercle de pierres. Ensuite, rendez-vous à la cathédrale de Salisbury, abritant la Magna Carta.
Ce qui vous attend
Découvrez deux des sites historiques les plus importants d’Angleterre à l’occasion d’une visite privée d’une journée complète depuis Londres. Visitez le cercle de pierres de Stonehenge sur la plaine de Salisbury et la cathédrale de Salisbury datant du XIIIe siècle, l’un des plus beaux exemples de l’architecture anglaise originelle.

Votre chauffeur viendra vous chercher à la gare Watford Junction au nord de Londres (autres gares dans le nord ou à l’ouest de Londres sur demande ou dans le centre de Londres soumis à des frais supplémentaires) et vous emmènera vers l’ouest de la pittoresque plaine de Salisbury. Admirez une partie de la campagne anglaise pittoresque en cours de route, avant d’arriver au magnifique cercle de pierre près du village de Amesbury.

Admirez les travaux de terrassement de cet exploit préhistorique créé par les hommes et visitez le tout nouvel office du tourisme pour découvrir quelques-unes des théories derrière sa création. À proximité se trouve le complexe d’Avebury, un site néolithique encore plus grand et vieux encerclant le joli village du même nom.

Après avoir profité de boissons rafraîchissantes, dirigez-vous vers Salisbury pour admirer la spectaculaire cathédrale de Salisbury ainsi que le plus haut clocher du Royaume-Uni. Découvrez l’un des exemplaires originaux de la Magna Carta émise en 1215 pour limiter les pouvoirs de la monarchie, qui a aussi inspiré la Déclaration d’indépendance américaine parmi beaucoup d’autres.

Retournez en voiture vers Londres avec un retour à votre point de prise en charge et profitez de quelques dernières vues sur la campagne anglaise, alors que vous traversez Wiltshire et Berkshire.
Ce qui est inclus 
  • transport en voiture privée
  • services d’un guide
  • entrée à Stonehenge et à la cathédrale de Salisbury
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
  • pourboires et dépenses personnelles
Point de rencontre 

Prise en charge depuis la gare de Watford Junction ou toute autre gare / station de métro du nord ou de l’ouest de Londres (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Veuillez noter que certains sols sont inégaux lors de cette visite et peuvent être glissants s’il pleut. Il est recommandé de porter des chaussures adaptées.

Les audio-guides en langue étrangère ne sont disponibles que pour la visite à Stonehenge.

À partir de 316 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Ye Olde England Tours

Référence du produit : 43089