Londres : visite alternative à pied et art de rue

Londres : visite alternative à pied et art de rue

À partir de 1 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez l’art de rue et les graffitis d’East London
  • Admirez l’art urbain de plus de 40 célèbres artistes de rue
  • Visitez les sites alternatifs de Shoreditch et Brick Lane
  • Explorez l’art urbain de Banksy, ROA, Invader, Shepherd Fairy et Eine
En bref
Explorez l’art de rue et les sites alternatifs d’East London durant une visite à pied de deux heures. Découvrez la créativité de l’un des quartiers les plus branchés de la ville et apprenez des faits fascinants sur l’histoire de Shoreditch et Brick Lane.
Ce qui vous attend
Profitez d’une visite à pied presque gratuite de deux heures dans l’un des quartiers les plus animés de Londres et découvrez les scènes alternatives du quartier branché d’East London.

Retrouvez votre guide à côté de l’Old Spitalfields Market, juste en dehors de la Cité de Londres, le quartier financier historique de la ville. Apprenez des faits fascinants sur l’histoire de l’East End en longeant ses rues couvertes d’art urbain. Profitez d’une visite en compagnie d’un guide avec de solides connaissances sur les artistes de rue londoniens et découvrez un aperçu de l’art urbain et de la culture des graffitis du quartier.

Flânez de Spitalfields jusqu’à Brick Lane et arrivez dans le quartier tendance de Shoreditch. Découvrez de l’art de rue créé par une quarantaine d’artistes dont ROA, Stik, Borondo, Cranio et bien d’autres. De par sa nature, l’art de rue évolue sans cesse, et cette visite est donc aussi en évolution constante. Profitez d’une visite actuelle et pleine de nouveautés.

Basée sur le principe de « payez ce que vous voulez », cette visite alternative de Londres est accessible à tous, quel que soit votre budget.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Point de rencontre 

Retrouvez votre guide sous la statue de la chèvre blanche à Brushfield Street, devant l’Old Spitalfields Market. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Veuillez noter que la visite a lieu du lundi au samedi et qu’elle commence et se termine près de l’Old Spitalfields Market.

À partir de 1 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (27 avis)

Organisé par

Alternative London

Référence du produit : 51536