Activité

Observatoire royal de Greenwich : billet d'entrée

4,4 / 5

175 avis

Observatoire royal de Greenwich : billet d'entrée

Organisateur de l’activité : Royal Museums Greenwich

À partir de 18,88 € par personne

Visitez la maison de l'espace et du temps et découvrez le méridien de Greenwich avec un billet pour l'Observatoire royal de Greenwich, à Londres. Explorez le centre historique de l'astronomie britannique et enjambez le méridien.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Réservez maintenant, payez plus tard
Réservez maintenant et payez plus tard pour vous garantir votre place sans frais aujourd’hui. En savoir plus
Valide 1 jour
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Enjambez le méridien et tenez-vous entre 2 hémisphères avec un pied à l'est et l'autre à l'ouest
  • Suivez les traces des astronomes royaux et découvrez les merveilles de l'espace
  • Admirez l'une des plus belles vues de Londres depuis Greenwich Park
Description complète
Parcourez 2 hémisphères du globe en une seule journée lors d'une visite de l'Observatoire royal de Greenwich et explorez le centre historique de l'astronomie britannique. Découvrez le célèbre méridien, avec un pied dans l'hémisphère est et l'autre à l'ouest. Fondé au XVIIe siècle, ce fut à l'Observatoire royal que les grands scientifiques de l'époque cartographièrent de manière précise les étoiles pour aider à se repérer en mer. Le méridien de Greenwich a été choisi comme méridien international d'origine en 1884 et est devenu une référence à inscrire à jamais sur les cartes ! Apprenez-en davantage sur les découvertes des grands scientifiques et inventeurs liés à l'observatoire royal tels que Harrison, Newton, Halley, Bradley et Airy. Pénétrez dans la salle octogonale, la pièce maîtresse de la Flamsteed House, conçue par Sir Christopher Wren et l'un des intérieurs de l'architecte les mieux conservés de Londres. Profitez de l'une des plus belles vues de Londres et admirez le parc royal de Greenwich, la City de Londres et la Tamise. Vous pouvez également visiter le centre d'astronomie moderne et toucher une météorite de plus de 4,5 milliards d'années, ou effectuer un fantastique voyage à travers les merveilles de l'espace au planétarium Peter Harrison.
Inclus
  • Observatoire royal de Greenwich billet d'entrée
  • Spectacle du planétarium
Mesures de prévention contre le Covid-19

Vous devez réserver cette activité en ligne car la billetterie est fermée

Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Point de rencontre 

Observatoire royal de Greenwich

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • À votre arrivée à l'attraction, il vous sera demandé de bien vouloir transmettre votre billet électronique (ou capture d'écran) à une adresse e-mail désignée
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,4 /5

basé sur 175 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4,2/5
  • Service
    4,5/5
  • Organisation
    4,3/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Belle expérience et audio-guide très détaillé et précis dans les explications. Centre très bien entretenu propre et bien rangé, le parc environnant est très agréable à voir et à parcourir. Le seul défaut que nous ayons eu le jour où il y avait le marathon de Londres si difficile à atteindre. Il aurait été utile lors de l'achat du billet d'avoir des informations détaillées ou un message à ce sujet

Lire plus

1 mai 2019

Observatoire de Greenwich

Endroit très intéressant à voir. Magnifiquement situé sur une colline, autour d'un immense parc, l'endroit idéal pour se détendre après la visite de Londres (bien qu'il y ait aussi de beaux parcs immenses). Les audioguides, malheureusement, n'ont pas de traduction en polonais. Nous nous sommes habitués au bon parce que dans de nombreux endroits, ils étaient dans la version polonaise. Lorsque vous voyagez avec des enfants, ils facilitent les visites et sont une attraction pour les enfants, ils leur donnent de l'indépendance. Le musée que tout le monde aimait, en particulier le grand globe et une explication de la façon dont il était divisé en 24 méridiens tous les 15 "

Lire plus

18 juillet 2017

Très belle vue. Un beau parc qui sent la science.

L'endroit est très beau, avec un parc qui en soi est déjà une promenade à faire. Connaître l'histoire de l'observatoire lui-même est une belle opportunité, mais la boutique de cadeaux laisse à désirer. Nous nous attendions non seulement à plus de choses à acheter, mais aussi à des prix plus attractifs. Pourtant, ça vaut le détour.

1 juin 2017

Référence du produit : 98226