Sélectionner des dates

Londres
Billets de musées et d'expositions

Billets de musées et d'expositions
261 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Londres Musées et expositions : nos visites et activités préférées

Londres : billet combiné d'entrée au London Eye

1. Londres : billet combiné d'entrée au London Eye

Entrez dans votre cabine, profitez d'une petite montée d'adrénaline et élevez-vous au-dessus de l’eau juste en face des chambres du Parlement et de Big Ben. Atteignez une hauteur de 135 m à bord de l'une des plus hautes grandes roues au monde.  Profitez de vues époustouflantes à 360 degrés sur l'ensemble de la ville. Découvrez les attractions les plus célèbres comme le palais de Buckingham, la cathédrale Saint-Paul et la tour de Londres, et observez même le château de Windsor à 40 km de là par temps clair. Profitez d'une rotation lente, observez l'agitation dans les rues de Londres en contrebas et admirez le coucher de soleil sur la ville ou les milliers d'étoiles une fois la nuit tombée. 

Londres : Billet pour l'exposition de la Tour de Londres et des joyaux de la Couronne

2. Londres : Billet pour l'exposition de la Tour de Londres et des joyaux de la Couronne

Visitez l'intemporelle Tour de Londres, qui fait partie de l'histoire britannique depuis le XIe siècle. Ce site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO a été construit en 1086 par Guillaume le Conquérant. Découvrez le château de Londres, à la fois forteresse sécurisée, palais royal et prison tristement célèbre. Repérez les corbeaux qui vivent sur les lieux et découvrez pourquoi ils sont connus comme les gardiens de la Tour. Promenez-vous dans Tower Green pour voir l'endroit où de nombreuses exécutions ont eu lieu, y compris celles de deux épouses d'Henri VIII. Vous aurez également accès à l'intérieur de la tour. Préparez-vous à être ébloui par les joyaux de la Couronne du Royaume-Uni. Ces symboles inestimables de la monarchie britannique constituent la plus grande collection de joyaux de la couronne au monde. Examinez les 23 578 pierres précieuses, y compris l'étincelante couronne d'État impériale - à elle seule, cette pièce contient 2 868 diamants, 273 perles, 17 saphirs, 11 émeraudes et 5 rubis. Découvrez de précieuses informations sur l'histoire de la Tour grâce à certains de ses résidents les plus célèbres, le corps des Yeoman. Bien que les visites ne soient pas disponibles pour le moment, les Yeoman Warders seront sur place pour vous raconter des histoires fascinantes sur la Tour à travers les âges.

Londres : croisière sur la Tamise

3. Londres : croisière sur la Tamise

Admirez les attractions les plus emblématiques de Londres avec une croisière sur la Tamise. Naviguez vers Greenwich pour découvrir les sites historiques de Londres depuis la Tamise. Passez devant des sites emblématiques, tels que le Parlement, le Tower Bridge et le Tate Modern. Choisissez entre un aller simple ou un aller-retour, avec accès coupe-file qui vous permet d'éviter les files d'attente au guichet et de monter directement à bord du bateau. Écoutez le commentaire audio téléchargeable sur votre smartphone tout en profitant du confort d'un navire moderne mais traditionnel. Découvrez la structure pyramidale du Shard et observez d'autres monuments au bord du fleuve historique qui traverse Londres. Admirez les vues panoramiques sur les sites emblématiques de Londres depuis le pont ouvert. Arrêtez-vous à Embankment Pier, Festival Pier et Tower Bridge Quay avant d'arriver à Greenwich Pier. Une fois arrivé à Greenwich, explorez le charme de ce quartier à votre guise et découvrez le Greenwich Market, le Cutty Sark, le musée maritime national, Greenwich Park et l’observatoire royal, des sites facilement accessibles à pied depuis l’embarcadère.

Londres : Madame Tussauds

4. Londres : Madame Tussauds

Des millions de personnes ont franchi les portes du musée Madame Tussauds de Londres depuis son ouverture, il y a plus de 200 ans. Ajoutez votre nom à la liste et marchez sur le tapis rouge pour voir toutes vos stars préférées. Les cordes et les poteaux que l'on retrouve souvent dans les musées ont disparu, ce qui vous permet d'approcher de très près des célébrités de premier plan, des légendes du sport, des poids lourds de la politique et des icônes historiques. Revivez les moments et les événements qui ont attiré l'attention du monde entier. Rejoignez vos célébrités préférées à la fête ultime, notamment Eddie Redmayne, Benedict Cumberbatch et Tom Hardy. Join the Royal Family on the iconic Buckingham Palace balcony, take a selfie with royal couple Harry and Meghan and meet Harry Styles. Explorez la jungle de Kong: Skull Island avec Tom Hiddleston dans le rôle du capitaine James Conrad ou prenez un taxi londonien pour un voyage à travers 400 ans d'histoire de la capitale. Ensuite, utilisez la force pour vous transporter dans une galaxie lointaine, très lointaine et participer à l'action avec les personnages mythiques de l'univers Star Wars.

Depuis Londres : Harry Potter Warner Bros Studio Tour

5. Depuis Londres : Harry Potter Warner Bros Studio Tour

Parfait pour ceux qui ont un penchant pour Harry Potter, ce Warner Bros. Studio Tour à Londres offre une occasion unique d'explorer la magie des films Harry Potter - la série de films la plus réussie de tous les temps. Aventurez-vous dans les coulisses pour découvrir un vaste éventail de décors, de costumes et d'accessoires fantastiques. Apprenez certains secrets bien gardés, notamment des faits sur les effets spéciaux et les animatronics qui ont rendu les films Harry Potter si populaires dans le monde entier. Foncez sur les célèbres pavés de Diagon Alley, avec les devantures des magasins Ollivander's Wand Shop, Flourish and Blotts et Weasleys' Wizard Wheezes. Découvrez des accessoires emblématiques des films, notamment le Nimbus 2000 de Harry et la moto de Hagrid. Redécouvrez d'autres décors mémorables de la série de films, notamment la salle commune de Gryffondor, le dortoir des garçons, la cabane de Hagrid et la classe de potions. Visitez le quai 9 ¾ et montez dans le Poudlard Express ! Explorez une reconstitution parfaite du quai et du train lui-même et revivez la magie des voyages de Harry à Poudlard en posant avec un chariot à bagages juste avant qu'il ne disparaisse à travers le mur et en marchant dans le wagon. Apprenez comment les scènes emblématiques du train ont été filmées et parcourez les bagages de votre personnage préféré ! Terminez votre aventure à bord du Poudlard Express dans une boutique de souvenirs sur le thème du train et faites le plein d'articles inspirés de vos films Potter préférés. Pour la toute première fois, entrez dans le décor de la banque des sorciers Gringotts ! Traversez la banque des sorciers Gringott's, le coffre-fort des Lestrange, une galerie de gobelins, et bien plus encore. Admirez les imposantes colonnes de marbre et découvrez les costumes et prothèses de Bogrod, Griphook et de nombreux autres banquiers gobelins. Pénétrez ensuite dans les profondeurs de la voûte Lestrange, qui servait à conserver les trésors de Bellatrix Lestrange, et entourez-vous de trésors. Vous aurez environ 4 heures pour profiter de la magie du studio Harry Potter. En raison de la forte affluence aux périodes les plus chargées de l'année, cette durée peut être plus courte, mais le temps minimum passé au studio ne sera pas inférieur à 4 heures. Avec le trajet en bus, la durée totale de la visite est normalement de 7 à 7,5 heures, en fonction de l'affluence et des heures d'entrée programmées. Magical Mischief : 20 janvier - 16 avril : . Découvrez comment les cinéastes ont créé le pandémonium lorsque les jumeaux Weasley ont perturbé la tranquillité des examens. Fred et George seront suspendus au plafond avec des sacs remplis de leur dernier produit, les Weasley' Wildfire Whiz-bangs, prêts à remplir la Grande Salle d'une explosion de couleurs. D'autres produits seront exposés à l'extérieur de leur boutique Weasleys' Wizarding Wheezes sur Diagon Alley.

Londres : Tower Bridge billet d'entrée

6. Londres : Tower Bridge billet d'entrée

Un voyage à Londres ne serait pas complet sans une visite du Tower Bridge, l'un des monuments les plus célèbres de la ville. Une visite du Tower Bridge vous ramènera à l'époque victorienne et vous plongera dans l'histoire de ce monument depuis le tout début. Admirez la vue sur la ville depuis l'étonnante passerelle en verre, située à 42 mètres au-dessus de la Tamise. Située entre les tours nord et sud, elle vous offre une vue unique sur la ville. Vous pouvez également lire l'histoire et la construction du Tower Bridge. Remontez le temps et découvrez les impressionnantes salles des machines victoriennes qui alimentaient autrefois le Tower Bridge. Voyez où plus de 80 personnes étaient nécessaires pour faire fonctionner les moteurs et soulever le pont. Les salles des machines mettront vos sens en éveil pour vous donner une idée de ce qu'était l'époque victorienne. Découvrez les anciens ouvriers du Tower Bridge, immortalisés à jamais par la ligne bleue qui mène des tours aux salles des machines historiques. La ligne bleue met en lumière certains des héros méconnus qui ont maintenu le célèbre monument en mouvement.

LHR Aéroport de Londres Heathrow : Salon Plaza Premium

7. LHR Aéroport de Londres Heathrow : Salon Plaza Premium

Évitez la foule et le chaos de la salle d'embarquement publique et détendez-vous avec style avant votre vol depuis l'aéroport de Londres Heathrow. Choisissez entre un séjour de 3 heures ou de 6 heures, puis installez-vous confortablement dans l'un des salons premium situés au terminal 2 (départ), au terminal 3 (arrivée), au terminal 4 (départ et arrivée) et au terminal 5 (départ). Dans le salon, profitez de la possibilité de vous détendre avant votre vol et relaxez-vous sur les sièges confortables en regardant la télévision, équipée de Sky Sports. Vous pouvez également utiliser le Wi-Fi haut débit illimité du salon et vous restaurer avec un éventail de plats de saison fraîchement préparés ainsi qu'avec des boissons provenant d'un bar entièrement approvisionné.Les salons sont également équipés d'une salle de réunion et d'une salle d'attente.

Londres magique : visite guidée à pied sur Harry Potter

8. Londres magique : visite guidée à pied sur Harry Potter

Suivez les traces de vos sorciers et sorcières préférés dans le Londres des Moldus. Votre guide passionné par le monde de la magie ne manquera pas d'anecdotes à vous raconter tout au long du chemin.  Rencontrez votre guide et commencez votre aventure en découvrant à quelle maison de Poudlard vous appartenez. Affrontez les autres maisons dans un quiz interactif en découvrant les sites qui ont inspiré J.K. Rowling, du Globe de Shakespeare aux ruelles de Londres qui l'ont inspiré pour l'Allée des Embrumes. Vous passerez également devant le Chaudron Baveur, l'auberge magique secrète. Explorez le véritable Chemin de Traverse où Harry acheta sa première baguette. Parcourez également le pont détruit par les Mangemorts dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.  Pour une partie de votre visite guidée, vous pouvez choisir de prendre le métro londonien ou de faire un petit tour en bateau sur la Tamise. Les 2 options suivent cet itinéraire :  1. Cathédrale de Southwark 2. Marché de Borough Market 3. Golden Hinde 4. Palais Winchester 5. Musée de la prison de Clink 6. Globe de Shakespeare 7. Pont du Millennium 8. L'école de Daniel Radcliffe 9. Le London Eye 10. la Tamise 11. Le pub de Sherlock Holmes 12. Great Scotland Yard 13. Gringotts, la banque des sorciers 14. Le plus petit poste de police du monde 15. Trafalgar Square 16. L'allée des embrumes 17. Le chemin de Traverse 18. Palace Theatre

Londres : billet d’entrée à l’abbaye de Westminster

9. Londres : billet d’entrée à l’abbaye de Westminster

Découvrez l'abbaye historique de Westminster à votre rythme. Découvrez ce lieu de culte, de célébration et de cérémonie, où se sont déroulés bon nombre des moments les plus importants de l'histoire de la Grande-Bretagne. Découvrez la Coronation Chair (trône pour les couronnements), le plus ancien meuble du pays encore utilisé comme à l'époque. Depuis 1066, l'abbaye a accueilli le couronnement de tous les monarques britanniques, y compris les reines Victoria et Elizabeth II. L'abbaye est également le lieu de repos de nombreux grands monarques, poètes, musiciens, scientifiques et hommes politiques. Explorez le Coin des Poètes, ainsi appelé en raison des nombreux poètes et écrivains enterrés ici.

Londres : billet d'entrée à la cathédrale St Paul

10. Londres : billet d'entrée à la cathédrale St Paul

Explorez la cathédrale Saint-Paul, chef-d'œuvre architectural et lieu de célébration nationale en Angleterre. Aujourd'hui, St Paul est à la fois une cathédrale anglicane très active et l'une des principales attractions touristiques de Londres. Des guides multimédias à écran tactile sont désormais inclus pour les visiteurs ; écoutez et regardez, car le guide utilise des films, de nouvelles photographies et des commentaires détaillés pour offrir une interprétation efficace de ce monument unique. Optez pour une approche plus personnelle avec les visites guidées du sol de la cathédrale et de la crypte, menées par des guides de la cathédrale quatre fois par jour. Participez sans frais supplémentaires à une promenade de 60 minutes à travers la cathédrale et découvrez son art, son histoire et sa signification religieuse. Vous pouvez également participer à l'une des brèves conférences d'introduction proposées tout au long de la journée pour obtenir un aperçu supplémentaire. Ces visites guidées et conférences sont disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi. Veuillez vous inscrire à votre arrivée. En traversant la cathédrale, vous remarquerez qu'elle est remplie de lumière naturelle, de mosaïques scintillantes et de peintures ornant l'intérieur de son dôme. Visitez les chapelles au rez-de-chaussée, puis, pour ceux qui le peuvent, montez les 257 marches jusqu'à la galerie des chuchotements pour en tester l'acoustique unique. Grimpez 119 marches supplémentaires jusqu'à la galerie de pierre, puis 152 marches jusqu'à la galerie d'or, qui offrent toutes deux des vues panoramiques spectaculaires sur la ville. Prenez le temps de visiter la crypte pour voir les nombreux tombeaux et mémoriaux de Britanniques célèbres, dont l'amiral Nelson et le duc de Wellington. Veuillez noter que l'entrée à la Golden Gallery est soumise à disponibilité en raison des contrôles de capacité en vigueur et qu'il peut y avoir des restrictions horaires.

Attractions incontournables

Londres

Londres

Musées et expositions, Londres : questions fréquentes

Londres : que peut-on faire d’autre en ville ?

Explorer Londres

Lisez notre guide complet de Londres ou découvrez les meilleures expériences de la ville.

Londres : ce que d’autres en ont pensé

Ça vaut toujours le détour! J'y suis allé 4 fois et je vois quelque chose de nouveau à chaque fois. Cette fois, il y avait encore plus à voir qu'avant et nous (groupe de 4 personnes) y sommes restés environ 3,5 heures pour tout voir. Vous pouvez certainement y passer plus de temps si vous regardez tout de manière plus approfondie, si vous le lisez ou si vous utilisez davantage les éléments interactifs. Ça vaut vraiment le coup :)

La première fois à Londres mérite une visite à la tour et aux joyaux de la couronne. Lieu évocateur qui vous fait voyager dans le temps. Pour nous, Italiens, le billet est peut-être un peu cher compte tenu du taux de change défavorable. Je recommande de visiter le matin et dès votre entrée, visitez d'abord les joyaux de la couronne pour éviter la longue file d'attente qui se forme au fil des heures.

Cela valait bien une visite très bien organisée. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire et tout le personnel était très serviable et attentif aux besoins des visiteurs.

En tant que fan de football (que ce soit Arsenal ou non), une expérience absolue. En fait, vous pouvez aller n'importe où, l'intérieur du stade est génial

L’audio guide n’était pas assez chargé, je n’ai pas pu avoir toute la visite