Sélectionner des dates

Londres Nature et aventure

Londres Nature et aventure : nos visites et activités préférées

Londres : billet d'entrée pour l'aquarium SEA LIFE

1. Londres : billet d'entrée pour l'aquarium SEA LIFE

Explorez un monde sous-marin fascinant comprenant l'une des plus grandes collections de vie marine d'Europe en plein cœur de Londres.Au travers de 14 différentes zones à thème réparties sur 3 étages, approchez-vous au plus près de milliers de créatures évoluant dans des environnements stupéfiants, et découvrez combien les écosystèmes marins du monde peuvent être magnifiques et fragiles. Plus de 500 espèces évoluent dans 65 aquariums différents qui vous proposent d'incroyables caractéristiques et différentes possibilités d'interaction. Pour les plus aventureux, observez 10 espèces de requins différentes nageant sous vos pieds depuis une passerelle de verre suspendue. Continuez jusqu'à Ice Adventure et admirez des paysages de gel et de neige, royaume des manchots papous. Rejoignez-les lors de leur aventure arctique alors qu'ils plongent dans les eaux glacées. Vous sentez-vous assez courageux pour une randonnée à travers l'Amazonie ? Andy le garde forestier vous invite à découvrir une toute nouvelle aventure dans la forêt tropicale ! Une tempête s'est abattue sur la jungle et Andy a besoin de votre aide pour déterrer ce qui se trouve sous la terre de l'Amazonie. Plongez dans un monde de petites bestioles, de crocodiles pleins de charme et de curieuses créatures. Approchez-vous à seulement quelques centimètres d'une araignée Goliath mangeuse d'oiseaux et faites la course avec une colonie de fourmis coupe-feuille pour retrouver leur reine, avant d'observer la plus grande colonie de piranhas de tout le Royaume-Uni et leur voracité en plein repas.

Zoo de Londres : billet d'entrée

2. Zoo de Londres : billet d'entrée

Vivez la plus grande aventure du zoo,  Land of the Lions, et rapprochez-vous comme vous ne l'avez jamais fait avant des imposants lions d'Asie, qui ne sont plus que 400 à l'état sauvage. Explorez les passerelles couvrant les 2 500 m²de l'exposition sur le thème de l'Inde. Échangez votre bon de confirmation contre un billet au guichet des réservations prépayées et entrez dans le zoo. Rencontrez l'un des prédateurs sauvages les plus impressionnants au Tiger Territory, apprenez les comportements naturels des tigres de Sumatra et comprenez les menaces d'extinction auxquelles ils doivent faire face dans leur milieu naturel. Ensuite, découvrez les nouvelles attractions ajoutées en 2021. Visitez Tiny Giants, une ode à toutes les créatures petites mais puissantes et parfois étranges bien que toujours merveilleuses du monde des invertébrés. Admirez l'exceptionnel aquarium de récif corallien tout neuf et observez les bancs de poissons, notamment les poissons-clowns et les poissons-chirurgiens bleus. Dirigez-vous après à Giants of the Galápagos qui a ouvert en octobre 2021. Imprégnez-vous du climat des Galápagos et regardez les 3 tortues géantes des Galápagos qui peuvent vivre plus d'un siècle. Imaginez comme le monde peut changer durant toute leur vie et apprenez comment nous pouvons les protéger, elles et notre planète, pour les années à venir. Allez ensuite sur la plage et observez la colonie de manchots de Humboldt qui plongent, nagent, s'ébattent et se nourrissent dans le plus grand bassin pour manchots d'Angleterre, dotée de fenêtres d'observation sous l'eau. Par la suite, pénétrez en Afrique et émerveillez-vous devant la grâce et l'élégance des girafes puis continuez vers les magnifiques résidents de Gorilla Kingdom.

Londres : falaises blanches de Douvres et Canterbury

3. Londres : falaises blanches de Douvres et Canterbury

Partez de Londres pour une journée  d’exploration du compté sud de Kent, connu comme le jardin d’Angleterre.  Continuez jusqu’aux falaises blanches de Douvres et profitez de cette incroyable randonnée et des magnifiques paysages. Les jours ensoleillés, vous pouvez apercevoir la Manche et même la France. Profitez d’une heure de temps libre pour admirer la beauté des falaises blanches. Le centre pour visiteurs vous permettra d’acheter des rafraîchissements et des souvenirs. Choisissez de passer davantage de temps aux falaises ou de visiter le château de Douvres, l’un des plus impressionnants châteaux de toute l’Angleterre. Continuez jusqu’à la ville historique de Canterbury où votre guide vous présentera la ville lors d’une visite guidée informative. Baladez-vous parmi les anciens bâtiments et les charmantes rues de cette ville pittoresque. Profitez de temps libre pour visiter la cathédrale si vous le souhaitez ou passez davantage de temps à explorer la ville. Passez 2 h 30 à Canterbury avec assez de temps pour déjeuner, visiter la cathédrale ainsi que le reste de la ville. Vous rentrerez à Londres aux alentours de 18:30.

Château de Leeds, cathédrale de Canterbury, Douvres et Greenwich

4. Château de Leeds, cathédrale de Canterbury, Douvres et Greenwich

Embarquez dans une excursion d'une journée au départ de Londres pour découvrir certaines des plus importantes attractions d'Angleterre. Explorez le château de Leeds, voyez la cathédrale historique de Canterbury et émerveillez-vous devant les falaises blanches de Douvres. Enfin, retournez à Londres pour terminer votre excursion par une promenade en bateau sur la Tamise. Décrit comme "le plus beau château du monde" par Lord Conway, le château de Leeds s'étend sur 500 hectares de parc paysager à travers deux îles idylliques, au cœur de la magnifique campagne du Kent. Arrive tôt pour visiter le château de Leeds, où Henri VIII s'est retiré pour échapper à la peste qui sévissait à Londres sous son règne. À votre arrivée au château de Leeds, vous serez accueilli par votre guide. Découvrez l'histoire qui se cache derrière ce château magique et vivez la vie comme Henry VIII l'aurait fait. Après cela, embarquez pour une visite de la cathédrale de Canterbury, théâtre du meurtre macabre de l'archevêque Thomas Becket en 1170. Découvrez l'histoire intrigante qui se cache derrière ce captivant chef-d'œuvre de l'architecture médiévale. Émerveillez-vous devant les spectaculaires vitraux de la cathédrale, dont beaucoup ont survécu à la fin du 12e et au début du 13e siècle. Ensuite, émoustillez vos papilles avec un repas traditionnel à deux plats. Visitez la porte d'entrée de l'Angleterre et admirez les célèbres falaises blanches de Douvres, avec un arrêt photo sur la superbe portion de côte qui fait face à l'Europe continentale. Vous verrez également le château de Douvres, une imposante forteresse médiévale s'élevant au-dessus de la Manche, et un lieu de tournage clé dans " L'autre fille Boleyn ". Puis, rendez-vous à Greenwich pour voir l'Old Royal Naval College, conçu par Sir Christopher Wren, ainsi que l'Observatoire royal et le mondialement connu Cutty Sark, un fascinant navire clipper du XIXe siècle. Ayez une nouvelle perspective sur les attractions de Londres avec une promenade en bateau sur la Tamise, de Greenwich à Embankment Pier. Vous passerez devant le Tower Bridge et l'étonnante cathédrale Saint-Paul en cours de route.

Londres : Canterbury, château de Douvres et White Cliffs

5. Londres : Canterbury, château de Douvres et White Cliffs

Explorez la magnifique cathédrale de Canterbury, les falaises blanches de Douvres et le château de Douvres lors d'une excursion d'une journée au départ de Londres. Imprégnez-vous des vues de la campagne britannique tout en apprenant l'histoire avec votre guide. Faites votre premier arrêt dans la cathédrale historique de Canterbury. Il y a beaucoup à voir à Canterbury, tel que la cathédrale, l’église Saint-Martin et l’abbaye de Saint-Augustin. Découvrez les pèlerins qui se sont rendus à la cathédrale de Canterbury depuis le Moyen-Âge, et elle reste aujourd'hui populaire auprès des visiteurs du monde entier. Continuez vers la côte pour voir les falaises blanches de Douvres, l'une des caractéristiques naturelles les plus spectaculaires du pays. Icône de la Grande-Bretagne, les White Cliffs ont été un signe d’espoir et de liberté depuis des siècles. Baladez-vous le long des sommets des falaises et observez l’agitation de la Manche. Par temps clair, vous pourrez voir toute la France. Faites un petit tour en voiture depuis les falaises blanches de Douvres jusqu'au château de Douvres, l'un des plus grands châteaux du pays, stratégiquement placé au point de passage le plus court vers l'Europe continentale. Découvrez le château qui a joué un rôle prépondérant dans l'histoire de la Grande-Bretagne et qui date de l'âge du fer. Un phare romain et une église anglo-saxonne se dressent encore dans l’enceinte de ce château. L’entrée au château est comprise dans le prix de l’excursion et vous aurez également un peu de temps libre pour explorer les environs.

Londres : billets Madame Tussauds, London Eye et SEA LIFE

6. Londres : billets Madame Tussauds, London Eye et SEA LIFE

Démarrez votre journée par le célèbre musée Madame Tussauds et foulez le tapis rouge pour voir toutes vos stars préférées. Côtoyez des célébrités, des légendes du sport, des politiques et icônes de l'histoire ou encore la famille royale, sur le balcon royal. Faites la fête avec Eddie Redmayne, Benedict Cumberbatch ou Tom Hardy. Partez ensuite à la découverte du London Eye et observez de plus près Big Ben, le parlement et Buckingham Palace. Les jours de beau temps, vous pourrez même distinguer le château de Windsor. Découvrez Londres sous un angle différent depuis la plus haute roue d'observation du monde, à 135 mètres au-dessus de la ville. Embarquez dans votre nacelle et observez l'agitation des rues de Londres en contrebas pendant la rotation progressive. Appréciez le coucher du soleil ou admirez les illuminations de la capitale à la nuit tombée. Enfin, terminez votre journée dans l'un des plus grands aquariums d'Europe, le SEA LIFE de Londres. Voyagez à travers 14 zones thématiques, réparties sur 3 étages, et découvrez des milliers de créatures sous-marines, des tortues aux requins. Faites connaissance avec les animaux de la forêt tropicale et rencontrez le monde des rampants, des crocodiles et autres bestioles en tout genre.

Londres : vélo festif à Piccadilly et Soho

7. Londres : vélo festif à Piccadilly et Soho

Profitez d'une visite à vélo unique pour 1  personnes dans les rues de Londres. Voyagez avec style et découvrez les célèbres monuments de Londres d'une manière totalement différente. Portez un toast avec vos compagnons lors d'une visite d'une ou deux heures.  Pendant votre expérience, vous pourrez vous rendre à vélo dans des pubs londoniens de renommée mondiale pour y boire une pinte. Rejoignez une tournée qui a accueilli James Corden, le Late Late Show et les acteurs de Dark Phoenix. Un chauffeur et un hôte/barista à bord feront en sorte que les boissons coulent à flot et que les chansons soient à la mode. Les boissons ne sont pas incluses ; veuillez les commander à bord.

Au départ de Londres : Visite de Canterbury et des falaises blanches de Douvres

8. Au départ de Londres : Visite de Canterbury et des falaises blanches de Douvres

Au départ de Londres, passez une journée à explorer les points forts du Kent, une région connue comme le "jardin de l'Angleterre". Profitez d'une visite à un rythme détendu qui laisse beaucoup de temps pour découvrir les deux lieux les plus emblématiques du Kent : la ville de Canterbury et les falaises blanches de Douvres. Après avoir quitté Londres, faites le premier arrêt de la journée dans la ville historique de Canterbury. Là, découvrez l'une des plus anciennes églises d'Angleterre, la cathédrale de Canterbury, qui date du 6e siècle et où le moine romain Augustin a établi le christianisme en Grande-Bretagne.. Pendant votre séjour à Canterbury, profitez de tout le temps nécessaire pour visiter la cathédrale et explorer le coeur du centre-ville, les anciens murs et tous les points de repère clés de la ville. Une visite à pied auto-guidée est également prévue. Puis, continuez à travers la charmante campagne du Kent vers la côte pour la prochaine étape dans la jolie ville balnéaire de Deal, où la première invasion romaine en Grande-Bretagne a débarqué il y a plus de 2 000 ans. Là, imprégnez-vous de l'atmosphère du front de mer, explorez la pittoresque rue principale et déjeunez dans l'un des cafés populaires de la ville. L'après-midi, suivez la côte en direction des célèbres White Cliffs of Dover, l'un des sites côtiers les plus emblématiques de Grande-Bretagne. En chemin, passez devant le château de Douvres, l'une des plus grandes et des plus importantes forteresses de Grande-Bretagne. Pendant votre séjour aux White Cliffs of Dover, vous aurez tout le temps de vous promener au sommet des falaises et d'admirer les vues spectaculaires avant de rentrer à Londres dans la soirée.

Londres : billet combiné SEA LIFE et London Eye

9. Londres : billet combiné SEA LIFE et London Eye

Participez à une visite de l'aquarium SEA LIFE London et du London Eye avec un billet d'entrée combiné. Observez des créatures sous-marines telles que des tortues, des méduses et bien d'autres avant d'assister au coucher de soleil magique depuis le London Eye. Commencez par l'une des plus grandes collections d'Europe de la vie marine mondiale, SEA LIFE London. Voyagez à travers 14 zones thématiques, réparties sur 3 étages, et découvrez des milliers de créatures sous-marines, des tortues aux requins. Explorez le plus grand récif corallien du Royaume-Uni dans le nouveau Coral Kingdom. Partez en randonnée dans l'aventure de la forêt tropicale et apprenez à connaître les créatures rampantes de la forêt tropicale amazonienne avant de vous approcher des méduses dans Ocean Invaders. Découvrez également le programme de conservation "Breed, Rescue and Protect" de SEA LIFE. Au coin de la rue se trouve l'emblématique London Eye. Montez à bord de l'une des plus grandes roues d'observation du monde, haute de 135 mètres. Entrez dans votre capsule et profitez de la rotation graduelle en regardant le paysage urbain de Londres. Approchez-vous de Big Ben, des Chambres du Parlement et de Buckingham Palace. Regardez l'agitation en dessous de vous, et si vous choisissez d'y aller le soir, vous verrez un magnifique coucher de soleil sur la ville, ou des milliers de lumières à la nuit tombée.

SEA LIFE London & DreamWorks Shrek's Adventure : billet combiné

10. SEA LIFE London & DreamWorks Shrek's Adventure : billet combiné

Visitez deux des principales attractions de Londres à un prix exceptionnel. Commencez par SEA LIFE London, l'une des plus grandes collections de vie marine d'Europe, puis commencez votre propre aventure hilarante dans le royaume de Far Far away à DreamWorks Shrek's Adventure. Commencez par l'une des plus grandes collections d'Europe de la vie marine mondiale, SEA LIFE London. Découvrez des milliers de créatures sous-marines, des tortues vertes aux énormes requins. Explorez le plus grand récif corallien du Royaume-Uni dans le nouveau royaume de corail et parcourez les mangroves aux côtés des poissons-clowns, des poissons cardinaux et des vrais tangs. Partez en randonnée dans la forêt tropicale et apprenez à connaître les bestioles effrayantes de la forêt amazonienne avant de vous rapprocher des fascinantes méduses d'Ocean Invaders. Découvrez également le programme de conservation "Elever, sauver et protéger" de SEA LIFE. Ensuite, dirigez-vous vers Shrek's Adventure et jouez dans votre propre conte de fées. Commencez votre voyage en montant à bord du bus volant magique 4D accompagné d'un âne espiègle. Rendez visite à Cendrillon dans le marais de Shrek, rencontrez le Chat Botté, sauvez Pinocchio de la roue de la torture et cuisinez de la magie avec le Muffin Man. Explorez 12 contes de fées hilarants dans des spectacles en direct uniques sur le thème de l'aventure avec des acteurs en direct, une narration captivante, des effets spéciaux et des animations DreamWorks extraordinaires, vous permettant de voir, d'entendre, de toucher, de sentir et de ressentir l'aventure, le tout accompagné de l'effronterie de Donkey. le chemin.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Aventures
  • Visites privées
  • Offres combinées
27 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Londres

Quelles sont les meilleures attractions de Londres ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Londres ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Paris

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 2 058 avis

Attractions à visiter absolument, London Eye fantastique vue du haut de Londres, Mme Tussaud comme à son habitude recèlle de surprise et le Sea Life est étonnant pour un aquarium se situant en ville. J'applaudis les organisateur de ces divertissements.

Malgré le fait que ces animaux soient en captivité, ils sont tous fascinant à observer nager, marcher, courir. Un régal pour les yeux! L'aquarium est juste énorme, et les pingouins sont super à observer!

Tout était impeccable. Ces billets nous ont été très utiles et nous n'avons puait la queue. Je recommande fortement de les acheter avant le départ

Très bonne expérience ! Très bon package pour une famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans. Tout le monde y a trouvé son compte !

Très bon combo. Grâce à l'application, il est très facile de changer de date ou de créneau. Très bon rapport qualité prix !