Londres
Nature et aventure

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Londres Nature et aventure : nos visites et activités préférées

Londres : billet pour le London Eye avec option Fast-Track

1. Londres : billet pour le London Eye avec option Fast-Track

Entrez dans votre cabine, profitez d'une petite montée d'adrénaline et élevez-vous au-dessus de l’eau juste en face des chambres du Parlement et de Big Ben. Atteignez une hauteur de 135 m à bord de la plus haute roue en porte-à-faux au monde.  Profitez de vues à 360 degrés époustouflantes sur l'ensemble de la ville. Découvrez les attractions les plus célèbres comme le palais de Buckingham, la cathédrale Saint-Paul et la tour de Londres et observez même le château de Windsor à 40 km de là par temps clair. Profitez d'une rotation progressive, observez l’agitation dans les rues de Londres en contrebas et admirez le coucher de soleil et les milliers d’étoiles une fois la nuit tombée. 

Londres : billet pour les jardins botaniques royaux de Kew

2. Londres : billet pour les jardins botaniques royaux de Kew

Profitez d’une journée aux jardins botaniques royaux de Kew, ou Kew Gardens, le plus grand site de Londres classé au patrimoine mondial de l’UNESCO situé à juste 30 min du centre-ville en métro et en Overground. Votre billet inclut l’entrée aux 131 hectares de jardins, aux 3 galeries d’art, à une passerelle située dans les hauteurs des arbres et au Kew Palace.  Explorez l’intérieur du superbe Kew Palace avec les chambres des princesses, une salle à manger intime et les cuisines géorgiennes royales récemment restaurées. Le site inclut de grands jardins en verrière abritant une importante variété de plantes toute l’année. Admirez les nénuphars géants dans la serre des nénuphars ou Waterlily House. Explorez une forêt tropicale dans la serre des palmiers ou Palm House et voyagez à travers 10 zones climatiques différentes dans la serre de la princesse de Galles ou Princess of Wales Conservatory.  L’arboretum vaut aussi largement le coup d'oeil. Haute de 17 m et faite de 170 000 pièces d’aluminium et de 1 000 LED, la structure de The Hive imite, au niveau visuel comme sonore, une ruche des jardins de Kew. Apprenez tout de la vie extraordinaire des abeilles et du rôle crucial qu’elles jouent dans le bien-être de la planète.  Reprenez des forces à l’un des cafés et restaurants sur place qui proposent des repas chauds et des afternoon teas traditionnels. 

De Westminster à Greenwich : croisière sur la Tamise

3. De Westminster à Greenwich : croisière sur la Tamise

Montez à bord d’un bateau de croisière à l’embarcadère Westminster Pier et glissez sur les eaux de la Tamise jusqu’à Greenwich pour admirer les superbes sites historiques de Londres. Profitez d’un départ toutes les 30 min en été ou toutes les heures en hiver et contemplez les monuments de la ville dont le palais de Westminster, le Tower Bridge et la Tate Modern durant cette activité idéale pour toute la famille. Découvrez la structure pyramidale du Shard et observez d’autres monuments au bord du fleuve historique qui traverse Londres. Écoutez des commentaires en direct et détendez-vous à bord d’un bateau à la fois moderne et traditionnel. Profitez du confort d'un navire moderne au charme traditionnel. Admirez les vues panoramiques sur les sites emblématiques de Londres depuis le pont ouvert. Une croisière de Westminster jusqu’à Greenwich dure environ une heure, tandis qu’une croisière aller-retour dure deux heures. Une fois arrivé à Greenwich, explorez le charme de ce quartier à votre guise et découvrez le Greenwich Market, le Cutty Sark, le musée maritime national, Greenwich Park et l’observatoire royal, des sites facilement accessibles à pied depuis l’embarcadère.

Londres : billet d'entrée pour l'aquarium SEA LIFE

4. Londres : billet d'entrée pour l'aquarium SEA LIFE

Explorez un monde sous-marin fascinant comprenant l'une des plus grandes collections de vie marine d'Europe en plein cœur de Londres.  Au travers de 14 différentes zones à thème réparties sur 3 étages, approchez-vous au plus près de milliers de créatures évoluant dans des environnements stupéfiants, et découvrez combien les écosystèmes marins du monde peuvent être magnifiques et fragiles. Plus de 500 espèces évoluent dans 65 aquariums différents qui vous proposent d'incroyables caractéristiques et différentes possibilités d'interaction. Pour les plus aventureux, observez 10 espèces de requins différentes nageant sous vos pieds depuis une passerelle de verre suspendue. Continuez jusqu'à Ice Adventure et admirez des paysages de gel et de neige, royaume des manchots papous. Rejoignez-les lors de leur aventure arctique alors qu'ils plongent dans les eaux glacées. Vous sentez-vous assez courageux pour une randonnée à travers l'Amazonie ? Andy le garde forestier vous invite à découvrir une toute nouvelle aventure dans la forêt tropicale ! Une tempête s'est abattue sur la jungle et Andy a besoin de votre aide pour déterrer ce qui se trouve sous la terre de l'Amazonie. Plongez dans un monde de petites bestioles, de crocodiles pleins de charme et de curieuses créatures. Approchez-vous à seulement quelques centimètres d'une araignée Goliath mangeuse d'oiseaux et faites la course avec une colonie de fourmis coupe-feuille pour retrouver leur reine, avant d'observer la plus grande colonie de piranhas de tout le Royaume-Uni et leur voracité en plein repas ! Cette aventure palpitante n'attend plus que vous !

Londres : billet d'entrée pour The Shard

5. Londres : billet d'entrée pour The Shard

Regardez les rues de Londres rétrécir lors de votre ascension vers la plus haute plate-forme d’observation d’Europe occidentale, située au 72e étage de l’immeuble The Shard. Avec votre billet flexible, profitez d’une vue panoramique sur la ville aussi longtemps que vous le désirez avec une visibilité qui peut aller jusqu’à 65 km. Testez vos limites en sortant sur la plateforme extérieure du 72e étage ou admirez la vue de l’intérieur. Apprenez-en davantage sur Londres à travers différents affichages multimédias et expositions, ou appréciez simplement la vue depuis le bar à champagne.  Dressé à une hauteur de 310 m, The Shard redessine l’horizon de Londres et sera bientôt un symbole du dynamisme de la ville, reconnaissable de par le monde. Ce bâtiment unique représente un design sculpté de pièces de verre qui s’inclinent vers l’intérieur, sans se toucher au sommet pour permettre au bâtiment une respiration naturelle. Jetez un coup d’œil aux pointes de verre qui forment le haut du bâtiment avant de terminer votre visite dans la boutique où vous pourrez acheter une photo souvenir. Veuillez noter que les heures d'ouvertures peuvent varier en fonction d'événements particuliers.

Little Venice : bateau-bus sur Regent's Canal jusqu'à Camden

6. Little Venice : bateau-bus sur Regent's Canal jusqu'à Camden

Voyagez de la pittoresque Petite Venise à la ville animée de Camden Town le long du Regent's Canal. Cette voie navigable est un couloir tranquille à travers Londres, navigué par des bateaux de plaisance et bordé de péniches originales. Vous passerez par Regent's Park, les terrains du zoo de Londres et par les profondeurs sonores du tunnel de 248 mètres de Maida Hill. Chaque bateau a des fenêtres à ouverture coulissante partout, afin que tout le monde ait une vue. En traversant le zoo de Londres, gardez un œil sur les phacochères et les chiens de chasse africains, que l'on peut souvent voir lorsque le bateau passe devant leur enceinte au bord du canal. Passez devant les maisons de musiciens, d'acteurs et de célébrités bien connus. Vous pourrez également voir les vastes jardins paysagers des grandes maisons utilisées par les ambassadeurs et les diplomates internationaux en visite. Arrivez au cœur de Camden Market, qui abrite une vaste gamme de commerçants de classe mondiale et de cuisines internationales.

Transfert entre l’aéroport de Stansted et Londres

7. Transfert entre l’aéroport de Stansted et Londres

Profitez au maximum de votre séjour à Londres avec un transfert économique entre l’aéroport de Stansted et la gare routière Victoria dans le centre-ville. Bénéficiez d’un service de transfert fréquent de l’aéroport de Stansted jusqu’à la capitale britannique à bord d’un bus confortable qui dessert des arrêts clés dans le centre de Londres dont Golders Green, Baker Street, Liverpool Street, Stratford et Marble Arch. À votre arrivée à l’aéroport, présentez votre bon de confirmation GetYourGuide à l’un des nombreux guichets. Avec un service circulant toutes les 15 min environ, 24 h/24 et 7 jours/7, le prochain transfert disponible vous sera attribué et vous pourrez arriver dans le centre-ville le plus rapidement possible. Des bus de luxe vous mèneront directement de l’aéroport au centre-ville. Pour votre confort, les bus sont équipés de sièges en cuir avec repose-tête, de tablettes, d’un large espace pour vos jambes, de toilettes, de climatisation et de prises électriques. Si vous le souhaitez, certains véhicules proposent également un accès wifi à bord. Suite à de nombreux changements d’emploi du temps à parti du 18 mars, la fréquence de passage des navettes à l’aéroport a été réduite et les arrêts suivants ne seront plus desservis. À ce titre, pensez à vous rendre sur le site internet afin de connaître les dernières mises à jour. Naturellement, votre billet est également valable pour l’arrêt le plus proche de celui que vous aviez réservé. • Kings Cross - L’arrêt disponible le plus proche est Liverpool Street • Farringdon - L’arrêt disponible le plus proche est Liverpool Street • South Hackney - L’arrêt disponible le plus proche est Stratford • Waterloo - L’arrêt disponible le plus proche est London Victoria • Southwark - L’arrêt disponible le plus proche est London Victoria • Portman Square - L’arrêt disponible le plus proche est Marble Arch

Depuis Londres : visite d'une journée des Cotswolds

8. Depuis Londres : visite d'une journée des Cotswolds

Partez de Londres et passez une journée de détente à explorer la campagne typiquement britannique des Cotswolds, une région connue pour ses magnifiques paysages verdoyants, ses charmants villages et ses cottages en pierre couleur miel. Cette visite en petit groupe vous propose de passer la journée à explorer certains des points forts des Cotswolds, ainsi que certaines des zones les plus calmes et les moins visitées de la campagne. Le premier arrêt de la journée se fera dans le  village pittoresque de Bourton-on-the-water. Affectueusement surnommé "la Venise des Cotswolds", ce joli endroit est l'un des villages les plus charmants de la région des Cotswolds et l'une destination touristique populaire. Prenez votre temps pour vous promener le long de la rivière, sur les petits ponts et pour admirer les maisons en pierre. Le prochain arrêt est Stow-on-the-Wold, un mélange d'anciennes auberges et de magasins d'antiquités situés autour de la place du marché. Stow a été un centre de commerce dans les Cotswolds pendant des siècles et est historiquement connu comme le lieu de la dernière bataille de la révolution anglaise en 1646. La ville a inspiré de nombreuses personnes, dont JRR Tolkein. Vous disposerez d'assez de temps pour visiter cet endroit, ainsi que le "plus vieux pub d'Angleterre" et savourer un déjeuner britannique traditionnel.  Le voyage au cœur des Cotswolds se poursuit avec un arrêt à Bibury, souvent décrit comme le plus joli village de toute l'Angleterre. Promenez-vous le long de la douce rivière et voyez découvrez Arlington Row, un ensemble de chalets de tisserands qui sont maintenant l'un des symboles des Cotswolds, comme le montrent les images ci-dessus. Bibury est une destination incontournable des Cotswolds, vous aurez donc tout le temps d'explorer le village. La dernière étape de la journée sera la petite ville de Burford, connue sous le nom de "Gateway to the Cotswolds". Burford est l'une des villes médiévales les plus inchangées d'Angleterre où de nombreux bâtiments ont près de 600 ans. La magnifique église est également connue comme l'une des plus historiques de la région. Vous aurez le temps de visiter l'église, de flâner dans la jolie rue principale et d'explorer la ville. Vous retournerez ensuite à l'hôtel Mercure Kensington, à Londres, vers 17:30

Londres : journée à Stonehenge, Windsor et Bath en bus

9. Londres : journée à Stonehenge, Windsor et Bath en bus

Quittez Londres pour découvrir le charme de la campagne anglaise et ses célèbres sites historiques lors d'une escapade d'une journée. Découvrez de célèbres sites tels que Windsor, Stonehenge ou encore les thermes de Bath où vous pourrez prendre un verre dans la Pump Room. Après avoir quitté Londres, votre chauffeur vous conduira à Windsor, un lieu réputé pour sa beauté hors-pair. Découvrez les monuments historiques du XVIIe siècle bordant les rues pavées et profitez de l’opportunité de visiter la résidence de la reine Élisabeth II dans le château le plus grand et le plus ancien du monde. Rendez-vous ensuite à Stonehenge et admirez ses blocs monolithiques s’élevant sur Salisbury Hill. Élaborez vos propres théories sur cette mystérieuse formation rocheuse. Poursuivez votre route jusqu’à Bath. Située au bord de la rivière Avon, la jolie ville de Bath est la première ville anglaise à avoir été inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Forgez-vous de magnifiques souvenirs en observant la superbe abbaye de Bath datant du XVe siècle, l'éblouissante architecture géorgienne ou encore le Pulteney Bridge, pont romantique créé sur le modèle du Ponte Vecchio de Florence. Explorez cette ville à votre rythme pour profiter de toute sa splendeur.

Londres : billet d'entrée à la cathédrale St Paul

10. Londres : billet d'entrée à la cathédrale St Paul

Explorez la cathédrale Saint-Paul, chef-d’œuvre architectural et lieu de culte majeur pour tous les Anglais. Aujourd’hui encore, la cathédrale anglicane de Saint-Paul accueille une communauté très active et reste l’un des sites londoniens les plus visités. Des guides multimédia sur iPod Touch sont proposés à tous les visiteurs ; écoutez des commentaires accompagnés de films et de photographies afin de découvrir ce monument sous un angle unique. Pour une approche plus personnelle, optez pour une visite de l’édifice et de sa crypte avec les guides de la cathédrale qui est assurée 4 fois par jour ; cette visite de 1,5 h ne vous coûte rien de plus et vous permet de flâner dans le bâtiment à la découverte de son art, de son histoire et de sa symbolique religieuse. Vous pouvez également assister à l’une des nombreuses présentations proposées tout au long de la journée pour en apprendre toujours plus sur cette cathédrale. Pour les visites guidées et les présentations, veuillez noter que les premiers arrivés seront les premiers servis. Veuillez vous enregistrer à l’arrivée.  Baignée de lumière, la cathédrale vous révèle également des mosaïques scintillantes et des peintures ornant l’intérieur de son dôme. Observez les chapelles du rez-de-chaussée ou montez les 257 marches qui mènent à la Galerie des murmures (Whispering Gallery) afin d’expérimenter son acoustique unique. Montez encore 119 marches jusqu’à la Galerie de pierre (Stone Gallery) puis grimpez les 152 dernières marches pour atteindre la Galerie dorée (Golden Gallery), chacune d’entre elles offrant un panorama superbe de Londres. Prenez le temps de visiter la crypte pour admirer plusieurs tombes et mémoriaux rendant hommage à des Britanniques célèbres tels que le Lord Amiral Nelson et le Duc de Wellington.

Nature et aventure, Londres : questions fréquentes

Londres : que peut-on faire d’autre en ville ?

Nature et aventure : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 2 058 avis

Très bonne expérience et supers souvenirs pour toute la famille ! Nous avons passé 4h aux Studios et n’avons pas eu le temps de déjeuner car nous avons préféré en profiter: beaucoup de choses à voir et cela passe très vite ! Pas eu le temps non plus de faire la boutique à la fin et c’est dommage car énormément de choix de souvenirs que l’on ne retrouve pas ailleurs ! Nous y retournerons !

Trés belle attraction, je conseille de la faire en fin de journée pour profiter d’un coucher de soleil avec une vue imprenable sur Londres

Belle aventure dans trois lieux emblématiques d Angleterre. Un peu court temps cependant

Des commentaires sympas et parfois très drôles. Mais il faut bien comprendre l’anglais.

Énormément de monde pour cette attraction alors réservation oblige !