English Heritage Overseas Visitors Pass - 9 and 16 Days

Patrimoine d’Angleterre : pass 9 ou 16 jours

À partir de 35 € Par groupe jusqu’à 1

Réserver
Informations clés
Durée 
9 jours - 16 jours
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Entrez gratuitement dans plus de 100 sites du patrimoine d’Angleterre
  • Faites des économies, même si vous ne restez qu’un week-end
  • Profitez d’entrées gratuites ou à prix réduit pour des événements ponctuels
  • Explorez des demeures d’exception, des vestiges de monastères, des sites préhistoriques et bien plus
  • Préparez votre séjour grâce à un guide souvenir de 300 pages
En bref
Profitez d’un accès gratuit dans plus de 100 sites du patrimoine anglais avec ce pass visiteur valable neuf ou seize jours. Bénéficiez d’offres spéciales réservées aux visiteurs étrangers et faites des économies dans les châteaux, demeures et bien plus.
Ce qui vous attend
Profitez de tous les avantages d’un pass neuf ou seize jours réservé aux visiteurs étrangers pour découvrir le patrimoine de l’Angleterre ; entrez gratuitement dans plus de 100 demeures d’exception, châteaux, sites préhistoriques et jardins à travers tout le pays.

Ce pass réservé aux personnes ne résidant pas au Royaume-Uni vous permettra de faire des économies à partir de deux ou trois visites seulement ; le pass neuf jours convient donc parfaitement pour un séjour d’un week-end. Visitez autant de sites du patrimoine anglais que vous le souhaitez, et retournez-y autant de fois que vous voulez. Mais n’oubliez pas : plus vous visitez d’endroits, plus vous faites des économies !

Préparez votre séjour grâce aux cartes du guide de 300 pages offert avec le pass. Consultez également le site de la Commission des édifices et monuments historiques pour l’Angleterre (English Heritage) pour planifier votre parcours. Une fois que vous avez choisi ce que vous souhaitez visiter, plus besoin de prévoir de la monnaie pour entrer sur les sites et plus de stress de dépasser votre budget.

Les monuments ont été sélectionnés pour leur signification historique, vous permettant ainsi de plonger dans le passé de l’Angleterre. Situés au milieu des plus beaux paysages anglais, ces sites sont aussi bien des imposants châteaux, des vestiges de monastères, de charmants jardins que des demeures à la beauté exceptionnelle.

Beaucoup de ces sites accueillent des événements ponctuels tout au long de l’année et vous pourrez y accéder gratuitement ou à prix réduit avec votre pass. Vous pourriez bien vous retrouver en face d’un chevalier à l’armure rutilante au détour d’une visite !
Ce qui est inclus 
  • entrée gratuite dans plus de 100 demeures d’exception, châteaux, abbayes, sites préhistoriques et antiques
  • entrée gratuite ou à tarif réduit pour des centaines d’événements sur les sites
  • guide souvenir en couleurs de 300 pages, avec cartes et informations sur plus de 100 sites répertoriés et 300 activités gratuites
Point de rencontre 

Échangez votre bon de confirmation contre un pass sur n’importe quel site référencé à l’English Heritage.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez noter : le pass famille est valable pour deux adultes et jusqu’à quatre autres membres de la famille âgés de moins de 19 ans et vivant à la même adresse. Il n’existe pas de pass enfant à tarif réduit en dehors du pass famille. Les enfants de moins de cinq ans entrent gratuitement sur les sites historiques et les enfants jusqu’à 15 ans bénéficient de tarifs réduits.
– Votre pass sera activé sur le premier site que vous visiterez ; il sera ensuite valable les neuf ou seize jours suivants.
– Veuillez imprimer votre bon de confirmation. Veuillez également présenter une pièce d’identité (passeport, carte d’identité ou permis de conduire) afin de prouver que vous êtes le bénéficiaire du bon et que vous résidez bien en dehors du Royaume-Uni (vous pouvez présenter une photocopie).
– Vous pouvez échanger votre bon de confirmation contre votre pass à n’importe quel guichet des monuments du patrimoine d’Angleterre mentionnés ci-dessus.

À partir de 35 € Par groupe jusqu’à 1

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (9 avis)

Organisé par

English Heritage

Référence du produit : 33717