Londres
Sorties en train

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Londres Sorties en train : nos visites et activités préférées

Warner Bros Studio : visite guidée sur Harry Potter

1. Warner Bros Studio : visite guidée sur Harry Potter

Les festivités débutent au cœur de Londres où vous attend un représentant City Wonders. Rejoignez les Warner Bros. Studio Tour London en train. Bénéficiez d’un accès programmé et rencontrez votre guide passionné pour la visite des studios. Celui-ci vous fera pénétrer dans l’univers du sorcier le plus célèbre au rythme des décors, accessoires et costumes qui servirent aux tournages des 8 films Harry Potter. Et pour ne rien rater des anecdotes fascinantes de tournage, des écouteurs vous seront remis à l’entrée. Une fois la visite terminée, vous pouvez retourner dans les studios. Enfourchez un balai pour survoler Londres grâce à un décor vert ou flânez dans les allées de la boutique de souvenirs pour découvrir toute la gamme Harry Potter.     Visionnez un court métrage dans le cinéma des studios avant de pénétrer dans la grande salle mythique pour débuter la visite guidée. Que diriez-vous d’en apprendre davantage sur les secrets de tournage ou même les techniques utilisées pour faire de la magie une réalité ? Cette expérience est véritablement unique. Il n’y a pas meilleure manière pour plonger dans les coulisses d’Harry Potter. Passez une tête dans l’immense bureau de Dumbledore, flânez sur les célèbres pavés du chemin de Traverse avec ses devantures emblématiques tels qu’Ollivanders, Fleury et Bott, la boutique de farces et attrapes des frères Weasley, la banque Gringotts ou encore Au Royaume du Hibou. Montez aussi dans la véritable locomotive et les wagons du Poudlard Express et découvrez les secrets du Quai 9 ¾. Montez à bord de la voiture du train et posez pour une photo avec un chariot à bagages alors qu’il disparaît à travers la paroi de la plate-forme. Mais ce n’est pas tout, visitez aussi la salle commune de Gryffondor, le dortoir des garçons, la cabane d’Hagrid, la salle de classe de potions ou encore le bureau du professeur Ombrage au Ministère de la magie tout en écoutant les anecdotes et secrets de tournage que partagera avec vous votre guide.      À la fin de la visite guidée, vous pourrez entrer à nouveau dans les studios pour les redécouvrir à votre rythme, acheter un souvenir Harry Potter dans la boutique ou prendre un café au Studio Tour Café. Lorsque vous êtes prêt pour retourner dans le centre de Londres, votre représentant City Wonders vous fournira des billets de train et des explications pour que le trajet se passe sans encombre.    Jusqu'au 23 septembre 2018, les visiteurs sont invités à découvrir les secrets de tournage du film Harry Potter et la Coupe de Feu : les Studios Warner Bros ont lancé un parcours spécial entièrement dédié au 4e film de cette saga magique, révélant les secrets qui font la particularité des personnages, de leurs costumes et accessoires. Offrez-vous une expérience inoubliable en réservant une visite guidée des studios Warner Bros pour découvrir les secrets qui ont fait le succès des films Harry Potter dans le monde. Vivez une expérience dont vous vous souviendrez longtemps !

De Londres: excursion d'une journée à Paris de luxe

2. De Londres: excursion d'une journée à Paris de luxe

Profitez d'une visite d'une journée complète de Paris, avec des transferts aller-retour depuis Londres en Eurostar. À votre arrivée à l'aéroport international de St. Pancras à Londres, un représentant vous accompagnera jusqu'à votre siège réservé à bord du train de 06h55 pour Paris. Ils seront disponibles comme guide tout au long de la journée. Détendez-vous pendant le trajet en train de 2 heures 15 minutes. Ensuite, faites une visite panoramique en bus pour découvrir certains des sites les plus emblématiques de la «Ville des Lumières», tels que la cathédrale Notre-Dame, l'Arc de Triomphe triomphal de Napoléon et les hôtels et magasins de luxe des Champs-Élysées. Ensuite, vous aurez droit à une visite spéciale de la Tour Eiffel. Évitez les longues files d'attente et rendez-vous directement à un déjeuner réservé au restaurant 58 Tour Eiffel au 1er étage. Le restaurant 58 Tour Eiffel rouvrira, proposant une cuisine de brasserie contemporaine, en octobre 2020 avec deux étoiles Michelin et le chef Thierry Marx Enjoy. Profitez d'une vue panoramique sur la ville et régalez-vous d'un délicieux repas de 2 plats de cuisine française. Continuez après le déjeuner avec une croisière sur la Seine, glissez au cœur de Paris pour des vues spectaculaires sur la place de la Concorde, le musée d'Orsay et bien plus encore. Complétez votre expérience en explorant les rues à loisir. Une visite guidée du Louvre est disponible pour ceux qui préfèrent voir la "Mona Lisa" et d'autres œuvres d'art magnifiques. Retournez à la Gare du Nord pour votre départ en Eurostar à 19h13 vers Londres, avec fermeture de l'enregistrement 45 minutes avant le départ. Arrivée à Londres vers 20h30 pour la fin des services touristiques.

Londres: visite à pied des secrets du métro de Londres

3. Londres: visite à pied des secrets du métro de Londres

Le métro de Londres, ou le "tube", est plus qu'un simple réseau de transport: c'est une icône de Londres et du cœur de la ville. Chaque année, plus de 1,3 milliard de voyages sont effectués sur ses 270 gares. La visite commence à la station historique Baker Street Station, l’un des premiers arrêts du Metropolitan Railway, le premier métro du monde. Au cours de la visite, un guide expert animera l’histoire fascinante du métro de Londres en racontant l’histoire de l’évolution du «Tube», notamment de la manière dont les trains passaient des rails à vapeur aux rails électrifiés, ainsi que des premiers tunnels du souterrains ont été construits, pourquoi plus de 40 stations ont été abandonnées et l’histoire du célèbre symbole de la "cocarde". Découvrez quelle station se trouve au-dessus des restes de 1000 corps, comment le tube a été réutilisé et utilisé comme refuge pendant le blitz, ainsi qu'une usine à avions et un lieu de stockage des trésors du British Museum, et quelles stations sont réputées être hanté par les fantômes de la fille d'un pharaon et même d'une nonne.

Londres : visite guidée privée de Hampton Court

4. Londres : visite guidée privée de Hampton Court

Découvrez l’un des plus anciens palais royaux de Londres lors d’une demi-journée de visite guidée au château de Hampton Court avec un transfert entre la gare de Waterloo et ce superbe château de style Tudor au sud-ouest de la ville (transfert payable en sus). Développé par le cardinal Thomas Wolsey puis par Henri VIII, le domaine de Hampton Court se trouve près d’un palais baroque construit sur ordre de Guillaume III et Marie II. Lorsqu’il mourut en 1547, Henri VIII possédait plus de 60 maisons, mais à la fin de son règne, aucune n’avait plus d’importance à ses yeux que le château de Hampton Court. Visitez les appartements du roi comme si vous étiez un de ses courtisans, vêtu d’une cape Tudor, et faufilez-vous dans les immenses cuisines où étaient préparés les banquets pouvant compter jusqu’à 1 000 invités. Découvrez le « jeune Henri » grâce à une exposition dédiée à sa relation avec sa première reine et épouse, Catherine d’Aragon. Admirez les splendides appartements de Guillaume et Marie datant de la fin du XVIIe siècle et profitez de la même vue sur les jardins que celle de l’époque. Explorez ensuite les 24 hectares de jardins descendant jusqu’à la Tamise. Observez les fontaines ruisselantes et les aménagements saisonniers de milliers de bulbes en fleurs. Visitez la galerie d’art du New Cumberland et découvrez la collection royale, dont des œuvres signées Rembrandt, Le Caravage, Holbein, Van Dyck et Canaletto.

Liverpool et The Day Tour de Londres Beatles

5. Liverpool et The Day Tour de Londres Beatles

En arrivant à Liverpool Lime Street, vous aurez le temps d'explorer cette ville victorienne - se promener le long du front de mer de renommée mondiale en admirant le complexe Albert Dock incroyablement rénové. Ces entrepôts de quai magnifiquement restaurés sont maintenant à la maison à une collection éblouissante de bars, cafés, restaurants, boutiques et autres attractions uniques. Votre visite comprend des billets pour The Beatles Story, où vous pourrez découvrir l'histoire la plus sensationnelle du monde pop ait jamais connu! Dans l'après-midi de votre 'Mystery Tour de Magical' attend pour vous emmener! Cette visite de 2 heures vous emmène autour de tous les points de repère dans la vie des Fab Four, y compris leurs maisons, écoles, lieux de naissance, Penny Lane, Fields et fraises beaucoup d'autres endroits importants. Termine au célèbre Cavern Club.

De Londres : visite du Lake District avec thé à la crème et croisière

6. De Londres : visite du Lake District avec thé à la crème et croisière

Rencontrez un représentant local à la gare d'Euston pour récupérer vos billets et votre itinéraire pour la journée, puis profitez d'un voyage en train relaxant jusqu'à Oxenholme dans le spectaculaire parc national du Lake District. À votre arrivée à Oxenholme, vous serez accueilli par un guide local, qui vous fera visiter la région des lacs. Cette visite est le moyen idéal pour explorer le meilleur du Lake District, célèbre pour ses connexions avec Beatrix Potter et Wordsworth. Entrez dans le parc national et voyagez vers le nord le long du lac Windermere jusqu'au village médiéval de Hawkshead. Explorez ce village fascinant où Wordsworth est allé à l'école. Continuez vers le célèbre site de beauté de Tarn Hows pour un arrêt photo avant de traverser Yewdale, en passant devant Yew Tree Tarn, utilisé dans le film Miss Potter. Prochain voyage dans les célèbres vallées montagneuses des Langdales, qui ont été sculptées par les glaciers pour former de spectaculaires vallées en forme de U. En arrivant au village au bord du lac de Waterhead, vous participerez à une croisière sur le plus grand lac d'Angleterre, Windermere, et vous vous installerez et profiterez de la vue sur les Lakeland Fells (mot local pour montagnes). En arrivant à Bowness Bay, dégustez un thé à la crème au Lindeth Howe Country House Hotel, qui appartenait autrefois à Beatrix Potter. Vous serez ensuite ramené à la gare d'Oxenholme pour le train de retour à Londres.

Depuis Londres : train et nuitée à Édimbourg

7. Depuis Londres : train et nuitée à Édimbourg

Vous commencerez votre première journée en vous enregistrant à la gare de King's Cross de Londres à 6:30 pour le train du matin à destination d'Édimbourg. Un représentant de l'opérateur local vous retrouvera au guichet et vous accompagnera jusqu'à vos sièges réservés dans le train. Le voyage vers la capitale écossaise dure environ 4,5 heures. Vous pourrez y explorer le Royal Mile et visitez le château d'Édimbourg. L'entrée au château est incluse dans le prix. Lors de votre visite du château d'Édimbourg, vous pourrez voir les spectaculaires joyaux de la couronne écossaise et profiter de la vue imprenable sur la ligne d'horizon de la capitale. Le Palais de Holyrood est un autre point fort de cette ville historique que vous ne voudrez pas manquer. Vous verrez ce qu'Édimbourg a de mieux à offrir lors d'une visite en bus à arrêts multiples à impériale découverte. L'hébergement à Édimbourg est également inclus dans le prix. Vous pouvez passer une soirée à boire et à manger dans cette ville dynamique et cosmopolite et passer la nuit dans le confort de votre hôtel 3 étoiles. Hôtel central à Édimbourg Hôtel Murrayfield Après le petit déjeuner à l'hôtel, vous disposerez du reste de la matinée et de tout l'après-midi pour explorer les rues animées d'Édimbourg, et peut-être vous rendre à Princes Street pour parcourir les nombreuses boutiques. Vous reviendrez à Londres en train ; le départ d'Édimbourg est à 17:30 et l'arrivée à Londres est à 22:18.

Visite guidée du musée de la Royal Air Force de Hendon

8. Visite guidée du musée de la Royal Air Force de Hendon

C'est une excellente journée pour tous ceux qui apprécient l'histoire militaire et les avions. Votre guide viendra vous chercher à votre hôtel ou dans une station de train/métro le matin. Profitez de boissons gratuites et des frais d'entrée lors de cette visite d'une journée complète du musée de la Royal Air Force à Hendon. La RAF Hendon abrite des avions du monde entier, datant d'il y a plus de 100 ans jusqu'à nos jours, l'Eurofighter, avec un accent particulier sur la RAF. Apprenez tout sur la bataille d'Angleterre et vivez un raid aérien au-dessus de Londres. Découvrez les exploits des premiers pionniers de l'aviation et apprenez de l'expérience personnelle de votre guide, car l'atelier d'un de ses proches fait partie de la visite. Votre visite à Hendon peut être aussi longue ou courte que vous le souhaitez. Il y a certainement plus à voir qu'il n'est possible de couvrir en une seule journée. Découvrez les Spitfires, les Hurricanes, les Lancaster, les Vulcans, les Typhoons, les Meschersmitts, les Stukas, les Mustangs, les F35 et plus de 100 autres types d'avions.

Depuis Londres : visite de Paris, Eurostar, ticket de métro

9. Depuis Londres : visite de Paris, Eurostar, ticket de métro

Passez une journée à explorer Paris à votre rythme, grâce à cette excursion de 15 h au départ de Londres. Ne vous occupez de rien, votre voyage aller-retour et vos places dans l’Eurostar sont réservés au départ de la gare Saint-Pancras. Prenez le métro et tout autre mode de transport en commun autant que vous le souhaitez, grâce à la carte Paris Visite incluse dans le forfait. Allez voir les plus beaux sites de la ville, y compris la Tour Eiffel, le Sacré Cœur, Notre Dame, l’Arc de Triomphe et le Louvre. Visitez des musées, faites quelques emplettes et détendez-vous à la terrasse d’un café ou d’un restaurant. En plus de vos billets aller-retour et de votre carte de transport, vous recevrez un plan de Paris et un guide informatif pour vous sentir complètement préparés à profiter de la ville.

Depuis Londres : journée à Édimbourg en train

10. Depuis Londres : journée à Édimbourg en train

Accueil et départ Rendez-vous à la gare de King's Cross pour 6:30 et munissez-vous de vos billets de train imprimés pour les voyages aller et retour. Partez en train à 7:00 et arrivez à Édimbourg à 11:22. Veillez à imprimer tous vos billets, à la fois pour vos 2 trajets en train et pour les attractions. Édimbourg : visite en bus à impériale découverte Explorez l'histoire fascinante de la capitale écossaise durant une visite en bus à arrêts multiples et découvrez tous les principaux sites de la ville : le Royal Mile, la statue de Greyfriars Bobby, le palais de Holyrood et le superbe château d'Édimbourg. Château d'Édimbourg  Profitez d'une entrée gratuite au château d'Édimbourg, cette forteresse historique qui domine la ville. Émerveillez-vous devant les étincelants joyaux de la couronne écossaise et régalez-vous des vues panoramiques sur la célèbre ligne d'horizon de la ville. Trajet retour  Après cette merveilleuse journée à Édimbourg, repartez en train à 17:31 et arrivez à 22:18 à Londres. Veuillez arriver 30 min avant l'heure de départ. Une réservation (optionnelle) de billets de train en première classe inclut des rafraîchissements servis à votre siège.

Sorties en train, Londres : questions fréquentes

Londres : que peut-on faire d’autre en ville ?

Sorties en train : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 80 avis

Je souhaitais acheter un billet d’entrée simple, mais je m’y suis prise trop tard ! Alors j’ai réservé la visite guidée. C’était certes très cher, mais ma fille a adorée. Le point de départ est Euston ou un guide nous attend. Il nous accompagne jusqu’au studio et là un guide de la Warner prend le relay. Visite de 3 h environ avec un arrêt pour le déjeuner. Le plus de cette visite ? Lorsqu’on a finit il suffit de se présenter à l’accueil, et on vous accompagne à l’intérieur pour une visite à votre rythme sans faire la queue!

Nous avons été étonnés du nombre d'articles de tournage qu'il y a dans les studios. Nous n'aurions pas pu imaginer que le studio était aussi grand !

Ce type de circuit est fortement recommandé, ne serait-ce qu'en raison du trajet sans stress depuis London City en train de banlieue.

Nous avons obtenu beaucoup d'informations intéressantes. C'était donc très intéressant et valait bien l'argent.

Tout simplement génial et facilement organisé. La visite est absolument géniale, vous devriez certainement la voir.