Stonehenge et thermes de Bath depuis Londres
Informations clés
Durée 
11 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez deux des sites les plus populaires de Grande-Bretagne en une journée
  • Tentez de percer les mystères qui entourent Stonehenge grâce à un audio-guide complet
  • Visitez Bath, réputée pour son architecture géorgienne
En bref
Fuyez l’agitation de Londres le temps d’une journée historique à la découverte de Stonehenge et des édifices géorgiens de Baths.
Ce qui vous attend
Vous ne connaissez pas encore le plus célèbre monument préhistorique du monde ? Ne perdez plus une minute et venez découvrir Stonehenge, ce site exceptionnel situé au cœur de la plaine de Salisbury et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ces structures mégalithiques auraient été érigées il y a près de 5 000 ans pour des raisons qui font encore débat aujourd’hui.

Les siècles passant, cet ensemble a été considéré comme un observatoire lunaire, un temple dédié au soleil ou encore un cimetière complexe, mais à vrai dire, le mystère de Stonehenge reste entier.

Alors pour tenter de lever le voile sur les secrets de ces constructions remarquables, optez pour une excursion d’une journée.

Prenez ensuite la route de Bath, une ville charmante dans laquelle vous arriverez juste à temps pour déjeuner (repas non compris dans le tarif de la visite). Entourée de restaurants divins, de salons de thé typiques, de cafés, de fast-foods mais surtout de pub traditionnels, la ville vous offre un large choix d’options de restauration !

Réputée pour son architecture géorgienne, Bath est aussi célèbre pour ses constructions en croissant de lune et ses terrasses. Après une visite découverte de la ville, votre guide vous laissera suffisamment de temps libre pour la parcourir à votre rythme.

Découvrez les thermes romains construits il y a près de 2 000 ans sur ce qui était la seule et unique source d’eau chaude de tout le pays. Classé depuis au patrimoine mondial, le complexe des thermes a été transformé en un site touristique largement plébiscité où vous pourrez toujours admirer des statues et l’architecture typique de l’époque.

Visitez l’abbaye de la ville et le pont Pulteney, muse des photographes et modèle pour le célèbre Ponte Vecchio de Florence. En plus du centre Jane Austen, Bath accueille aussi les célèbres Assembly Rooms, construites en 1771.

Shopping, visite ou thé et musique classique au Pump Rooms, à vous de choisir.
Ce qui est inclus 
  • entrée sur le site de Stonehenge
  • entrée au musée des thermes de Bath
Ce qui n’est pas inclus 
  • repas et boissons
  • pourboires
Point de rencontre 

Porte 15 de la gare routière Victoria, 164 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 9TP. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 91 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (8 avis)

Organisé par

Premium Tours

Référence du produit : 50354