Les studios Warner Bros de Londres vous ouvrent leurs portes pleines de mystères pour une visite de 7 heures, dont 4 heures dans les studios, et notamment dans la redoutable Forêt Interdite.
Jetez un coup d'œil dans les coulisses d'un vaste éventail de magnifiques décors, costumes et accessoires. Apprenez également quelques secrets bien cachés, notamment sur les effets spéciaux ou les animations qui ont fait le succès des adaptations des romans de J.K Rowling dans le monde entier.
Servez-vous des rafraîchissements au Studio Café, qui propose des soupes chaudes et des collations fraîchement préparées, des salades, des sandwiches et des friandises de l'après-midi. D'autres collations peuvent être achetées à deux endroits du Studio Tour.
Explorez la boutique du studio où vous trouverez un large éventail de cadeaux et de souvenirs qui vous rappelleront la journée que vous avez passée à vous plonger dans le making of de Harry Potter.
Tout nouveau pour 2022, Mandrakes and Magical Creatures arrive au Studio Tour pour mettre en lumière la façon dont les effets de vos créatures préférées ont pris vie à l'écran (du 1er juillet au 12 septembre 2022).
Vous serez accueillis dans le Grand Hall pour assister à la scène de la Chorale des grenouilles vue dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, avec le costume du chef de la chorale, le professeur Flitwick, porté par Warwick Davis.
N'oubliez pas d'être à l'affût de vos créatures magiques préférées lorsque vous explorerez le Studio Tour. Les Pixies de Cornouailles, le Fawkes bien-aimé de Dumbledore et le Livre des Monstres animatronique peuvent être aperçus pendant votre visite.
En outre, apprenez comment les thestrals et les mandragores ont pris vie en utilisant un mélange de modèles réduits et de CGI dans l'atelier des créatures.
Dans le cadre de ce programme spécial, les portes vitrées de la serre du professeur Sprout s'ouvriront pour la première fois. Comme un élève de Poudlard, entrez dans la serre, qui abrite de nombreuses plantes exotiques et magiques, et arrêtez-vous pour arracher une mandragore en pot dans le cadre d'une exposition interactive.
Basé sur la scène de Harry Potter et la Chambre des Secrets, reconnaissez la Tentacula venimeuse suspendue au plafond lorsque vous traversez le bâtiment.