Londres
Thé à l’anglaise

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Londres Thé à l’anglaise : nos visites et activités préférées

Londres : afternoon tea en bus avec visite panoramique

1. Londres : afternoon tea en bus avec visite panoramique

Dégustez le thé de l'après-midi avec une touche d'originalité dans le charmant English Tea Bus. Comme son nom l'indique, ce traditionnel bus à impériale offre une vue magnifique sur Londres, avec notamment le Coca-Cola London Eye, la Tour de Londres et la cathédrale Saint-Paul, tout en savourant un mélange de délices sucrés et salés. Commencez votre pause thé de l'après-midi avec une sélection de sandwichs faits maison et un assortiment de mini-pâtisseries et de desserts. Préparez-vous à faire frémir de plaisir vos papilles. Les desserts seront la parfaite touche finale à votre thé de l'après-midi à bord du bus. Faites-vous plaisir avec de succulents scones et un délicieux choix de gâteaux. Avec le thé et les boissons alcoolisées de votre choix, ces collations sont le complément parfait de votre voyage relaxant de 1,5 h au cœur de Londres.

Londres: visite des jardins du palais de Kensington avec le thé Royal High Tea

2. Londres: visite des jardins du palais de Kensington avec le thé Royal High Tea

Rencontrez votre guide au point de rendez-vous et marchez jusqu'à l'emblématique palais de Kensington. Lors d'une visite guidée des jardins du palais, promenez-vous dans les jardins impeccablement entretenus où vous découvrirez des informations intéressantes sur l'histoire de la famille royale et sur la boisson la plus appréciée de Grande-Bretagne : le thé. Le palais de Kensington est surtout connu pour abriter des membres de la famille royale britannique comme la princesse Diana, le prince Harry et maintenant le prince William et Kate Middleton (ainsi que le prince George, le prince Louis et la princesse Charlotte). Admirez le célèbre Sunken Garden avant de terminer la promenade avec un goûter gourmand dans le cadre époustouflant du Kensington Palace Pavilion. On vous servira une sélection de sandwichs au thé de l'après-midi qui comprennent des classiques tels que la mayonnaise aux œufs et le cresson, le saumon fumé et le fromage à la crème, le jambon rôti et la moutarde anglaise, et le concombre et la menthe fraîche. Dégustez des scones traditionnels à base de beurre gallois remplis de crème et de confiture et une sélection de gâteaux de thé raffinés l'après-midi.

Londres : excursion en bus pour le thé de l'après-midi

3. Londres : excursion en bus pour le thé de l'après-midi

Saisissez le cœur culturel de la ville, les attractions et l'histoire de Londres à l'occasion de cette excursion en bus, tout en sirotant une belle tasse de thé et profitez des saveurs exquises de l'Angleterre. Laissez-vous tenter par le High Tea, accompagné d'un éventail de délicieux sandwichs et de savoureux gâteaux et pâtisseries. Laissez votre chauffeur vous emmener auprès de plusieurs sites emblématiques tels que Big Ben, les Chambres du Parlement, l'abbaye de Westminster, le parc de St James, Hyde Park, le Royal Albert Hall, Marble Arch, la colonne de Nelson, Downing Street et plus encore. Vivez une aventure de 1,5 h environ, en fonction des conditions de trafic. Rien ne vaut une bonne tasse de thé pour faire l'expérience du cœur battant de l'Angleterre comme un local.

Londres : billet d'entrée à Cutty Sark et thé de l'après-midi

4. Londres : billet d'entrée à Cutty Sark et thé de l'après-midi

Initialement construit pour le commerce du thé en Chine et lancé en 1869, le Cutty Sark est une merveille d'ingénierie et de conception qui a maintenant été méticuleusement conservée. Découvrez le musée primé et l'expérience des visiteurs tout en explorant le navire dans son intégralité. Découvrez à quoi ressemblait la vie à bord d'un véritable survivant des mers, découvrez les quartiers des marins et prenez la barre au gouvernail. Découvrez l'ambitieux projet de conservation de 6 ans qui a vu le navire s'élever à plus de 3 mètres du sol. Saisissez l'occasion unique de vous tenir directement sous ce miracle des océans et d'observer ses lignes élégantes et son design révolutionnaire, des planches de bois d'origine aux cadres en fer. Ensuite, entre 11h30 et 14h30, asseyez-vous pour savourer un délicieux thé de l'après-midi, servi à bord du Cutty Sark.

Londres : visite guidée à pied des trois palais et goûter

5. Londres : visite guidée à pied des trois palais et goûter

Découvrez les palais de la famille royale et découvrez le thé anglais royal original avec des sandwichs, des gâteaux et des scones traditionnels sur le terrain du palais de Kensington. Promenez-vous jusqu'au palais Saint-James, au palais de Buckingham et prenez un taxi pour Albert Hall. Prenez un moment à Buckingham Palace, la principale résidence royale de Londres, et essayez d'assister à la cérémonie de la relève de la garde. Jetez un coup d'œil aux gardes du corps de la reine : les soldats de la garde du corps de la reine à cheval. Sautez dans un taxi noir emblématique et dirigez-vous vers Albert Hall. Admirez l'Albert Memorial et promenez-vous tranquillement dans les jardins de Kensington. Plongez dans les magnifiques jardins que le prince Albert a créés pour sa femme la reine Victoria et découvrez où le prince Harry et William ont grandi. Découvrez toute la splendeur du High Tea dans un lieu à couper le souffle et obtenez un aperçu personnel de notre famille royale et de l'histoire fascinante de notre boisson nationale lors de la cérémonie du thé de l'après-midi.

Londres : visite en bus vintage avec thé et scones à Harrods

6. Londres : visite en bus vintage avec thé et scones à Harrods

Visite de Londres en bus vintage et bateau Découvrez les principaux sites de Londres grâce à 2 modes de transport emblématiques et classiques pendant une demi-journée d’aventure. Admirez d’abord de superbes vues sur l’abbaye de Westminster, les Chambres du Parlement et la Grande roue en arpentant les rues historiques de la ville dans un bus à impériale vintage. Poursuivez la visite à la cathédrale Saint-Paul, un chef-d’œuvre architectural signé Sir Christopher Wren, où sont enterrés les amiraux Nelson et Wellington ; c’est également dans cette cathédrale que se marièrent la princesse Diana et le prince Charles. Rendez-vous ensuite à la Tour de Londres, érigée il y a environ 1 000 ans, sous le règne de Guillaume le Conquérant. Car elle abrite les joyaux de la couronne, la tour est surveillée par les célèbres Beefeaters, les hallebardiers, et son imposant palais a été utilisé comme forteresse et prison à travers l’Histoire. Suivez le guide jusqu’à la Traitors Gate (porte des traîtres), dernière entrée par laquelle les prisonniers pénétraient dans la tour. Partez ensuite pour une croisière détente sur la Tamise, passez devant le théâtre du Globe de Shakespeare, l’Aiguille de Cléopâtre et le pont de Londres avant d’arriver au quai de Westminster. 

Londres : visite et repas à 4 plats à bord d'un bus de luxe

7. Londres : visite et repas à 4 plats à bord d'un bus de luxe

Rejoignez votre bus à l'arrêt de bus 40B de Victoria Embankment et soyez personnellement accueilli avant de prendre place à votre table, au dernier étage vitré de votre bus de luxe. Lors de cette visite de 2 h, vous dégusterez un repas à 4 services fraîchement préparé à bord, tout en explorant les sites les plus célèbres de Londres. Vous découvrirez, entre autres, St. Paul, Tower Bridge, la Tour de Londres, The Shard, l'abbaye de Westminster et les Chambres du Parlement, Trafalgar Square et Piccadilly Circus. Surclassez votre expérience en ajoutant l'option vin, soigneusement sélectionné pour relever la saveur de vos plats. Au terme de cette visite touristique gourmande, vous serez à nouveau déposé à votre point de départ, à Victoria Embankment.

De Londres: visite guidée d'une journée des Cotswolds

8. De Londres: visite guidée d'une journée des Cotswolds

Lors de cette visite privée, vous explorerez cinq villages étonnants, historiques et magnifiques dans la magnifique région des Cotswolds en Angleterre, près d'Oxford. Vous passerez environ 1 heure à vous promener dans chaque lieu, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour explorer ce que les villages ont à vous offrir chaque jour en anglais. Beaucoup de merveilleuses boutiques, pubs, salons de thé et églises dans chaque village. Ensuite, vous pourrez admirer de superbes vues sur la campagne anglaise pendant que nous conduisons entre les villages. De nombreux arrêts pour photos et vidéos bien sûr où vous le souhaitez pendant la journée. Le déjeuner sera à Stow on the Wold dans l'un des fantastiques pubs ou salons de thé du village à 12h30. La journée se terminera à 17h lorsque nous quitterons les Cotswolds et retournerons à Londres vers 19h.

Londres : billet pour le palais de Buckingham avec visite en bus de l'après-midi

9. Londres : billet pour le palais de Buckingham avec visite en bus de l'après-midi

Le palais de Buckingham Buckingham Palace, la grande et emblématique résidence londonienne de Sa Majesté la Reine est un incontournable lors de toute visite à Londres. Un palais royal entièrement fonctionnel, abritant non seulement la reine, mais servant de siège administratif à la maison royale. Les 19 State Rooms sont superbement meublées avec de beaux exemples de meubles anciens français et anglais et présentent certains des plus grands trésors de la collection royale, notamment des œuvres de Rubens, Canaletto et Rembrandt, des sculptures de Canova et de la porcelaine de Sèvres. Le jardin Souvent appelés "l'oasis fortifiée au milieu de Londres", les jardins du palais de Buckingham sont un véritable spectacle à voir. Abritant 30 espèces différentes d'oiseaux et plus de 350 fleurs sauvages différentes, il y a beaucoup à voir et à apprécier. Les visiteurs terminent leur visite par une promenade le long du côté sud du jardin, en admirant la vue sur le célèbre lac et la façade ouest du palais. Jubilé de platine : l'accession de la reine Présentant les premiers portraits officiels de la reine, pris par Dorothy Wilding, ainsi que des bijoux personnels de Sa Majesté portés pour les séances de portraits. La reine Elizabeth II monta sur le trône le 6 février 1952. À peine 20 jours plus tard, la première séance photographique officielle avec la nouvelle reine fut accordée à la photographe Dorothy Wilding. En 1937, Wilding est devenue la première femme photographe royale officielle lorsqu'elle a été nommée pour prendre les portraits lors du couronnement du roi George VI et de la reine Elizabeth (plus tard la reine Elizabeth la reine mère). La série de photographies que Wilding a prises de la reine en 1952 est devenue connue dans le monde entier, formant la base de l'image de la reine sur les timbres-poste de 1953 à 1971, ainsi que le portrait officiel de Sa Majesté qui a été envoyé à chaque ambassade britannique. à travers le monde. Bus du thé de l'après-midi Après votre visite indépendante du palais de Buckingham, vous serez libre de prendre votre thé de l'après-midi à 15h00 depuis Victoria (arrêt de bus 1, Bulleid Way, Victoria, Londres SW1W 9SH). Vous serez accueilli avec un verre de Prosecco ou une boisson non alcoolisée au début de votre visite. Le thé de l'après-midi se compose d'une sélection de sandwichs, de scones servis avec de la crème caillée et des conserves, de petits gâteaux au thé et d'un choix de thé.

Londres : visite privée avec les habitants – Faits saillants et trésors cachés

10. Londres : visite privée avec les habitants – Faits saillants et trésors cachés

Découvrez Londres à son meilleur du point de vue d'un habitant en seulement 3 heures. Découvrez des sites incontournables tels que Trafalgar Square, la cathédrale Saint-Paul, Borough Market et découvrez des informations uniques que seul un local connaîtrait. Découvrez des trésors cachés et des secrets de la ville le long du chemin qui vous montreront un côté authentique de la ville avec l'aide d'un guide local compétent. Découvrez pleinement la saveur locale avec un régal local inclus pour faire de votre visite de la ville une expérience complète.

Thé à l’anglaise, Londres : questions fréquentes

Londres : que peut-on faire d’autre en ville ?

Thé à l’anglaise : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 846 avis

Nous avons adoré cette excursion qui mélangeait tradition britannique et tourisme puisque le bus passe devant de nombreux lieux touristiques londoniens. Le service dans le bus attentionné et efficace. Je recommande sans réserve cette activité.

Très chouette expérience en tant que Française. Dommage qu'il n y ait pas de toilettes dans le bus. Nous avons eu affaire à Ilham en tant que guide, elle est extra! Sa bonne humeur ajoute une vraie plus value à l expérience !

Eu une explosion! C'était la première fois que j'essayais du thé chaud et les petits sandwichs qui l'accompagnaient étaient vraiment bons. Le musée était génial et nous nous sommes assis rapidement

Un bon voyage en bus avec un personnel très agréable. Super bus et nourriture délicieuse et un super trajet autour de la ville.

Joli. Ambiance conviviale, le guide était dûment et enthousiaste. Tout bon.