Tour guidé à la découverte du stade de Wembley

À partir de 20 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
75 minutes
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais
Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Revivez les plus grands moments culturels et sportifs du stade de Wembley
  • Profitez d’un pass « tout accès » guidé du stade
  • Visitez le tunnel des joueurs, la salle de presse, les marches du podium, le vestiaire de l’équipe anglaise et la partie réservée à la famille royale
  • Contemplez des trésors tels que la barre transversale de la Coupe du Monde 1966 et la plaque commémorative des Jeux Olympiques de Londres de 1948
  • Profitez d’une vue imprenable sur le stade vide et soyez prêt à être époustouflé(e) par sa taille gigantesque
En bref
Revivez les grands moments culturels et sportifs de Wembley avec ce tour guidé de 75 min. Découvrez l’envers du décor (tunnel des joueurs, vestiaire de l’équipe d’Angleterre, partie réservée à la famille royale) et contemplez la vue sur tout le stade.
Ce qui vous attend
Revivez les moments forts du stade de Wembley lors de ce tour guidé fascinant d’une durée de 75 minutes dans l’un des repères géographiques les plus importants de Londres. De la victoire de l’Angleterre lors de la Coupe du Monde 1966 au Live Aid, concert historique de 1985, cet édifice incroyablement gigantesque a été le témoin de moments très importants dans l’histoire culturelle de l’Angleterre.

Votre guide vous dirigera à travers le stade de Wembley et vous en saurez plus sur les grands moments de la vie du stade, notamment sur le triomphe incroyable du FC Barcelone lors de la ligue des Champions de 2011 et sur la tradition historique de la FA Cup Final (finale de la coupe de l’association de football). Votre tour guidé vous donnera accès à des parties du stade souvent non accessibles au public, dont le tunnel des joueurs, la salle de conférence de presse, les marches du podium, le vestiaire de l’Angleterre et la partie réservée à la famille royale.

Vous découvrirez des trésors historiques, tels que la barre transversale de la Coupe du Monde de 1966 ou le trophée Jules Rimet, commémorant la victoire de l’Angleterre à a Coupe du Monde. Vous verrez également les plaques commémorant les Jeux Olympiques de Londres de 1948. En outre, ce tour vous permet de vous placer aux endroits d’où vous aurez la meilleure vue sur cet énorme édifice.

Cette visite guidée récompensée comprend les vestiaires de l’équipe anglaise, la salle de presse et le tunnel des joueurs, des endroits habituellement réservés au plus grands noms du sport et de la musique. Profitez d’une vue extraordinaire sur le stade du haut des gradins et découvrez des trésors tels que la célèbre FA Cup, le drapeau des Jeux Olympiques de Londres de 1948 et la barre transversale de la Coupe du Monde 1966. Avec une traduction imprimée en 9 langues, une très bonne desserte par les transports, un parking sur place, un café et une boutique, Wembley reste la visite de stade à ne pas manquer au Royaume-Uni.
Ce qui est inclus 
  • guide
  • visite des coulisses du stade
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
  • prise en charge et retour à l’hôtel
  • transport
  • boissons et nourriture
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Point de rencontre 

Veuillez retrouver votre guide à l’entrée principale du stade de Wembley, près de la statue de Bobby Moore. Veuillez vous présenter 30 mn avant le début du tour. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Tout tour est sujet à modification et annulation au dernier moment.
– Le tour et l’itinéraire dépendent des disponibilités.
– L’entrée du stade de Wembley se situe au début de la rue appelée Olympic Way, à côté de la statue de Bobby Moore. Elle se trouve au premier étage, accessible via ascenseur ou escaliers.
– Trois stations desservent le stade de Wembley :
Wembley Park Station (lignes Jubilee et Metropolitan).
Wembley Stadium Station (ligne Chiltern).
Wembley Central Station (la ligne Bakerloo et le London overground train).
Veuillez consulter les trajets proposés en ligne. Veuillez noter que le stationnement est payant : 3 GBP pour deux heures, 5,50 GBP pour quatre heures.
– Veuillez noter que du lundi 11 juillet au vendredi 30 septembre, les visites du stade de Wembley ne passent pas par le banc des entraîneurs ni la loge royale pour cause de travaux de maintenance.

À partir de 20 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (172 avis)

Organisé par

Wembley Stadium Tours

Référence du produit : 12486