Plus de photos

À partir de 14 € par personne

Visite insolite à pied dans l’East End londonien

Certifié
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Apprenez-en plus sur l’art de rue en constante évolution de l’East End londonien
  • Laissez-vous conter de terrifiantes histoires sur les gangsters de l’East End
  • Visitez des endroits cachés hors des sentiers touristiques habituels
  • Suivez les traces de Jack l’éventreur, le tueur le plus tristement célèbre
  • Découvrez ce que Dracula, Bansky et Elephant Man ont en commun
  • Joignez-vous à notre guide pour un curry pour le déjeuner
En bref
Suivez les traces de Jack l’éventreur et d’Elephant Man avec ce tour de 2h dans l’East End londonien. Apprenez-en plus sur ce quartier, jadis défavorisé, devenu le plus créatif et le plus multiculturel de la ville. Et pourquoi ne pas finir par un curry ?
Ce qui vous attend
De l’art de rue aux caïds, en passant par les galeries d’art locales, Jack l’éventreur, Dracula, Elephant Man ou encore les frère Krays, avec le quartier londonien de l’East End, c’est la totale. Ce tour à pied de deux heures vous emmène hors des sentiers battus à travers l’un des endroits les plus créatifs de Londres, à la découverte d’un quartier jadis défavorisé qui renferme aujourd’hui encore de nombreux secrets sur la ville.

Nos guides, experts en la matière, vous présenteront des personnages hauts en couleur et vous aideront à en savoir plus sur les vagues d’immigration qui ont donné au quartier le plus multiculturel de la ville son visage d’aujourd’hui. Vous découvrirez l’art de rue qui est devenu l’une des particularités de l’East End, notamment grâce aux travaux artistiques de l’insaisissable Bansky. Vous arpenterez les rues bordées d’échoppes familiales surchargées de rouleaux de tissus criards.

À la fin du tour, vous pourrez choisir entre un quartier libre ou un déjeuner avec votre guide local dans l’un des endroits où l’on sert le meilleur curry de l’East End. Miam !
Ce qui est inclus 
  • tour guidé
Point de rencontre 

Depuis l’arrêt Liverpool Street, prenez la sortie située en haut de l’escalier en face des quais 3 et 4. Vous trouverez votre guide au pied de la statue des enfants « Children’s statue », qui se trouve juste devant vous. Veuillez noter que la statue se trouve à la sortie de la station, devant le McDonald’s. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (58 avis)

Organisé par

Undiscovered London

Référence du produit : 26984