Transfert entre l’aéroport de Gatwick et Londres

À partir de 9 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
80 minutes
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Débutez votre séjour dès votre atterrissage grâce à un transfert pratique entre l’aéroport de Gatwick et le centre-ville
  • Installez-vous confortablement dans l’un des sièges en cuir du bus
  • Profitez des paysages et admirez les sites incontournables de la capitale qui se profilent à l’horizon
En bref
Débutez ou terminez votre séjour à Londres grâce à un transfert en bus entre l’aéroport de Gatwick et le centre de Londres. Évitez le calvaire des transports publics londoniens et optez pour le confort pour rejoindre le cœur de la capitale britannique.
Ce qui vous attend
Que vous débutiez ou terminiez votre séjour dans la capitale britannique, choisissez la qualité. Optez pour un transfert en bus entre l’aéroport de Gatwick et la gare routière Victoria, située au cœur de Londres. Proposé très régulièrement au cours de la journée, ce service unique vous permet de rejoindre la destination de votre choix parmi une liste de sites tous idéalement situés dans Londres.

À votre arrivée à l’aéroport, présentez votre bon de confirmation GetYourGuide à l’un des nombreux guichets. Un membre du personnel vous réservera une place dans le prochain bus sur le départ. Avec des départs toutes les 15 minutes environ, 24 h/24 et tous les jours de la semaine, Big Ben et la Tamise ne sont plus très loin.

De la porte de votre avion aux portes de Londres : faites confiance à une équipe de professionnels qui se chargent avec plaisir de votre transfert. Pour votre confort, les bus sont équipés de sièges en cuir avec repose-tête, de tablettes, de toilettes et de prises électriques. Vous bénéficiez également d’un espace suffisant pour les jambes et de la climatisation en cas de forte chaleur. Si vous le souhaitez, certains véhicules proposent également un accès Wi-Fi à bord.

En route ! Londres n’attend pas.
Ce qui est inclus 
  • transfert en bus
Point de rencontre 

Le bus National Express s’arrête à l’aéroport de Gatwick (terminal Sud) (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Plus de 100 départs en une journée : soit un départ toutes les 15 à 20 minutes environ.
– Le transfert dure environ une heure et 20 minutes.
– Pour votre confort, les bus sont équipés de sièges en cuir avec repose-tête, de tablettes et de toilettes. Vous bénéficiez également de suffisamment d’espace pour étendre vos jambes.
– La plupart des véhicules sont équipés de prises et de la climatisation.
– Vous pourrez également ranger deux valises de taille moyenne (20 kg max. par bagage) et un bagage à main par personne.
– Vous pouvez communiquer la date à laquelle vous désirez votre retour directement à l’équipe du National Express lorsque vous irez récupérer votre billet.

À partir de 9 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (34 avis)

Organisé par

National Express

Référence du produit : 51272