Plus de photos

À partir de 14 € par personne

Visite à pied de Londres, sur les traces de Jack l‘Éventreur

Informations clés
Durée 
2.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Voyagez dans le temps pour retrouver les jours sombres du XVe siècle
  • Marchez dans les pas d’assassins célèbres, dont ceux de Jack l’éventreur, le plus brutal d’entre eux
  • Écoutez les récits de terribles exécutions et contemplez les sites de ces exécutions
  • Visitez le bâtiment le plus hanté de Londres : la tour de Londres
  • Découvrez le premier hôpital psychiatrique du monde, le plus connu aussi
En bref
Découvrez les fantômes de Londres avec cette visite de l‘East End. Déambulez dans les rues où rodaient horribles faucheurs, malfaiteurs ou tyrans. Plongez dans le 15e siècle et reconstituez les étapes des meurtres célèbres de Jack l‘Éventreur notamment
Ce qui vous attend
Cette visite de deux heures trente vous emmènera dans les rues étroites et sombres de Londres et vous plongera dans le passé. Vous découvrirez l‘atmosphère des années 1400 bien avant l‘apparition des patrouilles de police dans les allées sombres du mal famé East End. Revivez une époque où les tyrans dominaient la ville et où la mort guettait les plus faibles.

Cette visite vous plongera dans le côté obscur de la ville et vous mènera dan les lieux où se sont déroulées d‘épouvantables exécutions. Vous aurez aussi l‘occasion de découvrir des quartiers bondés et ravagés par les maladies et où la pauvreté côtoyait une criminalité sans précédent. Marchez dans les traces sanglantes du célèbre Jack l‘éventreur, reconstituez les étapes de ses crimes et découvrez un nouveau type de preneur d‘âme venu tout droit de la période victorienne. Découvrez aussi le premier hôpital psychiatrique au monde, les fosses communes où étaient enterrées les victimes de la peste, la tour de Londres dont l‘histoire est sanglante et sa porte des traitres.

Vous vous rendrez dans de nombreux lieux hantés de l‘East End et découvrirez comment les traitres et les criminels de l‘époque étaient punis, pourquoi celui que l‘on appelle Jack the Ripper de l‘autre côté de la Manche n‘a jamais été arrêté et à quoi ressemblait la vie quotidienne des habitants de ce quartier. Dans une ville d‘ordinaire animée, lumineuse et si belle, cette visite déconcertante vous fera découvrir les zones d‘ombre qui guettent à tous les coins de rue.
Ce qui est inclus 
  • guide
Ce qui n’est pas inclus 
  • billets d’entrée
Point de rencontre 

Départs tous les jours à 18 h 30. Rendez-vous au cadran solaire en face de la sortie de la station de métro Tower Hill. Votre guide vous y attendra vêtu d'un tee-shirt rouge.

Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (53 avis)

Organisé par

SANDEMANs NEW Europe - Britain

Référence du produit : 5045