Plus de photos

À partir de 20 € par personne

Visite de Londres en Nécrobus : frissons garantis

Informations clés
Durée 
75 minutes
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Grimpez à bord du légendaire Ghost Bus et sillonnez les rues de Londres
  • Sillonnez les rues de Londres tout en écoutant des anecdotes à vous faire froid dans le dos
  • Entrez au cœur de West End, explorez le sud de la Tamise et pénétrez au cœur de la ville
  • Frissonnez de peur avec les acteurs professionnels à bord
  • Apprenez tout du côté lugubre de Londres
En bref
Offrez-vous 75 minutes de frissons au cœur de Londres. Grimpez à bord du Ghost Bus et sillonnez la ville en écoutant quelques-unes des histoires les plus fascinantes et effrayantes de la capitale britannique.
Ce qui vous attend
En route pour une visite effrayante de 75 minutes du côté obscure de Londres ! Tout droit sorti des cendres fumantes d’une ancienne usine, le Nécrobus est déjà en chemin pour venir vous chercher !

À bord, des acteurs aidés de plusieurs gadgets techniques déploient des efforts surhumains pour faire de Londres la ville la plus terrifiante qui soit. Vous devrez faire confiance à un chauffeur aussi louche que son bus. Oserez-vous écouter les commentaires de ce personnage lugubre qui sait pourtant tout des palais hantés et des vieux squelettes qui se cachent encore dans les placards de la ville ?

Le Ghost Bus vous conduit au cœur de Londres, de West End jusqu’au sud de la Tamise. Admirez les sites et monuments emblématiques de la capitale britannique parmi lesquels l’abbaye de Westminster, Fleet Street, la Tour de Londres ou encore le London Bridge.

Essayez tout de même de profiter de cette visite à bord du dernier survivant de la famille des Nécrobus. L’histoire de la société Necropolis Bus débute au XIXe siècle. Il s’agissait à l’époque de proposer un service funéraire complet à bord d’un bus capable d’accueillir le défunt, sa famille et les croque-morts. Dans la plus pure tradition des bus de la société, votre convoi d’un soir a été entièrement recouvert d’une sinistre peinture noire, subtilement éclairée par endroits par des lampes tamisées par d’épais rideaux. En 1967, l’intégralité du parc automobile de la société fut ravagée par un incendie mystérieux duquel seul un véhicule a rescapé. Allez-vous vous aussi survivre à cette visite ?
Ce qui est inclus 
  • billets d’entrée
  • visite guidée
Point de rencontre 

Sur la Northumberland Avenue, devant The Grand Hotel, à quelques mètres seulement de Trafalgar Square (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Le fournisseur décline toute responsabilité dans le cas où vous oublieriez un objet personnel dans le bus. Les objets personnels restent sous la responsabilité de leur propriétaire et le fournisseur décline toute responsabilité en cas de perte ou de dégâts.
– Il est interdit de fumer, manger et boire (une bouteille d’eau autorisée) à bord du bus.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (145 avis)

Organisé par

The Ghost Bus Tours Ltd

Référence du produit : 22301