Cathédrale Saint-Paul

Visite de Londres sur les traces d’Harry Potter

À partir de 170 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Français, Allemand, Russe

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Revenez sur les sites qui marquèrent la vie du jeune Harry Potter
  • Prenez-vous en photo sur le quai 9¾ qui devrait vous mener tout droit à Poudlard
  • Découvrez le Chaudron Baveur ou encore le Chemin de traverse que vous avez sûrement rêvé d’emprunter avec Harry et ses amis
En bref
Baguette magique et sortilèges enchantés sont au programme de cette visite privée de trois heures dans Londres, qui vous conduit à la découverte des lieux qui marquèrent le petit sorcier préféré de toute une génération : Harry Potter.
Ce qui vous attend
Direction la bouche de métro Westminster pour une visite à pied de trois heures placée sous le signe de la magie. Vous souvenez-vous de la célèbre saga Harry Potter adaptée sur grand écran ? N’avez-vous jamais rêvé d’accompagner le petit héros dans ses aventures au Ministère de la Magie, d’aller boire un verre suspect au Chaudron Baveur ou d’aller faire vos courses dans le Chemin de traverse ? Cette visite vous ouvre grand les portes des lieux qui marquèrent le tournage des films Harry Potter et vous conduit en bus à impériale jusqu’à Gringotts, la banque des sorciers.

Pensée pour cinq personnes au maximum, cette visite se veut plus intime, ce qui lui permet de vous faire découvrir des trésors moins connus de Londres tels que le marché de Leadenhall ou le pont du Millenium que vous aurez peut-être aperçus dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé. Bien sûr, une bonne visite de Londres ne serait rien sans son détour par la cathédrale Saint-Paul, Big Ben, le Parlement, Scotland Yard ou encore Trafalgar Square.

Enfin, vous souhaiterez peut-être faire une pause dans l’une des boutiques de souvenirs de la ville pour dénicher la statuette d’Harry Potter qui manque encore à votre collection. Pour tourner la page de cette visite tout droit sortie d’un grimoire de magie, rejoignez la gare de King’s Cross et plus particulièrement le quai 9¾ où tout a commencé pour le plus célèbre des sorciers.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide
Ce qui n’est pas inclus 
  • transport ou carte de transport
Point de rencontre 

Station de métro Westminster, sortie 1 (Westminster Pier), à côté de la sortie et de la statue de Boadicée. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 170 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (5 avis)

Organisé par

Viplondontour

Référence du produit : 55908