Informations clés
Durée 
3 heures
Sans file d’attente
Confirmation immédiate
Audio-guide/écouteurs 
Espagnol, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Coréen, Russe

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’une entrée sans file d’attente au château de Hampton Court
  • Visitez les appartements de Henry VIII
  • Ressentez la chaleur émanant des cuisines d’Henri Tudor
  • Célébrez la naissance de l’époque géorgienne avec le Glorieux Georges
  • Perdez-vous dans un labyrinthe de renommée mondiale
  • Explorez les 24 hectares des magnifiques jardins
En bref
Profitez d’un accès prioritaire au château de Hampton Court. Pénétrez dans le monde de Henry VIII, ressentez la froideur de la galerie hantée, admirez les élégants appartements baroques de Guillaume & de Marie et promenez-vous dans les jardins du château.
Ce qui vous attend
Montez dans le train à la station London Waterloo et rendez-vous au château de Hampton Court ! Après un court trajet de 32 minutes, profitez d’une entrée sans file d’attente au château de Hampton Court et découvrez un lieu abritant en réalité deux châteaux. Le somptueux château de Hampton Court date de l’époque des Tudors et fut développé par le Cardinal Wolsey puis par Henri VIII. Il est situé juste à côté d’un château baroque construit par Guillaume III et Marie II d’Angleterre.

Jusqu’à sa mort en 1547, Henri VIII possédait 60 bâtisses. Cependant, à la fin de son règne, aucune demeure n’était plus importante à ses yeux que le château de Hampton Court.

Visitez les appartements du roi tel un de ses courtisans, vêtu d’une cape de l’époque des Tudors et faufilez-vous jusque dans les grandes cuisines où on préparait des banquets pour jusqu’à 1 000 invités. Découvrez le « jeune Henri » dans une exposition dédiée à sa relation avec sa première reine, Catherine d’Aragon.

Dans le château baroque, les magnifiques appartements de Guillaume et de Marie datent de la fin du 17e siècle lorsqu’ils étaient tous deux souverains. Admirez les vues splendides depuis les appartements sur les jardins.

Explorez les 25 hectares des somptueux jardins du château qui s’étendent jusqu’à la Tamise. Admirez les magnifiques fontaines, les centaines de milliers de bulbes florissants et les couleurs changeantes selon les saisons.

Votre billet inclut une visite de la galerie d’art New Cumberland Art Gallery pour découvrir la collection royale avec des œuvres de Rembrandt, Le Caravage, Holbein, van Dyck et Canaletto.
Ce qui est inclus 
  • entrée au château de Hampton Court
  • audio-guide gratuit disponible au centre de visiteurs
Ce qui n’est pas inclus 
  • guide
  • prise en charge jusqu’au château de Hampton Court et retour
Point de rencontre 

Pour une entrée sans file d’attente, veuillez présenter votre bon de confirmation au guichet pour les billets de groupe. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Il est facile de se rendre de Londres au château de Hampton Court : prenez le train direct à la station London Waterloo jusqu’à la station Hampton Court (trajet de 32 minutes).

À partir de 19 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (38 avis)

Organisé par

Historic Royal Palaces

Référence du produit : 21254