Visite privée de Londres

Londres : visite à pied en petit groupe

À partir de 167 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures - 8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Bulgare, Chinois, Tchèque, Anglais, Français, Allemand, Grec, Hindi, Italien, Portugais, Russe, Ukrainien, Néerlandais, Japonais, Arabe, Moldave, Roumain, Coréen, Polonais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Assistez à la célèbre cérémonie de la relève de la garde
  • Découvrez la résidence officielle de la famille royale britannique
  • Admirez l’abbaye de Westminster et le parlement
  • Détendez-vous sous les arbres du St. James Park
  • Rendez-vous sur Trafalgar Square où trônent la colonne de Nelson et la National Gallery
En bref
Découvrez les sites et monuments incontournables du centre de Londres lors d’une visite de quatre heures de la capitale britannique. Ne manquez pas, entre autres, l’abbaye de Westminster ou le parlement et assistez à la relève de la garde.
Ce qui vous attend
Vous rêvez de découvrir la capitale britannique ? Alors offrez-vous une visite unique de quatre heures au cœur de Londres.

La journée commence par une prise en charge directement dans le hall de votre hôtel, à 10 heures. Avant de partir, n’hésitez pas à planifier l’itinéraire de votre visite en fonction de vos centres d’intérêt. Rendez-vous tout d’abord au pied des grilles du palais de Buckingham, la résidence officielle de la famille royale. C’est au balcon de ce superbe édifice que le Prince William a embrassé la princesse Catherine devant le monde entier en 2011.

Assistez à la relève de la garde des soldats qui assurent la sécurité du palais. Aux premiers retentissements des rythmes militaires qui accompagnent les soldats, dégainez votre appareil photo pour ne pas manquer leur célèbre coiffe en poils d’ours et leurs costumes éblouissants. Poursuivez par l’abbaye de Westminster où reposent les rois, reines, poètes et hommes d’État importants.

Approchez-vous de cet ancien monastère bénédictin pour admirer les détails de son architecture, de ses cloitres, de sa salle capitulaire ou de sa chambre forte. Que serait Londres sans Big Ben et son voisin, le sublime édifice gothique où se regroupent chaque semaine les parlementaires du pays.

Rejoignez ensuite Whitehall, en admirant au passage Banqueting House et le 10 Downing Street, avant d’atteindre Trafalgar Square et la National Gallery.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide
Ce qui n’est pas inclus 
  • billets d’entrée dans les musées
Point de rencontre 

À partir de 167 € Par groupe jusqu’à 2

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (14 avis)

Organisé par

Viplondontour

Référence du produit : 50975