Sélectionner des dates

Londres Visites en bus et minivan

Londres Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Londres : demi-journée à Windsor et billets pour le château

1. Londres : demi-journée à Windsor et billets pour le château

Découvrez la magnifique ville de Windsor lors d'une visite d'une demi-journée au départ de Londres. Profitez d'un voyage pittoresque à Windsor et explorez l'emblématique château grâce à un billet d'entrée. Vous verrez le château, les environs et plus encore avant de retourner à Londres. Montez à bord de l’autocar qui vous emmène jusqu’à la ville historique de Windsor. À votre arrivée, entrez dans le château et explorez la résidence officielle de Sa Majesté le roi Charles III à votre rythme. Apprenez-en davantage sur l’histoire de ce palais de fonctions, depuis sa construction après l’invasion de l’Angleterre par Guillaume le Conquérant au XIe siècle. Découvrez son parc et admirez l’imposante architecture du château depuis l’extérieur. Retournez à Londres en début d'après-midi, ce qui vous laisse tout le temps de profiter du reste de la journée pour vaquer à vos occupations. 

Londres : tour London Discovery en bus touristique Tootbus

2. Londres : tour London Discovery en bus touristique Tootbus

Profitez de la flexibilité de monter et descendre du bus à votre guise tout au long de la journée grâce à cette visite en bus à arrêts multiples. Admirez des sites incontournables comme Big Ben et le palais de Buckingham depuis l'impériale du bus, et bénéficiez d'options supplémentaires grâce à l'application incluse. Montez à bord d'un célèbre bus à impériale à l'un des 8 arrêts bien situés du centre de Londres. Une fois enregistré, votre billet sera valable pour des montées et descentes illimitées pendant les 24 h suivantes. Installez-vous dans votre siège et profitez de la croisière pour passer devant des sites emblématiques. Profitez des vues incroyables du pont supérieur pendant que votre voyage vous emmène au Tower Bridge, à Piccadilly Circus, au London Eye et à bien d'autres endroits. Découvrez la ville grâce aux commentaires avisés des guides experts locaux. Si vous voyagez avec des enfants, un audioguide adapté aux enfants est disponible. Votre billet vous donne également accès à l'application, y compris à des options multilingues et à des visites à pied autonomes à essayer à votre propre rythme.

Londres : Visite guidée de nuit en bus à toit ouvert

3. Londres : Visite guidée de nuit en bus à toit ouvert

Réservez cette visite nocturne de 1 h 45 et découvrez les plus beaux sites de Londres éclairés à la nuit tombée. Lorsque le crépuscule descend sur la ville, les attractions sont empreintes d’une grandeur magique. La visite en bus à ciel ouvert vous fera découvrir les quartiers les plus connus et les plus dynamiques de la capitale, comme Parliament Square, Trafalgar Square, Piccadilly Circus ou encore la City. Profitez des commentaires d’un guide parlant anglais. Des audio-guides sont également disponibles en français, allemand, espagnol, italien et japonais. Passez devant des sites connus comme la célèbre grande roue London Eye, la cathédrale Saint-Paul, Buckingham Palace, la tour de Londres, Big Ben ou encore le Parlement. Découvrez ainsi l’une des plus belles villes du monde éclairée.

Londres : afternoon tea en bus avec verre de Prosecco

4. Londres : afternoon tea en bus avec verre de Prosecco

Dégustez le thé de l'après-midi avec une touche d'originalité dans le charmant English Tea Bus. Montez à bord du traditionnel bus à impériale qui offre une vue magnifique sur Londres, avec notamment le Coca-Cola London Eye, la Tour de Londres et la cathédrale Saint-Paul, tout en savourant un mélange de délices sucrés et salés. Commencez votre expérience avec une sélection de sandwichs faits maison et un assortiment de mini-pâtisseries et de desserts. Préparez-vous à faire frémir vos papilles gustatives. Régalez-vous avec de succulents scones et un délicieux choix de gâteaux. Avec le thé et les boissons alcoolisées de votre choix, ces collations sont le complément parfait de votre voyage relaxant de 1 h 30 au cœur de Londres.

Londres : circuit en bus à arrêts multiples

5. Londres : circuit en bus à arrêts multiples

Explorez Londres lors d'une visite en bus à arrêts multiples. Découvrez l'histoire, la culture et l'architecture de la ville grâce aux commentaires audio à bord et profitez des vues panoramiques offertes par le bus à toit ouvert. Votre billet comprend également l'itinéraire de la navette. Visitez tous les sites les plus importants de Londres avec un circuit en bus comprenant 19 arrêts, débutant à Grosvenor Gardens et se terminant à Buckingham Palace. Découvrez la Queen Elizabeth Gate à Hyde Park et le Thames Embankment. Traversez le pont de Westminster et apercevez le Parlement, Big Ben et le London Eye. Admirez la cathédrale Saint-Paul, l'abbaye de Westminster et le Tower Bridge. Découvrez le faste et le glamour du West End de Londres alors que votre bus touristique se dirige vers Leicester Square et enfin, dirigez-vous vers Buckingham Palace, la résidence principale de la famille royale. Profitez de la flexibilité d'explorer les attractions à votre rythme. Vous pouvez descendre librement à n’importe lequel des 19 arrêts et parcourir les sites environnants. Achetez un billet valable 24, 48 ou 72 h et profitez d'une croisière gratuite sur la Tamise entre Westminster Pier et Tower Pier. Passez sous certains des ponts les plus célèbres de la ville et découvrez Londres depuis l'eau. Arrêts de bus : Belvedere Road Aldwych (One Aldwych Hotel) Ludgate Hill (cathédrale Saint-Paul) Queen Victoria Street (The City) London Bridge Tooley Street (Tower Bridge) Tower Hill (tour de Londres) Victoria Embankment Pont de Westminster (Big Ben) Horseferry Road Buckingham Gate (Buckingham Palace) - fermé jusqu'à nouvel ordre Buckingham Palace Road (Station de Victoria) Buckingham Palace Road, arrêt Z12 Grosvenor Gardens Queen Elizabeth Gate, Hyde Park Marble Arch (Speakers Corner) Marble Arch (Park Lane) Haymarket Pall Mall East (Trafalgar Square) Pont de Westminster (Sud) Circuit vert - Service de navette Arrêt 1 : Belvedere Road, stand 3788, derrière le London Eye Arrêt 2 : Aldwych, devant l'hôtel One Aldwych Arrêt 21 : Southampton Row, arrêt Y, pour le British Museum Arrêt 22 : Woburn Place, arrêt H devant le Royal National Hotel Arrêt 23 : Bedford Way, arrêt BP 4580, derrière le Royal National Hotel Arrêt 24 : Southampton Row, arrêt B, pour la boutique et le centre d'information City Sightseeing Arrêt 25 : Lancaster Place, Somerset House, arrêt B

Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

6. Londres : visite nocturne en bus à impériale découverte

Découvrez l'architecture grandiose et l'atmosphère vibrante de Londres, qui sont impressionnantes de jour, et qui prennent véritablement vie la nuit. Ajoutez une étincelle à votre voyage à Londres et profitez de cette visite de la ville à bord d'un bus à toit ouvert. Admirez les principaux lieux d'intérêt illuminés le soir. Observez la Tour de Londres et le Tower Bridge se détachant fièrement sur le panorama urbain, et ressentez une forte émotion en passant devant l'immense Big Ben. Contemplez les fontaines de Trafalgar Square semblant danser joyeusement à la lumière de leur éclairage interne et enthousiasmez-vous devant les écrans éblouissants de Piccadilly Circus. En passant devant Harrods, admirez les lumières exquises qui évoquent Noël, même en été. Apprenez l'histoire de monuments tels que la cathédrale de Saint-Paul et l'abbaye de Westminster grâce à votre guide et écoutez des histoires fascinantes sur la ville. Participez à une visite amusante et instructive adaptée aux familles et aux groupes d'amis.

Londres : London Eye, Big Bus et croisière sur la Tamise

7. Londres : London Eye, Big Bus et croisière sur la Tamise

Découvrez le meilleur de Londres lors d'une visite à arrêts multiples à bord d'un bus à impériale ouverte et profitez d'un billet pour le London Eye inclus dans votre billet. Profitez également d'une croisière relaxante le long de la Tamise dans le cadre de votre billet. Montez à bord d'un bus à arrêts multiples, le moyen idéal pour découvrir les meilleurs sites, monuments et attractions de Londres à votre propre rythme. Circulez en illimité et profitez d'arrêts stratégiquement placés près des attractions de la ville telles que Big Ben, Buckingham Palace, London Eye, l'abbaye de Westminster, Tower Bridge et la cathédrale Saint-Paul. Descendez du bus à Westminster Bridge pour faire une visite inoubliable dans le London Eye. Depuis le sommet, admirez la vue panoramique à 360 ° sur l'impressionnante ligne d'horizon de la ville. Contemplez les monuments les plus célèbres de Londres, tels que Big Ben et le Parlement sous un tout nouvel angle. Commencez la visite à n'importe quel arrêt Big Bus. Les points de départ les plus populaires sont le London Eye, Marble Arch, Victoria Station et Trafalgar Square. Profitez d'une croisière sur la Tamise incluse dans tous les types de billets. Un billet classique comprend une seule croisière fluviale entre la Tour de Londres et Westminster Pier (dans les deux sens). Les points forts des circuits Big Bus comprennent : Buckingham Palace et la relève de la garde, le Parlement, Big Ben, l'abbaye de Westminster, 10 Downing Street, Whitehall, Piccadilly Circus, Oxford Street, Regent Street, Trafalgar Square, London Eye, London Dungeon, l'aquarium de Londres Sea Life, Madame Tussauds, Covent Garden, Bank of England, Monument, la cathédrale Saint-Paul, la tour de Londres, Tower Bridge, The Shard, l'hôtel de ville, Lambeth Palace, British Museum, Marble Arch, Mayfair, Green Park, Hyde Park Corner, Harrods, les musées de South Kensington, Kensington Palace et Notting Hill.

Londres : visite à thème sur l'histoire du rock'n'roll

8. Londres : visite à thème sur l'histoire du rock'n'roll

Laissez-vous conduire sur les lieux qui ont marqué l'histoire du rock, dans le quartier bohème de Soho et ceux du nord de Londres comme Camden Town, Hampstead Village, Heath, Highgate, Muswell Hill, Archway et Islington. Faites un arrêt mémorable à « Ally Pally », ou Alexandra Palace, pour admirer la vue imprenable sur tout Londres. Lors de cette visite, découvrez le bureau de Paul McCartney couvert de disques d'or, l'appartement dans lequel il a écrit la chanson « Yesterday », la maison de Ringo à Hampstead et le seul appartement qu'ont partagé ces 4 légendes. Traversez également le célèbre passage piéton d'Abbey Road. Visitez ensuite les quartiers de Camden Town et Chalk Farm chers au groupe Madness, la célèbre « Tin Pan Alley », l'autel de Muswell Hill à la gloire des Kinks ainsi que la maison d'enfance et l'ancienne école de Rod Stewart. Découvrez l'endroit où les Pink Floyd ont enregistré The Wall et les maisons de Boy George, George Michael et Sting. Passez devant les maisons de Boy George, George Michael et Sting. Poursuivez jusqu'au studio où Jimmy Page a enregistré son premier album et visitez les lieux où Joe Meek à tué sa propriétaire et où les Clash ont enregistré « London Calling ». Passez par des salles de concert célèbres telles que les légendaires UFO, Klooks Kleek, le Rainbow, Marquee, 100 Club, Roxy, Ronnie Scotts, Roundhouse et le Hope & Anchor. Découvrez également des endroits emblématiques liés aux histoires du groupe Police, de Rod Stewart, du Bonzo Dog Doo-Dah Band, de Graham Bond, d'Elton John, des Clash, d'Alexis Corner, de Ginger Baker, de Fairport Convention, de Bob Dylan, Eurythmics et d'autres icônes modernes comme Amy Whinehouse et Coldplay.

Londres : bus à arrêts multiples et croisière

9. Londres : bus à arrêts multiples et croisière

Montez à bord de la visite guidée "Must See London", asseyez-vous, détendez-vous et (re)découvrez la ville sous un tout nouvel angle. Découvrez les meilleurs endroits de Londres lors de ce circuit conçu pour voir les sites les plus célèbres et profiter de vues incroyables sur la ville grâce à une croisière incluse sur la Tamise. Profitez d'une visite des principales attractions de Londres, notamment le Tower Bridge, la Tour de Londres, la cathédrale Saint-Paul, le London Eye, Big Ben, les Chambres du Parlement, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham, Piccadilly Circus, Trafalgar Square, la National Gallery et Downing Street. Commencez la visite à l'un des arrêts de bus. Soyez le bienvenu à bord, que vous soyez un visiteur de passage qui ne dispose que de quelques heures en ville et qui souhaite avoir un avant-goût de Londres ou un Londonien qui veut vivre la ville différemment. Rendez-vous à Tower Pier ou Westminster Pier à la fin de votre visite en bus pour embarquer sur la croisière. Dévalez la Tamise en apercevant depuis l'eau les monuments emblématiques de Londres comme le Globe et le Tower Bridge. Téléchargez l'application Tootbus pour trouver facilement votre chemin, suivre les bus en temps réel et profiter de visites guidées à pied pour vous aider à explorer davantage Londres.

Londres : Visite amusante et effrayante en bus fantôme

10. Londres : Visite amusante et effrayante en bus fantôme

En route pour une visite effrayante de 75 minutes du côté obscure de Londres ! Tout droit sorti des cendres fumantes d’une ancienne usine, le bus fantôme est déjà en chemin pour venir vous chercher ! À bord, des acteurs aidés de plusieurs gadgets techniques déploient des efforts surhumains pour faire de Londres la ville la plus terrifiante qui soit. Vous devrez faire confiance à un chauffeur aussi louche que son bus. Oserez-vous écouter les commentaires de ce personnage lugubre qui sait pourtant tout des palais hantés et des vieux squelettes qui se cachent encore dans les placards de la ville ? Le Ghost Bus vous conduit au cœur de Londres, de West End jusqu’au sud de la Tamise. Admirez les sites et monuments emblématiques de la capitale britannique parmi lesquels l’abbaye de Westminster, Fleet Street, la Tour de Londres ou encore le London Bridge. Essayez tout de même de profiter de cette visite à bord du dernier survivant de la famille des Nécrobus. L’histoire de la société Necropolis Bus débute au XIXe siècle. Il s’agissait à l’époque de proposer un service funéraire complet à bord d’un bus capable d’accueillir le défunt, sa famille et les croque-morts. Dans la plus pure tradition des bus de la société, votre convoi d’un soir a été entièrement recouvert d’une sinistre peinture noire, subtilement éclairée par endroits par des lampes tamisées par d’épais rideaux. En 1967, l’intégralité du parc automobile de la société fut ravagée par un incendie mystérieux duquel seul un véhicule a rescapé. Allez-vous vous aussi survivre à cette visite ?

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Circuits à arrêts multiples
  • Offres combinées
  • Autres activités
65 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 5

Questions fréquentes à propos de Londres

Quelles sont les meilleures attractions de Londres ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Londres ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Paris

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 20 168 avis

Tootbus est au même niveau que les autres tours de Londres mais à un prix réduit ! Nous avons vraiment apprécié l'option de l'itinéraire bleu et de l'itinéraire jaune, dont nous pouvions profiter pendant 24 heures avec le billet 1 jour. Nous avons vraiment eu une idée des différents quartiers de Londres que nous n'aurions pas eu le temps de voir à pied. La seule chose qui nous a dérangés, c'est que parfois sur la route, il s'est arrêté pendant plus de 10 minutes aux points d'arrêt, même si personne ne montait ou ne descendait. Nous n'avons trouvé cela que sur la route jaune. Le commentaire était parfois désynchronisé et sur la route jaune nous n'avons pas pu monter le volume. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour et le recommanderions à un ami.

Visite bien organisée, expérience très amusante et passionnante, le bus circule toute la journée et vous pouvez monter et descendre quand vous le souhaitez aux arrêts indiqués. De cette façon, nous avons fait le tour de Londres ! Dommage la file d'attente au London Eye qui limitait malheureusement le temps de la croisière, mais vu la période entre Noël et le jour de l'an c'est compréhensible. Visite hautement recommandée, tout le monde est très gentil et serviable.

Tout s'est bien passé, sauf le représentant, qui nous a accueillis devant le Marriott. Rude, pas de réponses, nous a donné des billets et s'est enfui. Nous ne savions donc pas comment enrichir notre bateau et notre bus. Bien, nous avons réservé du temps pour le London Eye. Ce représentant était absolument INUTILE.

Très bonne expérience d'utilisation de Tootbus, j'aurais aimé que l'appli, en plus de montrer les bus en temps réel, nous permette de voir l'emplacement actuel de l'un, comme ça on peut savoir si on est au bon arrêt !

Très belle activité, nous avons profité des différents arrêts pour voir où visiter les monuments. La visite guidée en plusieurs langue permet de connaître l’histoire de la ville et est très agréable !