Londres
Visites Parfum local & voisinage

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Londres Visites Parfum local & voisinage : nos visites et activités préférées

Édimbourg : visite à pied sur les traces de Harry Potter

1. Édimbourg : visite à pied sur les traces de Harry Potter

Profitez de cette visite à pied dans Édimbourg sur le thème de Harry Potter. Découvrez la ville dont s'est inspirée J.K. Rowling pour imaginer Poudlard et les célèbres personnages de sa saga et rendez-vous sur le lieu où elle écrivait ses livres. Testez vos connaissances sur l'univers de Harry Potter lors d'un quiz audiovisuel et gagnez des points pour votre maison. Découvrez à quelle maison vous appartenez et si vous êtes un sang pur, un moldu ou un cracmol. Visitez la tombe de Tom Jedusor dans le cimetière de Greyfriars Kirkyard et passez devant les empreintes de mains dorées de J.K. Rowling à l'extérieur de l'Hôtel de Ville. Profitez de toutes ces activités et de bien plus encore au cours de cette visite guidée magique.

Londres : visite guidée à pied sur Jack l’Éventreur

2. Londres : visite guidée à pied sur Jack l’Éventreur

Parcourez les rues de l'East End de Londres lors d’une visite guidée interactive sur les traces de Jack l'Éventreur. Retournez en 1888 avec votre guide expert et essayez de résoudre les meurtres non élucidés lors de cette expérience immersive. Lors de cette visite en petit groupe, évaluez les preuves photographiques et écoutez des histoires vraies sur l'enquête pour démasquer les suspects. Vous pouvez même utiliser vos propres cartes de suspects pour enquêter vous-même sur les auteurs présumés des meurtres. Renseignez-vous sur les victimes, les suspects et la vie à Whitechapel, un quartier pauvre à l'époque. Votre guide vous fera même découvrir des récits du Londres victorien, notamment son contexte culturel et ses personnages populaires, tels que Sherlock Holmes.  Jack l'Éventreur a-t-il déjà jamais été arrêté ? Pourquoi a-t-il choisi Whitechapel ? Où les preuves ont-elles été découvertes ? Répondez à ces questions et bien d'autres grâce à votre guide ripperologue. Les arrêts du circuit comprennnent notamment : • Brick Lane  •Christ Church  •Spitalfields Market •Mitre Square •Petticoat Lane •Ten Bells Pub

Depuis Londres : visite d'une journée des Cotswolds

3. Depuis Londres : visite d'une journée des Cotswolds

Partez de Londres et passez une journée de détente à explorer la campagne typiquement britannique des Cotswolds, une région connue pour ses magnifiques paysages verdoyants, ses charmants villages et ses cottages en pierre couleur miel. Cette visite en petit groupe vous propose de passer la journée à explorer certains des points forts des Cotswolds, ainsi que certaines des zones les plus calmes et les moins visitées de la campagne. Le premier arrêt de la journée se fera dans le  village pittoresque de Bourton-on-the-water. Affectueusement surnommé "la Venise des Cotswolds", ce joli endroit est l'un des villages les plus charmants de la région des Cotswolds et l'une destination touristique populaire. Prenez votre temps pour vous promener le long de la rivière, sur les petits ponts et pour admirer les maisons en pierre. Le prochain arrêt est Stow-on-the-Wold, un mélange d'anciennes auberges et de magasins d'antiquités situés autour de la place du marché. Stow a été un centre de commerce dans les Cotswolds pendant des siècles et est historiquement connu comme le lieu de la dernière bataille de la révolution anglaise en 1646. La ville a inspiré de nombreuses personnes, dont JRR Tolkein. Vous disposerez d'assez de temps pour visiter cet endroit, ainsi que le "plus vieux pub d'Angleterre" et savourer un déjeuner britannique traditionnel.  Le voyage au cœur des Cotswolds se poursuit avec un arrêt à Bibury, souvent décrit comme le plus joli village de toute l'Angleterre. Promenez-vous le long de la douce rivière et voyez découvrez Arlington Row, un ensemble de chalets de tisserands qui sont maintenant l'un des symboles des Cotswolds, comme le montrent les images ci-dessus. Bibury est une destination incontournable des Cotswolds, vous aurez donc tout le temps d'explorer le village. La dernière étape de la journée sera la petite ville de Burford, connue sous le nom de "Gateway to the Cotswolds". Burford est l'une des villes médiévales les plus inchangées d'Angleterre où de nombreux bâtiments ont près de 600 ans. La magnifique église est également connue comme l'une des plus historiques de la région. Vous aurez le temps de visiter l'église, de flâner dans la jolie rue principale et d'explorer la ville. Vous retournerez ensuite à l'hôtel Mercure Kensington, à Londres, vers 17:30

Visite privée d'une demi-journée à Londres avec chauffeur

4. Visite privée d'une demi-journée à Londres avec chauffeur

Découvrez Londres en toute intimité et luxe lors d'une visite privée du centre-ville avec chauffeur et découvrez certaines des principales attractions de la ville, loin de l'agitation des visites de groupe organisées. Si vous cherchez une façon unique de découvrir Londres, cette visite privée est le choix parfait ! Votre chauffeur vous emmènera dans un voyage intime, guidé par un guide professionnel qui vous apportera une attention personnelle et courtoise tout au long de votre aventure urbaine. Emmenez la famille dans certains des sites les plus connus et historiques de Londres, tels que l'imposante tour de Londres où sont conservés les joyaux de la couronne. Passez devant l'une des résidences officielles de Sa Majesté la Reine au palais de Buckingham. Traversez Trafalgar Square et découvrez la colonne Nelson, la National Gallery et la National Portrait Gallery. Passez l'abbaye de Westminster, également connue sous le nom de chambres du Parlement. Détendez-vous dans le confort de votre voiture privée et découvrez des endroits que les autres touristes ne voient jamais !

Depuis Londres : 1 journée Oxford et villages des Cotswolds

5. Depuis Londres : 1 journée Oxford et villages des Cotswolds

Partez de Londres et voyagez en minibus de luxe Mercedes pour passer la matinée à explorer la belle ville universitaire d’Oxford. Baladez-vous près des bâtiments classés et des facultés et montez au sommet d’un des points d’observation pour profiter d’une vue à couper le souffle sur les magnifiques flèches des édifices. Laissez-vous émerveiller par des chefs-d’œuvre artistiques et des antiquités à l’Ashmolean Museum, puis rendez-vous dans lesc petits villages au charme désuet des Cotswolds pour admirer de toutes petites maisons traditionnelles en pierre. Visitez ensuite le village de Burford, la porte d'entrée des Cotswolds et petite ville commerçante au caractère fort. Faites une halte  dans un autre village des Costwolds. Vous rejoindrez Bilbury et vous baladerez dans le célèbre Arlington Row.

De Londres: excursion d'une journée dans les Cotswolds

6. De Londres: excursion d'une journée dans les Cotswolds

Quittez Londres et voyagez à travers les villages préservés, les vallées fluviales et les collines des Cotswolds, une zone désignée d'une beauté naturelle exceptionnelle connue pour ses maisons construites en pierre locale de couleur miel. Rencontrez de charmants villages et hameaux préservés du temps et visitez quelques-unes des plus belles villes d'Angleterre. Arrêtez-vous dans la ville de Burford sur la rivière Windrush, souvent appelée la «porte d'entrée» des Cotswolds. Prenez le temps de déjeuner dans un café local et de voir quelques-uns des charmants cottages de Bourton-on-the-Water.

Édimbourg : balade sur le thème d'Harry Potter

7. Édimbourg : balade sur le thème d'Harry Potter

Laissez-vous transporter par un peu de magie à Édimbourg, durant une balade à pied de 2 h, idéale pour tous les fans d’Harry Potter. Apprenez toutes les histoires et secrets derrière les livres à succès de J.K. Rowling, dans la ville où elle les a écrits. Rowling in the city where she wrote them. Visitez les lieux d’origine qui ont inspiré Poudlard et les personnages qui ont résidé dans l’enceinte de ses murs magiques. Déambulez le long de la High Street pour voir où est né le Chemin de Traverse et où Lord Voldemort est enterré. Découvrez l’école d’origine de Poudlard et assistez virtuellement aux rassemblements de ses élèves ! Apprenez comment la sombre histoire d’Édimbourg, elle-même ponctuée de sorciers et sorcières, a inspiré tout le long J.K. Rowling. Rowling along the way. 

Londres : visite privée de 2 heures de la ville hors des sentiers battus

8. Londres : visite privée de 2 heures de la ville hors des sentiers battus

Plongez dans Shoreditch, le côté alternatif de Londres. Éloignez-vous des sentiers touristiques et suivez votre guide local lors d'une visite privée pleine de surprises. Découvrez Brick Lane, le marché d'Old Spitalfields, l'art de rue local, repérez les joyaux architecturaux et plus encore. Découvrez et découvrez le côté inattendu de Londres. Laissez votre guide vous montrer des lieux de rencontre et des lieux historiques représentatifs de la région.

Londres : Visite du musée d'histoire naturelle

9. Londres : Visite du musée d'histoire naturelle

Des origines de la Terre à l'aube de notre espèce, ce musée abrite quelque 80 millions de spécimens dans un labyrinthe de galeries. En compagnie de votre guide expérimenté, rencontrez des personnages tels que Sophie le stégosaure et le squelette du dodo, disparu depuis bien longtemps. Découvrez un rare exemplaire d'archéoptéryx, considéré comme le chaînon manquant entre les dinosaures et les oiseaux. Laissez-vous mystérieusement attirer par l'améthyste maudite et contemplez, ébloui, l'énorme morceau de séquoia géant, 2 merveilles du monde naturel. Découvrez les moulages des victimes de l'éruption volcanique de Pompéi et apprenez-en davantage sur les civilisations qui utilisaient autrefois des crânes humains en guise de coupe à boire. Au terme de votre visite, vous en aurez appris beaucoup sur la nature qui vous entoure et sur la collection de classe internationale que le musée d'histoire naturelle a rassemblé au fil des années.

Depuis Londres : excursion de 5 jours Devon et Cornouailles

10. Depuis Londres : excursion de 5 jours Devon et Cornouailles

Découvrez les paysages sauvages et l’histoire du sud-ouest de l’Angleterre pendant cette excursion de 5 jours en minibus au départ de Londres. Cette excursion vous offre un superbe aperçu de cette magnifique région en combinant le meilleur des comtés du Devon et de Cornouailles : la côte jurassique, Dartmoor, Lands End, le château de Tintagel, 2 nuits dans la ville romaine d’Exeter et 2 nuits dans la ville portuaire de Falmouth. Jour 1 Quittez Londres et voyagez à travers le vieux royaume du Wessex jusqu’à la ville historique de Winchester. L’ancienne capitale de l’Angleterre anglo-saxonne abrite une cathédrale magnifique et le Norman Great Hall. Plus calme que la très agitée Winchester, rejoignez un autre site emblématique du pays, le célèbre cercle de menhirs néolithique de Stonehenge. Après avoir exploré ce lieu mystique, prenez la route d’Exeter, le village romain fortifié le plus au sud-ouest du Royaume-Uni et passez-y 2 nuits. Jour 2 Passez la matinée à explorer l’étendue sauvage de Dartmoor, l’ancien « Clapper Bridge » de Postbridge et l’ancienne ville marchande de Tavistock où vécut le corsaire Francis Drake. Retournez à Exeter en début d’après-midi pour découvrir la ville romaine, ses passages sous-terrains, ses anciennes murailles, le Royal Albert Memorial Museum et la célèbre cathédrale normande datant du XIIe siècle. Jour 3 Voyagez vers l’ouest, au cœur du pays de la légende arthurienne et du royaume celte des Cornouailles. Les temps forts de la journée incluent une visite de Launceston, l’ancienne capitale des Cornouailles, avec ses donjons normands du XIIe siècle qui surplombent Bordmin Moor  et le village élisabéthain de Boscastle. Offrez-vous un thé à la crème, promenez-vous dans les ruelles de la ville et apprenez un ou deux sorts au musée de la sorcellerie. Poursuivez vers la côte ouest jusqu’au romantique château de Tintagel, berceau du roi Arthur, avant de prendre la direction du sud jusqu’à la ville universitaire côtière de Falmouth. Passez-y 2 nuits. Jour 4 Explorez la pointe la plus occidentale d’Angleterre lors de cette belle journée d’excursion au cours de laquelle vous découvrirez Saint-Michael’s Mount, l’incroyable théâtre Minack taillé dans la falaise surplombant l’océan Atlantique et la magnifique plage du National Trust à Porthcurno. Attention aux pirates à Penzance ! Répondez à l’appel de Lands End, le point le plus occidental d’Angleterre, avant de longer la côte, ses landes balayées par les vents et ses anciens villages celtes en pierre jusqu’au havre artistique de Saint-Ives. Retournez à Falmouth pour y passer la nuit. Jour 5 Partez de bonne heure pour faire vos adieux aux Cornouailles et entamez votre voyage de retour à travers la campagne du Devon en marquant plusieurs arrêts pour prendre des photos et des rafraîchissements avant d’arriver dans la célèbre ville de Glastonbury pour le déjeuner. La colline de Glastonbury Tor domine la ville et serait liée à la légende du roi Arthur et à l’île d’Avalon. Reprenez ensuite la route de l’est, en direction Londres, bien loin des expériences vécues lors de cette excursion magique dans le Devon et les Cornouailles. Séjournez dans des chambres et maisons d'hôtes tenues par de chaleureux locaux, où vous disposerez d’une chambre avec salle de bain attenante et profiterez du calme qu’offre la charmante région du sud-ouest de l’Angleterre.

Visites Parfum local & voisinage, Londres : questions fréquentes

Londres : que peut-on faire d’autre en ville ?

Visites Parfum local & voisinage : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 1 693 avis

Glen était un super guide! Le temps était amplement suffisant pour visiter les 4 magnifiques endroits! Merci pour tout!

De manière détaillée et chronologique...on découvre l'un après l'autre les crimes de ce célèbre tueur en série...

Superbe randonnée! Et Samuel, notre guide était exceptionnel!!! Je recommande fortement ce tour!!

Jack est un orateur exceptionnel. Anglais très compréhensible et très accessible.

Excellente première expérience de visite guidée en groupe !