Londres Visites privées

Londres Visites privées : nos visites et activités préférées

Londres : visite à pied de la relève de la garde

1. Londres : visite à pied de la relève de la garde

Rejoignez un guide local pendant qu'on vous sert une tranche d'action cérémonielle de renommée mondiale avec une visite de groupe privée ou partagée Expérience de la relève des gardes. Il y a tellement plus dans ce changement de quart de travail extravagant qu'il n'y paraît. Avec votre guide pour montrer la voie, vous connaîtrez bientôt votre gallois de votre garde Grenadier et comprendrez quel est le problème avec ces chapeaux en peau d'ours flous. Écoutez les origines étonnantes de ce spectacle éblouissant et comprenez la signification de chaque couleur, bouton, mascotte, symbole et mouvement dans cette tradition des plus britanniques. Du meilleur point de vue possible, votre petit groupe rejoindra les gardes dans leur voyage vers le palais de Buckingham alors que vous marcherez au rythme de leurs tambours. Rapprochez-vous le plus possible avec la possibilité de prendre des instantanés incroyables.

Londres : abbaye de Westminster et Parlement (en option)

2. Londres : abbaye de Westminster et Parlement (en option)

Retrouvez votre guide à l'entrée de l'abbaye de Westminster à 9:15, puis visitez ce monument historique sur les traces des rois et des reines britanniques. Depuis le couronnement de Guillaume le Conquérant en 1066, tous les couronnements de monarques anglais et britanniques ont eu lieu dans l'abbaye, ainsi que de nombreux mariages royaux, dont celui du prince William avec Kate Middleton en 2011. Ensuite, profitez d'une visite panoramique des Chambres du Parlement et passez la tour Elizabeth où la célèbre cloche Big Ben sonne tous les quarts d'heure. Renseignez-vous sur le rôle des députés qui siègent à la Chambre des communes et sur la fonction de la Chambre des lords. Écoutez comment et pourquoi la tour Élisabeth, sa grande horloge et sa cloche emblématique ont été construites.Pour une expérience plus complète, sélectionnez l’option qui inclut le billet pour le Parlement et bénéficiez d’un audioguide dans le bâtiment.  Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1987, le Palais de Westminster (le nom officiel des Chambres du Parlement) possède une façade ostentatoire avec des clochers dorés et des statues de rois qui se reflètent dans la Tamise. Écoutez votre guide expliquer l'histoire du bâtiment, de la première tour de l'horloge médiévale construite dans l'ancien palais de Westminster, à la conception et la construction de l'actuelle tour Élisabeth.  

Londres: Churchill War Rooms et visite privée de Westminster de la Seconde Guerre mondiale

3. Londres: Churchill War Rooms et visite privée de Westminster de la Seconde Guerre mondiale

Participez à une visite historique privée guidée à pied de Londres avec votre guide en direct, un autre passionné d'histoire. Profitez d'une journée pour explorer tous les sites emblématiques tels que les Chambres du Parlement et Whitehall pour découvrir les bunkers militaires des Churchill War Rooms. Apprenez tout sur la Seconde Guerre mondiale, lorsque le 7 septembre 1940, l'Allemagne nazie a déclenché une guerre éclair sur Londres, lâchant des bombes sur la ville et déclenchant 57 nuits consécutives de terreur sur la capitale britannique. Mais comment en sommes-nous arrivés là et que devait-il se passer ensuite ? Lors d'une visite privée à pied avec un guide expert local, découvrez la grandeur des chambres du Parlement, de l'abbaye de Westminster, du cénotaphe, du ministère de la Guerre, du 10 Downing Street et de Whitehall à travers l'objectif de la Seconde Guerre mondiale - découvrez la célèbre résolution britannique et le réalité de la vie pour des millions de personnes à cette époque. Au fur et à mesure que votre expérience guidée privée se poursuit, descendez sous les rues de Whitehall pour découvrir les bunkers militaires des Churchill War Rooms, figés dans le temps et prêts à être explorés à nouveau. Parcourez les couloirs top secrets avec votre guide privé. Imprégnez-vous de l'atmosphère d'une Cabinet War Room où les décisions prises pourraient mener à la victoire… ou au désastre. Tracez le cours de la guerre dans une salle des cartes, intacte depuis 1945. Apprenez-en plus sur l'homme qui a dirigé une nation à travers ses heures les plus sombres dans un musée regorgeant d'objets de la vie de Winston Churchill, de son hochet pour bébé au cigare et au chapeau melon dont il n'a jamais été vu sans. Découvrez la réalité de la vie dans les bunkers pour les hommes et les femmes qui dormaient, mangeaient et travaillaient ici alors que les bombes pleuvaient au-dessus de leur tête. ''C'est le moment d'oser et d'endurer.'' —Winston Churchill

Londres: visite des jardins du palais de Kensington avec le thé Royal High Tea

4. Londres: visite des jardins du palais de Kensington avec le thé Royal High Tea

Explorez les célèbres jardins du palais de Kensington lors d'une visite guidée et découvrez les pièces d'eau immaculées, les espaces formels, le Sunken Garden, et plus encore. Émerveillez-vous devant la beauté des lieux avant de savourer un thé avec une sélection de sandwichs, de gâteaux et de scones. Après avoir rencontré votre guide, faites une promenade dans les jardins de Kensington. Vous aurez un aperçu intéressant de l'histoire de la famille royale et de la boisson la plus appréciée des Britanniques, le thé. Le palais de Kensington est surtout connu pour abriter les membres de la famille royale britannique comme la princesse Diana, le prince Harry, le prince William et Kate Middleton (ainsi que le prince George, le prince Louis et la princesse Charlotte). Admirez le célèbre Sunken Garden avant de terminer la promenade par un indulgent high tea dans le cadre époustouflant du Kensington Palace Pavilion. On vous servira une sélection de sandwichs pour le thé de l'après-midi, dont des classiques comme l'œuf mayonnaise et cresson, le saumon fumé et le fromage frais, le jambon rôti et la moutarde anglaise, et le concombre et la menthe fraîche. Goûtez aux scones traditionnels au beurre gallois fourrés de crème et de confiture et à une sélection de gâteaux fins pour le thé de l'après-midi.

Londres : visite privée du British Museum

5. Londres : visite privée du British Museum

En compagnie d'un guide en direct, explorez les points forts du British Museum, l'un des plus grands musées de ce type au monde. Profitez de votre temps dans le musée pour voir des trésors tels que la pierre de Rosette avec notre guide compétent. Après votre visite, passez le reste de la journée à explorer le reste du musée à votre propre rythme. Pendant votre visite, découvrez les pièces les plus recherchées du musée et apprenez-en davantage sur leur importance sur la scène artistique moderne et en tant que pièces de collection historiques. Des momies égyptiennes bien conservées au mystérieux Lewis Chessman, admirez les collections du monde entier et comprenez ce qui rend ces objets si uniques.

Visite du British Museum au London Private Family & Children

6. Visite du British Museum au London Private Family & Children

Visiter le British Museum avec un guide spécial pour enfants est un moyen fantastique de donner aux enfants un avant-goût de cet important musée. Visité par jusqu'à six millions de visiteurs par an, il s'agit de l'un des musées les plus importants et les plus fréquentés au monde et d'un point de repère important à Londres. Outre la vaste collection, l'exposition spéciale du musée, les expositions et les événements sont tous conçus pour faire progresser la compréhension de la collection et des cultures qu'ils représentent. Votre guide se concentrera sur trois expositions pour empêcher les enfants de se laisser submerger et de perdre tout intérêt. Vivre votre visite du British Museum en famille sera un moment fascinant et mémorable. Vous pourrez également profiter de la gamme d'activités proposées par le musée en automne et en hiver.

Visite privée d'une demi-journée à Londres avec chauffeur

7. Visite privée d'une demi-journée à Londres avec chauffeur

Découvrez Londres en toute intimité et luxe lors d'une visite privée du centre-ville avec chauffeur et découvrez certaines des principales attractions de la ville, loin de l'agitation des visites de groupe organisées. Si vous cherchez une façon unique de découvrir Londres, cette visite privée est un choix parfait. Choisissez parmi une excursion de 4 ou 6 heures et partez pour un voyage intime, guidé par un guide professionnel qui vous apportera une attention personnelle et courtoise tout au long de votre aventure urbaine. Emmenez la famille dans certains des sites les plus connus et historiques de Londres, tels que l'imposante tour de Londres où sont conservés les joyaux de la couronne. Passez devant l'une des résidences officielles de Sa Majesté la Reine au palais de Buckingham. Traversez Trafalgar Square et découvrez la colonne Nelson, la National Gallery et la National Portrait Gallery. Passez l'abbaye de Westminster, également connue sous le nom de chambres du Parlement. Détendez-vous dans le confort de votre voiture privée et découvrez des endroits que les autres touristes ne voient jamais !

Londres : visite du musée d'histoire naturelle

8. Londres : visite du musée d'histoire naturelle

Retracez les débuts de la terre jusqu'à l'aube de notre espèce lors d'une visite du musée d'histoire naturelle de Londres. Naviguez à travers une collection de 80 millions de spécimens dans un labyrinthe de galeries. Découvrez des personnages comme Sophie le stégosaure et le squelette d'un dodo en cours de route. Observez un rare exemplaire d'archéoptéryx, considéré comme le chaînon manquant entre les dinosaures et les oiseaux. Laissez-vous mystérieusement attirer par l'améthyste maudite et émerveillez-vous devant une immense coupe de séquoia géant. Découvrez les moulages des victimes de l'éruption volcanique de Pompéi et apprenez-en davantage sur les civilisations qui utilisaient des crânes humains en guise de coupe à boire. Appréciez davantage le monde qui vous entoure en découvrant les merveilles de la nature. 

Londres : entrée coupe-file et visite guidée de l'abbaye de Westminster

9. Londres : entrée coupe-file et visite guidée de l'abbaye de Westminster

Profitez de toute l'attention d'un guide agréé lors d'une visite privée de l'abbaye de Westminster, l'un des édifices religieux les plus remarquables du Royaume-Uni. Découvrez l'histoire millénaire des couronnements, des mariages royaux et des enterrements de l'église, y compris les funérailles de Diana, princesse de Galles. Découvrez une Mecque de l'héritage royal britannique ! La visite de 2 heures comprend des billets coupe-file pour l'abbaye de Westminster, l'une des attractions les plus visitées de Londres, afin que vous puissiez gagner du temps et éviter la foule. Admirez l'architecture majestueuse de ce chef-d'œuvre gothique et imprégnez-vous de l'atmosphère tranquille de l'abbaye, de ses chapelles historiques et de ses beaux jardins. Entrez à l'intérieur pour découvrir des trésors rares, tels que l'historique King Edward's Chair, qui a été utilisée à chaque couronnement de souverains anglais et britanniques depuis 1302. Pendant la visite, votre guide expert vous emmènera dans un voyage depuis la fondation de l'abbaye au 11ème siècle en tant qu'église monastique bénédictine, en passant par sa transition vers une église d'Angleterre "Royal Peculiar", jusqu'à d'autres événements intéressants, tels que le mariage de 2011 du prince William et de Catherine Middleton. L'abbaye de Westminster est également un endroit idéal pour entendre des histoires sur les grandes personnalités nationales qui ont été enterrées ici, notamment Isaac Newton, Charles Darwin et Stephen Hawking. Choisissez la visite de 3 heures et demie pour profiter des billets coupe-file et des transferts aller-retour de votre hébergement à Londres à l'abbaye de Westminster. Nous organiserons un chauffeur expérimenté et un véhicule privé exclusivement pour votre groupe de membres de la famille ou d'amis, afin que vous puissiez échapper à la foule et au chaos des transports en commun de Londres. Réservez à l'avance des transferts en voiture privée pour gagner du temps et des efforts. Rejoignez la visite prolongée de 4 heures pour profiter d'une visite de l'abbaye de Westminster et d'une visite à pied de la ville de Westminster et de ses bâtiments gouvernementaux, palais et monuments. Écoutez l'histoire du symbole de la démocratie britannique - le palais de Westminster et son emblématique tour de l'horloge Big Ben, et découvrez Downing Street où réside le Premier ministre. Découvrez les monuments aux morts le long du prestigieux Whitehall et admirez les célèbres bâtiments du musée de Trafalgar Square. Le dernier arrêt sera à Leicester Square, connu pour abriter les principaux cinémas et théâtres. L'option de 5,5 heures comprend un transfert en voiture privée et une visite guidée de la ville de Westminster avec des billets coupe-file pour son trésor - l'abbaye de Westminster. Profitez d'une expérience sans tracas avec un service de prise en charge et de dépose pratique à votre hébergement à Londres pour éviter de vous perdre ou d'être en retard pour la visite.

Londres : Visite guidée privée à pied

10. Londres : Visite guidée privée à pied

Découvrez Londres lors d'une visite à pied de 4 h en petit groupe, et émerveillez-vous devant les monuments les plus emblématiques de la capitale anglaise. La journée commence par une prise en charge directement dans le hall de votre hôtel, à 10 heures. Avant de partir, n’hésitez pas à planifier l’itinéraire de votre visite en fonction de vos centres d’intérêt. Dirigez-vous d’abord jusqu'aux grilles de Buckingham Palace, la résidence officielle de la famille royale. C’est au balcon de ce superbe édifice que le Prince William a embrassé la princesse Catherine devant le monde entier en 2011. Assistez à la relève de la garde des soldats qui assurent la sécurité du palais. Admirez les superbes uniformes et les célèbres bonnets à poil des gardes. Poursuivez votre visite en direction de l’abbaye de Westminster, où reposent les rois, reines, poètes et célèbres hommes d’État. Scrutez les moindres détails architecturaux de cet ancien monastère bénédictin et émerveillez-vous devant ses cloitres, sa salle capitulaire et sa chambre forte. Entrez ensuite dans l'enceinte de Big Ben, l'horloge légendaire de la ville et explorez l'incroyable bâtiment de style gothique qui abrite le parlement : le palais de Westminster. Parcourez ensuite Whitehall, en admirant au passage la maison des Banquets et 10 Downing Street, avant d'arriver à Trafalgar Square et la National Gallery.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Transferts
  • Activités aquatiques
235 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 15

Questions fréquentes à propos de Londres

Quelles sont les meilleures attractions de Londres ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Londres ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Stonehenge

Londres : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Londres a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Londres : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 49 avis

Sue était un guide exceptionnel. Elle connaissait bien l'histoire du palais, les zones importantes à voir et les nombreuses sommités résidant à West Minister Abby pour toute l'éternité. C'était gratifiant de visiter ce lieu historique à proximité des funérailles de la reine. Se promener dans les endroits que QEII a fréquentés tout au long de sa vie, du mariage aux funérailles. Pour découvrir l'énormité des trésors qui y résident - tous invisibles à partir de vues télévisées de l'île principale montrées dans d'importants événements d'État. Sue a guidé notre visite extérieure du Parlement - qui était fermée pour les visites intérieures pendant notre séjour à Londres. Encore une fois, Sue a rendu la visite instructive et intéressante ! Je recommande fortement Get Your Guide et les personnes qui fournissent des services en son nom.

Alors que la visite a dû être reportée en raison d'un événement officiel de l'abbaye, la société nous a informés rapidement et les guides touristiques ont fait un excellent travail pour localiser tout le monde dans le groupe, même avec le chaos de la foule. Notre guide était Richard, et il était fantastique. Les files d'attente étaient extrêmement longues car l'abbaye a dû repousser tout le monde plusieurs heures, mais il nous a donné beaucoup d'informations historiques pendant que nous étions dans la file d'attente. Au cours de la tournée, il nous a emmenés à tous les points forts et nous a raconté toute l'histoire d'une manière "récit" super intéressante. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur guide et d'une meilleure expérience de visite pour terminer notre voyage! Il était merveilleux.

RICHARD ÉTAIT UN GUIDE TRÈS CONNAISSANT ET FACILE. PARFAIT SI VOUS VOULEZ UNE VISITE PRIVÉE. L'abbaye de Westminster est un très bon choix pour les passionnés d'histoire. La durée de la visite fait qu'on a du temps pour tout, mais il faut être intéressé. Idéal pour les adolescents et les adultes.

Nous avons eu une visite incroyable avec un excellent guide touristique à Jane. L'abbaye était bondée mais Jane a tout navigué magnifiquement. Elle était une mine d'informations et d'humour et de cœur dans toute l'expérience.

Notre guide Damian était fort sympathique! Il a même parlé français pour nous alors qu’il n’était pas obligé. Il a tout fait pour que l’on se sente bien.