Loro Parque

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Loro Parque: nos visites et activités préférées

Puerto de la Cruz : billet pour Loro Parque et spectacles

1. Puerto de la Cruz : billet pour Loro Parque et spectacles

Loro Parque est l’un des meilleurs parcs d’attractions des îles Canaries. Découvrez d’incroyables habitats d’animaux, partez pour des aventures passionnantes et allez voir les 4 spectacles de renommée internationale du parc. Le point fort de cette journée d’aventure est sans aucun doute l’incroyable spectacle d’orques à Orca Ocean. Soyez prêt à passer une journée d’amusement et de découvertes ! Le Loro Parque est l’un des jardins zoologiques les plus célèbres du monde. Il est connu pour sa beauté exceptionnelle et ses équipements d’une grande qualité, ainsi que pour l’attention qu'il porte à la nature et l’environnement. C’est le premier parc zoologique au monde à avoir reçu la certification environnementale d’Animal Embassy. Il abrite une grande variété d’animaux vivant sous les palmiers tropicaux et dans la végétation exotique qui entoure la superbe architecture de style thaïlandaise du parc. Le spectacle de perroquets entièrement remanié du Loro Parque attire l’attention sur le besoin de préserver les forêts tout en présentant l’intelligence des perroquets exotiques, de véritables ambassadeurs de la nature. Les jeunes visiteurs profiteront particulièrement de Kinderlandia. Cette attraction est construit tel un village africain composé de cabanes dans les arbres où les enfants peuvent s’amuser dans la jungle, marcher sur des ponts suspendus et descendre le toboggan-serpent. Les montagnes russes Orca sont quant à elles parfaites pour toute la famille. Petits et grands peuvent s’amuseront à Kinderlandia !

...
Puerto de la Cruz : forfait Loro Parque et Siam Park

2. Puerto de la Cruz : forfait Loro Parque et Siam Park

Profitez d’un billet combiné pour passer une journée à Loro Parque, l’une des meilleures attractions des Canaries. Découvrez d’incroyables habitats d’animaux, partez pour des aventures passionnantes et allez voir les 4 spectacles de renommée internationale du parc. Le point fort de cette journée d’aventures est sans aucun doute l’incroyable spectacle d’orques Orca Ocean. Soyez prêt à passer une journée d’amusement et de découvertes ! Le Loro Parque est l’un des jardins zoologiques les plus célèbres du monde. Il est connu pour sa beauté exceptionnelle et ses équipements d’une grande qualité, ainsi que pour l’attention qu'il porte à la nature et l’environnement. C’est le premier parc zoologique au monde à avoir reçu la certification environnementale d’Animal Embassy. Les jeunes visiteurs profiteront particulièrement de l'espace pour enfants Kinderlandia. Cette attraction est construite tel un village africain composé de cabanes dans les arbres où les enfants peuvent s’amuser dans la jungle, marcher sur des ponts suspendus et descendre le toboggan-serpent. Votre passerez votre deuxième journée de plaisir à Siam Park, le royaume de l'eau qui a ouvert ses portes en 2008 et qui est maintenant considéré comme le parc à thème avec des attractions aquatiques le plus spectaculaire d'Europe. Siam Park vous étonnera par la diversité de ses attractions et ses décors exotiques. Le paysage naturel du parc et son architecture d’inspiration orientale en font un véritable point fort dans le développement du tourisme local ainsi qu’un endroit pensé pour le bien-être et le divertissement de toute la famille. Chaque attraction recrée une partie du mystère de l’ancien royaume de Siam et transporte les visiteurs dans un monde magique.

...
Ténérife : billets combinés pour Loro Parque et Siam Park

3. Ténérife : billets combinés pour Loro Parque et Siam Park

Visitez 2 des attractions préférées de Ténérife à un prix exceptionnel : 2 jours de plaisir et 1 billet unique. Échangez ce bon de confirmation dans l’un des 2 parcs et recevez votre billet pour l’autre parc en même temps. Par exemple, si vous allez d’abord à Siam Park, recevez également votre billet d’entrée pour le Loro Parque. Vous devrez fournir vos empreintes digitales au 1e parc pour qu’elles puissent être comparées au billet d’entrée et aux empreintes digitales au 2e parc. Pour les transferts en bus vers Loro Parque, réservez le jour où vous souhaitez vous rendre au Loro Parque. Une fois l’hôtel sélectionné, le point de rendez-vous le plus proche sera indiqué. Le jour de l’excursion, vous serez informé de l’heure de retour du parc et du numéro de bus. Siam Park met à disposition ses propres bus à 2 étages pour venir chercher les clients dans les zones suivantes : Costa Adeje - CC El Duque, Fañabe Plaza, Ocean Park Las Américas - Aptos. Columbus, Best Tenerife Princess, Llanos de Troya Los Cristianos - CC Pasarela, Princesa Dácil Le service de bus fonctionne quotidiennement, toutes les 30 min, de 9:30 à 18:30, sauf entre 14:00 et 15:00.

...
Ténérife : billet pour le Loro Parque avec transfert du sud

4. Ténérife : billet pour le Loro Parque avec transfert du sud

Passez la journée au Loro Parque, un parc zoologique et d'aventure mondialement connu dans les Canaries aimé par tous. Approchez-vous des animaux magnifiques et vivez une expérience inoubliable dans un coin de paradis spécial. Découvrez l'Antarctique à Planet Penguin, qui abrite un véritable iceberg et des centaines d'habitants pingouins. Prenez place dans le spectaculaire océan Orca et observez les orques démontrer leur force et leur agilité. Il sera compliqué de vous empêcher de sourire pendant que les dauphins font leurs acrobaties et que les lions de mer vous divertissent avec leurs mouvements défiant la gravité. Un nouveau lieu à Loro Parque est Katandra TreeTops, un endroit pour rencontrer les espèces d'oiseaux les plus étonnantes. Soyez à l'affût des loris, des cacatoès, des émeus et des kookaburras lorsque vous traversez des ponts suspendus et parcourez des sentiers dans la jungle.

...

Organisez votre visite

  • Les spectacles sont inclus dans le prix

    Les billets sont chers, à partir de 34 EUR pour un adulte, mais tous les spectacles sont inclus. En plus des spectacles de perroquets et de dauphins déjà mentionnés, vous pouvez également voir évoluer des orques et des lions de mer. Si le temps tourne, allez faire un tour à Naturavision, une salle de cinéma où l’on présente un film de 20 minutes 9 fois par jour.

  • Admirez les jardins

    Écoutez les plus beaux chants d’oiseaux du monde dans Katandra Treetops, une réplique de la jungle tropicale peuplée de quelques-uns des plus magnifiques oiseaux d’Australie et d’Asie.

  • Visitez le chemin des orchidées

    Loro Parque en Espagne héberge environ 25 000 espèces d’orchidées différentes. Vous serez d’abord stupéfait par leur parfum, puis par l’incroyable diversité de ces merveilles botaniques.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    Le parc est ouvert tous les jours de 8 h 30 à 18 h 45.
  • Tarif
    Le billet adulte commence à 34 EUR et augmente avec les options de visites, repas et transport.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Il n’est pas nécessaire d’avoir un guide dans le parc.
  • Comment s’y rendre ?
    Un train gratuit part de Reyes Católicos toutes les 20 minutes. Selon où vous êtes, vous avez aussi le choix d’un bus.
  • Quelques infos pratiques

    • Achetez vos billets en ligne à l’avance pour éviter les longues files d'attente à l’entrée.

    • Si vous prenez le train express, prenez note des heures de retour à Reyes Católicos pour ne pas vous retrouver coincé.

Loro Parque : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Loro Parque a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Loro Parque : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 2 390 avis

Le bus était à l'heure et bien climatisé. Au Loro Parque, l'exigence du masque est prise très au sérieux. Les spectacles et la conception du parc sont vraiment fantastiques. Le prix chez GYG était encore meilleur que celui des fournisseurs locaux

Hormis le fait que le transfert en bus était extrêmement long, c'était un parc inoubliable à Loro Park. Nous vous recommandons vivement la visite supplémentaire, où vous pourrez découvrir les coulisses, y compris sous le bassin des orcs !

Nous avons vraiment beaucoup aimé ! Le parc vaut plus que la peine. Cependant, le chemin du retour n'est qu'à 3 heures de route. Nous n'avions pas compté là-dessus… Alors gardez cela en tête.

Tout s'est très bien passé avec la prise en charge et le transfert de retour. Le bon a également fonctionné sans faire la queue !

Magnifique, magique à ne pas manquer lors de votre séjour à Tenerife !!!