Los Angeles

Gib dein Wunschdatum ein, um verfügbare Aktivitäten anzuzeigen

Los Angeles : top attractions

Que faire et que voir à Los Angeles ?

Culture, vie nocturne, soleil, sable, collines de Hollywood... Los Angeles a tout pour plaire. Deuxième plus grande ville des États-Unis, la visiter peut relever du casse-tête. Voici dix endroits choisis parmi ceux que la ville a de meilleur à vous offrir !

  • Les studios Universal à Hollywood

    1. Les studios Universal à Hollywood

    Évidemment, les studios mondialement connus et leur parc dʼattraction sont en tête de lice. Pour éviter une déception sur place, réservez vos visites et vos entrées à lʼavance !

  • Griffith Park

    2. Griffith Park

    Besoin de verdure et d'une pause loin du tumulte de la ville ? Rendez-vous au Griffith Park, le plus grand parc urbain d'Amérique du Nord. Vous pourrez faire une randonnée ou tout simplement vous relaxer.

  • Venice Beach

    3. Venice Beach

    Si vous êtes à Los Angeles, vous nʼavez pas d’excuses pour ne pas vous rendre à Venice Beach et vous imprégner des vues et des sons. Détendez-vous sur le sable ou écoutez un concert en direct et regardez les artistes de rue.

  • Walt Disney Concert Hall

    4. Walt Disney Concert Hall

    Cʼest le lieu de résidence de lʼorchestre philarmonique de Los Angeles, ainsi que lʼune des salles de concert les plus spectaculaires du monde, tant par son acoustique que par son architecture.

  • Les lettres de Hollywood

    5. Les lettres de Hollywood

    Un voyage à Los Angeles n'en est pas un si vous ne voyez pas cet icône culturel. Et bien sûr, nʼoubliez pas de vous prendre en photos avec la colline derrière vous. Pas d’inquiétude, vous ne serez pas les seuls !

  • Le Dolby Theatre

    6. Le Dolby Theatre

    Ce célèbre théâtre sur Hollywood Boulevard accueille de nombreux évènements importants et il fait partie intégrante de la culture VIP américaine. À ne manquer sous aucun prétexte !

  • Le California Science Center

    7. Le California Science Center

    Pourquoi ne pas visiter lʼun des meilleurs musées scientifiques de la planète et améliorer vos connaissances sur le monde, lʼunivers, et tout le reste ?

  • La Brea Park

    8. La Brea Park

    Envie de voir des célébrités ? Promenez-vous dans le Parc la Brea. Ce complexe résidentiel héberge de nombreuses célébrités et vous donne une idée de leur mode de vie.

  • Le zoo de Los Angeles et les jardins botaniques

    9. Le zoo de Los Angeles et les jardins botaniques

    Si vous avez des envies de vie sauvage, visitez un des zoos les plus impressionnants du monde. Et bien sûr, un petit tour dans les jardins botaniques ne fait pas de mal non plus.

  • Mulholland Drive

    10. Mulholland Drive

    Rendez-vous au crépuscule à Mulholland Drive, dans la vallée de San Fernando, pour des vues spectaculaires et inspirantes. Lʼune des meilleures attractions de Los Angeles est la vue sur la ville en elle-même.

Organisez votre visite

  • Quand visiter Los Angeles ?

    La meilleure époque de lʼannée pour visiter la ville est lʼété. De juin à septembre, il y a une multitude dʼactivités pour les touristes, un temps parfait pour aller à la plage et des températures idéales toute la journée.

  • Comment se déplacer ?

    Le système de transport public dans Los Angeles est très bon pour une partie de la ville, mais pas toute. Dans les zones les plus tourisques, vous pouvez prendre le métro, en bus ou en train, ou les bus DASH. Mais si vous voulez voir la ville vous-même et aller jusquʼaux plages, pourquoi pas louer une voiture ?

  • Où se loger ?

    Si vous cherchez un endroit économique, le Downtown est votre quartier. Vous pouvez y trouver des hôtels bien connectés à la ville, mais un peu éloignés de certaines attractions. West Hollywood est également un très bon choix, mais plus cher. Et pourquoi ne pas vous loger sur la plage à Santa Monica ?

Bon à savoir

  • Langue
    Anglais
  • Devise
    USD ($)
  • Fuseau horaire
    UTC (-08:00)
  • Indicatif du pays
    +1
  • Le meilleur moment pour s'y rendre
    Malgré la présence de nombreux touristes, les mois dʼété sont les plus recommandés pour avoir un temps idéal pour la plage et les activités en extérieur.

Sightseeing in Los Angeles

Möchten Sie alle Aktivitäten in Los Angeles entdecken? Sehen Sie hier die vollständige Liste.

Los Angeles : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 5 383 avis

Près de notre hôtel, à 20 minutes de marche et le prix était moins cher que les marchands de la rue. Le guide connaissait très bien son travail. Il était très drôle!

excellente visite des studios de warner avec un guide en Francais passionné. de belles découvertes. a faire sans hésiter pour découvrir la magie du cinéma

VIsite très agréable avec un guide parlant parfaitement français et une excellente connaissance de la filmographie... Un bon moment passé A recommander.

Musée à faire même lorsqu'on est pas fanatique de voiture. Le parking du musée est un peu cher(17dollars en journée, même si vous restez 1h)

Très intéressant . Visite avec un guide en français. Pour les fans de cinéma et de séries américaines. Le tour dure environ 2,5h