Sélectionner des dates
Choses à faire

Los Angeles

Pénétrez dans les coulisses de vos films préférés et couronnez votre séjour par des activités de plein air sur ses collines accidentées et ses plages dorées.

Los Angeles : nos visites et activités préférées

Los Angeles : Warner Bros. Studio Hollywood

1. Los Angeles : Warner Bros. Studio Hollywood

Préparez-vous à toucher, visiter et explorer ce "backlot" (plateau de cinéma pour décors extérieur) de plus de 44 hectares où ont été tourné les films "Argo" et "Batman" sur grand écran avec un billet coupe-file pour le Warner Bros. Studio Hollywood. De "Gravity" à "Friends", cette visite vous emmène derrière la caméra pour vous dévoiler les coulisses de vos émissions de télévision et films préférés. Explorez "Stage 48 : Script to Screen" (du scénario à l'écran), une exposition sonore et interactive qui explore les phases du processus de production cinématographique et télévisuelle. Rejouez une scène de "Friends" sur le plateau emblématique du "Central Perk", ou montez sur le balai d'Harry Potter pour une séance photos. Parcourez la boutique du Studio, qui propose des produits exclusifs de vos films et émissions de télévision préférés. Dînez au Central Perk Cafe et savourez votre repas au milieu de décors recréés comme l'appartement de Monica et la maison de Joey et Chandler. Ensuite, achetez des produits exclusifs de Friends dans la boutique Friends. Explorez la Grande Finale, qui vous permet de pénétrer dans des décors recréés autour de l'univers DC, de ses super-héros et super-méchants. Rendez-vous ensuite dans le monde magique de Harry Potter et des Animaux fantastiques, et bénéficiez même de votre propre Cérémonie de la Répartition à Poudlard.

Los Angeles : Hollywood et maisons des célébrités en bus

2. Los Angeles : Hollywood et maisons des célébrités en bus

Découvrez les points forts d'Hollywood par vous-même lors d'une visite guidée dans le confort d'un bus à toit ouvert. Emerveillez-vous devant des lieux emblématiques tels que le panneau Hollywood Sign, où vous pourrez vous arrêter pour prendre une photo et admirer la vue sur le centre-ville de Los Angeles. Rendez-vous au bureau du partenaire local pour commencer votre activité. Montez à bord du bus touristique et partez pour votre visite d'Hollywood. Passez devant le Hollywood Walk of Fame, le Chinese Theatre, le complexe de divertissement Art déco du Dolby Theater, le Capitol Records Building circulaire et d'autres sites historiques que vous avez vus 1000 fois à la télévision. Ensuite, rendez-vous dans le quartier d'Hollywood et Vine, à l'intersection d'Hollywood Boulevard et de Vine Street. Descendez Sunset Boulevard, en passant devant des bars et des boîtes de nuit célèbres comme le Whiskey A-Go-Go et le Viper Room. Admirez le Chateau Marmont Hotel, où Tim Burton, F. Scott Fitzgerald et d'autres légendes ont séjourné. Passez ensuite devant les magasins haut de gamme de Rodeo Drive en vous dirigeant vers Beverly Hills. Prenez une photo de l'enseigne Beverly Hills et du Beverly Hills Hotel, et voyez les maisons de Tom Cruise, Leonardo DiCaprio, Elvis Presley, et bien d'autres. Vous serez déposé à votre hôtel de Hollywood, West Hollywood ou Beverly Hills à la fin de votre activité. Si vous séjournez en dehors de ces zones, vous serez déposé au bureau du partenaire local.

Echo Park Lake : location de pédalo Swan

3. Echo Park Lake : location de pédalo Swan

Ne manquez pas une façon unique d'explorer le lac Echo Park en réservant cette location de pédalo cygne avec des avantages supplémentaires. Considérés comme l'une des meilleures activités à Los Angeles, les pédalos sont un excellent moyen de profiter du plein air et ont été élus l'une des 10 meilleures choses à faire à Los Angeles. Parfait pour les rendez-vous romantiques ou une sortie en famille, vous explorerez le célèbre lac Echo Park de Los Angeles sur un pédalo cygne emblématique. Les pédalos cygnes sont faciles à manœuvrer et sont très amusants pour les familles et les amis. Admirez la célèbre fontaine d'Echo Park, découvrez la riche histoire d'Echo Park Lake tout en jouant au jeu-questionnaire de recherche inclus sur votre téléphone, ou asseyez-vous simplement et détendez-vous en admirant la magnifique ligne d'horizon de Los Angeles.

Los Angeles : croisière et brunch de la Marina Del Rey

4. Los Angeles : croisière et brunch de la Marina Del Rey

Place à la détente ! Offrez-vous une croisière exceptionnelle de deux heures au départ du mythique port de la Marina Del Rey. En chemin, profitez d’un buffet complet accompagné de champagne ou cidre à volonté. Embarquez dans la matinée pour un dépaysement garanti. En plus d’un buffet exquis, de la délicate brise marine et du soleil, cette croisière se déroule sur un fond musical toujours très apprécié. Exemple de menu de brunch : LÈVE-TÔT PÂTISSERIES POUR PETIT-DÉJEUNER (V)(N)Muffins et danois assortis *Peut contenir des fruits à coqueOEUFS BROUILLÉS (G*)(V)Fromage cheddar américainVIANDES POUR PETIT-DÉJEUNER (G*)Saucisses de porc au bacon fumé au bois de pommierPOMMES DE TERRE POUR PETIT-DÉJEUNER (V)Oignons caramélisés | Poivrons rouges et vertsPAIN PERDU (V)Crème fouettée au sirop d'érable LÈVE-TARD SALADE DE CHOU FRISÉ ET DE QUINOA (G*)(VG)(V)Quinoa | Poivrons rouges grillés | Epinards | Vinaigrette au citron et à l'origanSALADE DE PÂTES GREEN GODDESS (V)Pois doux | Haricots blancs | EchalotesVIANDE DÉCOUPÉE À LA MAIN (G*)Épices Signature Hornblower | Crème de raifort | Au JusDINDE RÔTIE AU FOUR ET DÉCOUPÉE À LA MAIN (G*)Sauce aux cannebergesPÂTES AL FORNO (V)Sauce Alfredo, croûte au parmesan Panko DESSERT STATION DE DESSERT SIGNATURE (V)(N)Gâteaux | Brownies | Fruits de saison *Peut contenir des fruits à coque(N) Contient des fruits à coque (VG) Végétalien (V) végétarien (G*)

Los Angeles : billet pour musée de l’automobile de Petersen

5. Los Angeles : billet pour musée de l’automobile de Petersen

Explorez l’une des plus grandes collections de voitures anciennes au monde. Admirez une vaste collection de plus de 100 voitures, camions et motocyclettes classiques exposés sur 3 étages et 25 galeries. Contemplez l’art et l’extravagance des véhicules emblématiques tout en découvrant l’ingénierie derrière. Observez les Maserati italiennes et les « supercars » japonaises. Découvrez des expositions interactives qui divertiront toute la famille. Visitez le Cars Mechanical Institute, inspiré du film d’animation. Regardez vos personnages préférés de voitures expliquer comment les systèmes mécaniques font fonctionner les voitures. Peignez et personnalisez des voitures virtuelles. Faites la course et colorez votre propre personnage Cars pour le ramener chez vous. Les enfants peuvent jouer avec les voitures-jouets autour d’un circuit. Prenez le volant d’une voiture de course virtuelle avec la Forza Motorsports Experience. Choisissez l’une des 8 expériences et ressentez la sensation lorsque le caoutchouc brûle sur la piste de course.

Los Angeles : billet pour le bus à arrêt multiples

6. Los Angeles : billet pour le bus à arrêt multiples

Explorez la grande région de Los Angeles avec cette visite touristique en bus à arrêts multiples. Profitez de commentaires disponibles en 9 langues pendant la visite. Profitez de la vue depuis le bus à impériale découverte alors qu'il vous emmène à travers Hollywood, Beverly Hills, Rodeo Drive, Santa Monica et Venice Beach. Profitez d’un pass de 24, 48 ou 72 h valable pour 3 itinéraires et partez pour une visite en bus à arrêts multiples à votre gré. Commencez au kiosque Starline ou à l'un des arrêts de la liste. Choisissez l'itinéraire Hollywood pour découvrir le glamour et les paillettes d'Hollywood et de Beverly Hills, ainsi que des lieux mondialement connus tels que Rodeo Drive, Sunset Strip, les boutiques de Melrose Avenue, le Walk of Fame d'Hollywood, le Dolby Theater, le TCL Chinese Theatre, le musée d'art du comté de Los Angeles (ou LACMA), le Petersen Automotive Museum, La Brea Tar Pits et bien plus encore. Voyagez entre Beverly Hills et Santa Monica avec l'itinéraire Santa Monica et profitez-en pour descendre aux arrêts du circuit, et notamment aux studios de la Fox, sur la 3rd Street Promenade, à Venice Beach ou encore à la Jetée de Santa Monica. Rendez-vous sur l'emblématique Jetée de Santa Monica et embarquez pour un tour dans la grande roue à énergie solaire, baladez-vous à pied ou à vélo le long de la splendide côte Pacifique et découvrez une multitude de boutiques, de restaurants et d'attractions sur la promenade de la 3e rue.

Los Angeles : 1 visite en bus d'Hollywood et de Beverly Hills

7. Los Angeles : 1 visite en bus d'Hollywood et de Beverly Hills

Profitez d'une visite parmi les mieux classées d'Hollywood et de Beverly Hills. Ressentez la magie du cinéma en passant devant les maisons de Michael Jackson, Tom Cruise et Justin Bieber. Naviguez dans les rues dans un bus touristique à ciel ouvert. Capturez des images de sites tels que Rodeo Drive, le Walk of Fame et le panneau Hollywood. Recevez un traitement de star lorsque votre bus vient vous chercher sur le Hollywood Walk of Fame. Dirigez-vous vers les montagnes pour vous approcher du panneau Hollywood. Continuez vers Beverly Hills pour apercevoir des manoirs appartenant à Kim Kardashian, Katy Perry, Jennifer Lopez, Elton John et le Playboy Mansion. Ne manquez rien avec le téléviseur 32 pouces intégré qui vous montre l'intérieur des maisons des riches et célèbres. Descendez le chic Rodeo Drive et admirez les superbes voitures Rolls Royce et Lamborghini avant de vous diriger vers le fabuleux Sunset Strip. Passez devant les hôtels et les clubs où les célébrités viennent séjourner et jouer. Retournez à Hollywood et au célèbre théâtre chinois qui présente les empreintes des stars.

Beverly Hills et Hollywood : tour en hélicoptère

8. Beverly Hills et Hollywood : tour en hélicoptère

Mettez-vous dans la peau d’une célébrité le temps d’une excursion en hélicoptère de 20 min au départ du luxueux aéroport de Burbank, à un jet de pierre des célébrissimes studios Universal et Warner Bros. Veuillez être présent au point de rencontre au moins 30 min avant le décollage afin de rencontrer le personnel de vol et d’obtenir les informations nécessaires au bon déroulement de l’activité. Quittez la terre ferme et fendez l’air en vous élevant au-dessus d’Hollywood Hills pour survoler le bassin de Los Angeles. En passant au-dessus des studios Universal, tentez d’apercevoir la foule qui fait la file pour gouter une bièraubeurre dans le Wizarding World d’Harry Potter ou les volutes de fumées s’échappant des stunt shows ou des spectacles d’animaux. Passez devant le panneau d’Hollywood et ne manquez pas de le prendre en photo, ou en selfie si vous êtes rapide, d’un angle véritablement unique. Survolez ensuite Mulholland Drive et Laurel Canyon, enclave exclusive et historique où résidaient autrefois les plus grands noms de l’industrie musicale. Passez au-dessus de Beverly Hills et de Bel-Air, quartier ultra riche de la région. Vous ne verrez pas le prince, mais n’ayez aucune crainte : le manoir que Beyonce et Jay-Z ont acheté en 2017 pour plus de 90 millions de dollars est plus que visible. Chaque excursion est réservée à 4 passagers maximum afin que tout le monde puisse bénéficier d’une vue imprenable. Utilisez les casques anti-bruit mis à disposition pour pouvoir entendre les commentaires du pilote pendant que vous flottez dans les airs lors de cette aventure exclusive VIP. Moyennant un supplément, vous pourrez réserver cette excursion en privé ou y ajouter l’option coucher de soleil pour admirer ce magnifique spectacle de la nature et rendre cette expérience encore plus incroyable.

Los Angeles: visite à pied et en images des panneaux Hollywood

9. Los Angeles: visite à pied et en images des panneaux Hollywood

Rejoignez votre guide local pour une promenade jusqu'au sommet du panneau Hollywood. Laissez-vous guider sur le meilleur chemin pour vous rendre au panneau pendant que votre hôte vous divertit avec des faits historiques amusants et des histoires relatives à l'un des signes les plus reconnaissables au monde. En plus de la narration, votre guide a organisé cette randonnée pour vous fournir les meilleures photos pour votre Instagram, créant des souvenirs qui dureront toute une vie. Votre guide est à votre disposition pour vous aider à obtenir les meilleures photos du panneau, de la ligne d'horizon de la ville et d'autres panoramas panoramiques qui ne manqueront pas d'illuminer vos médias sociaux avec des goûts.   Prenez des photos uniques dans les meilleurs endroits de Griffith Park, y compris un panorama époustouflant d'en haut, avec le panneau en arrière-plan et Los Angeles en dessous.

Los Angeles : visite VIP des studios Universal à Hollywood

10. Los Angeles : visite VIP des studios Universal à Hollywood

Découvrez l’envers du décor d’un véritable studio de cinéma en activité grâce à ce billet VIP valable une journée dans le parc Universal Studios Hollywood. Bénéficiez d’une expérience privilégiée en explorant le parc à bord d’un tramway spécial pour découvrir des endroits fermés au public. Visitez de véritables plateaux de tournage où sont tournés des films et séries à gros budget, et jetez un coup d’œil dans l’entrepôt où sont stockés les accessoires. Bénéficiez d’un accès coupe-file illimité dans toutes les attractions et au salon VIP pour y savourer un petit-déjeuner ou un déjeuner gourmand. Manèges et attractions incluses : Fast & Furious – Supercharged Bouclez votre ceinture et embarquez dans la toute nouvelle attraction Fast & Furious – Supercharged qui peut atteindre près de 200 km / h et qui vous propulse dans le monde des voitures de course et des cartels. Despicable Me Minion Mayhem Rejoignez les rangs des Minions malicieux dans cette attraction 3D hilarante. Transformers : The Ride Embarquez dans cette attraction 3D pour vivre une expérience immersive au cœur d’une zone de combat. Serez-vous assez courageux ? Visite guidée des studios de tournage Découvrez l’envers du décor et explorez les plateaux de tournage les plus célèbres d’Hollywood dans le plus grand studio de cinéma en activité. King Kong 360 3D Testez votre instinct de survie et préparez-vous à vous retrouver au milieu d’un combat terrifiant opposant King King à un T-Rex de 10 min de haut. Springfield Prenez une portion de donuts aussi grosse que celle d’Homer chez Lard Lad, buvez une bière à la taverne de Moe ou au tout premier Duff Brewery Beer Garden et explorez Krustyland dans cette attraction signée Les Simpson. Revenge of the Mummy –  The Ride Affrontez les effets spéciaux et les rebondissements à couper le souffle en échappant la terrible vengeance de la momie dans cette attraction lancée à 45 km / h dans l’obscurité quasi totale. Shrek 4D Nom d’un p’tit biscuit ! Partez à l’aventure dans une nouvelle dimension avec Shrek 4D. Les effets sensoriels sont sûrs de satisfaire votre appétit d’ogre. WaterWorld Laissez-vous submerger par les vagues d’action explosive de WaterWorld. Assistez à des sauts en jet-ski, des plongeons périlleux, des fusillades, des explosions et un crash d’avion plus vrais que nature. Spectacle « Special Effects » (effets spéciaux) Découvrez les secrets qui se cachent derrière le tournage de vos films préférés et devenez un expert en effets spéciaux hollywoodiens. Spectacle « Universal’s Animal Actors » (démonstration des acteurs animaliers des studios Universal) Les tours appris à votre chien ne sont rien en comparaison de ceux que peuvent exécuter les bêtes de Tinseltown. Universal CityWalk Retrouvez-vous sur Universal CityWalk pour savourer un bon repas et profiter de la musique live. Offrez-vous ensuite une thérapie-emplettes dans plus de 30 boutiques.

Questions fréquentes à propos de Los Angeles

Quelles sont les meilleures attractions de Los Angeles ?

Quelles visites à Los Angeles prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Los Angeles : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Los Angeles a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Los Angeles : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 9 146 avis

Daisy était un très bon guide et nous a raconté plusieurs histoires. L'atelier est incroyable. Ce serait formidable de voir certaines productions dans la vraie vie. Je recommande fortement cette visite.

Un immanquable si vous venez à Los Angeles. Cette visite est en plus extrêmement bien organisée et le personnel est très agréable.

rafraîchissant par ces températures, on voit de beaux paysages, et de belles rues

Excellent! Nous étions tous ravis, voulant revenir. Complètement recommandable.

Superbe ! Vraiment intéressant. A faire absolument