Los Angeles : conduite d’une supercar à Fontana

À partir de 188 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Repoussez vos limites au volant d’une extraordinaire supercar
  • Apprenez à maîtriser une Ferrari, Porsche ou une Lamborghini
  • Découvrez le frisson de la conduite d’une Nissan GT-R
  • Apprivoisez la puissance du V10 de l’Audi R8
  • Profitez des instructions données par un pilote professionnel
En bref
Prenez le volant d’une incroyable supercar pendant deux heures et demie de pilotage à LA et apprenez à apprivoiser une Porsche, une Lamborghini, une Ferrari et plus encore. Partez pour cinq tours de circuit après avoir été formé par un moniteur.
Ce qui vous attend
Découvrez le circuit de l’Auto Club Speedway et partez pour une expérience de conduite exceptionnelle pour réaliser vos rêves de champion et enfin prendre le volant ! Apprenez à tirer le meilleur de ces voitures grâce à un coaching individuel avec un moniteur professionnel.

Avant de partir sur le circuit, écoutez les instructions de conduite lors d’une séance d’introduction puis faites un tour de reconnaissance à bord d’une Porsche Cayenne GTS. Retrouvez ensuite votre moniteur de conduite personnel qui sera aussi votre passager lors de votre essai de conduite. Le moniteur s’assure que vous profitez au maximum de ces machines surpuissantes tout en restant en sécurité. Découvrez la position adéquate pour conduire, les techniques de pilotage, les trajectoires idéales ainsi que comment accélérer et freiner avec ces voitures ultra rapides, et bien plus encore.

Profitez d’une séance découverte idéale même si vous ne savez pas utiliser une boîte manuelle. Tous les véhicules sont dotés de palettes au volant afin de pouvoir être conduits en mode automatique.

Porsche Cayman S
La Cayman S est une des voitures les plus faciles à piloter au monde ; il s’agit de la version sportive de la célèbre Cayman. Avec son moteur monté en position centrale arrière, à tout juste 30 centimètres du chauffeur, cette voiture possède un centre de gravité très bas et les poids sont uniformément répartis entre l’avant et l’essieu arrière. Cette voiture agile répond rapidement aux changements de direction et se déplace d’un point à l’autre en toute simplicité, ce qui en fait une machine idéale pour les pilotes de tous niveaux. La Cayman S abrite un moteur de 325 chevaux et passe de zéro à 100 km/h en 4,4 secondes.

Nissan GT-R
Il est désormais possible de conduire cette supercar japonaise emblématique sur le circuit. La GT-R 2012 est dotée d’un moteur V6 biturbo de 3,8 litres pour une puissance de 530 chevaux et possède l’un des systèmes de transmission intégrale les plus sophistiqués au monde. L’association de ces deux technologies permet de propulser la GT-R de zéro à 100 km/h en 3,1 secondes et lui donne la souplesse nécessaire pour s’attaquer à tous les circuits du monde.

Audi R8 V10
L’Audi R8 V10 offre une ligne agressive avec sa structure de carrosserie en aluminium, sa transmission R-Tronic à palettes, son système de transmission intégrale Quattro et son moteur V10 Lamborghini de 525 chevaux. L’Audi R8 V10 impressionne avec sa vitesse foudroyante et sa maniabilité qui permettent à cette voiture ultra moderne de rivaliser avec les meilleures supercars de la planète.

Ferrari
Prenez le volant de la Ferrari F430 F1. Poussez ce V8 de 490 chevaux et sa transmission à palettes au maximum et en toute sécurité grâce aux instructions de moniteurs professionnels. Aucune supercar digne de ce nom ne peut faire l’impasse sur un extérieur saisissant, et la F430 ne fait pas exception à la règle. Son design est de toute évidence inspiré des Ferrari d’antan avec une évidente aérodynamique et un style épuré.

Lamborghini
Prenez le volant d’une puissante Lamborghini Gallardo LP550-2. Écoutez le moteur V10 Lamborghini ronronner sur le circuit pendant que le moniteur vous apprend le pilotage extrême. Utilisez les techniques de pilotage fraîchement apprises sur le circuit et découvrez par vous-même ce dont cette voiture à traction arrière est capable.

McLaren
La nouvelle McLaren 570S dissimule un moteur puissant. Deux turbos de 3.7L V8 produisent 562hp et à une vitesse de 204 mph. En 3,1 secondes, vous atteindrez 60 mph. Cette McLaren est l’une des meilleures voitures de sport jamais créées par l’entreprise anglaise depuis la 650S.
Ce qui est inclus 
  • pilote/moniteur professionnel
  • cours d’introduction
  • coaching individuel
  • casque
  • cinq tours de conduite
Ce qui n’est pas inclus 
  • transport jusqu’au circuit
Point de rencontre 
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez noter que vous devez avoir au moins 18 ans et posséder un permis B en cours de validité pour conduire. Le permis international est accepté.
– Les participants doivent porter des chaussures fermées (basket ou tennis recommandées). Les sandales et talons hauts ne sont pas acceptés.
– Les participants doivent porter des vêtements confortables.
– Des casques sont fournis sur place.
– Le port de lunettes de soleil est recommandé.

À partir de 188 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Exotics Racing

Référence du produit : 42484