Los Angeles : visite en petit groupe

À partir de 99 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Allemand

Service de prise en charge

Prise en charge à votre hôtel, à votre appartement de vacances ou à un point de rendez-vous convenu avant le départ de la visite. Veuillez indiquer le nom de votre hôtel. Prise en charge également possible dans les quartiers suivants sans supplément : centre-ville de Los Angeles et aéroport international de Los Angeles (LAX) Une prise en charge est également possible sur demande dans certains hôtels de Culver City, Marina Del Rey et Venice Beach.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez les sites de la ville et de nombreux lieux de tournage de célèbres films
  • Visitez Los Angeles et ses environs durant une visite en petit groupe
  • Détendez-vous durant une visite avec de nombreux arrêts pour avoir le temps de découvrir les sites
  • Explorez les points forts de Los Angeles
En bref
Explorez diverses facettes de Los Angeles durant une visite complète d’une journée. Admirez les bâtiments historiques du centre et les villas de Beverly Hills et Santa Monica. Longez le Sunset Strip et découvrez l’atmosphère détendue de Venice Beach.
Ce qui vous attend
Profitez de la visite la plus complète de Los Angeles ! Commencez votre découverte de la ville au cœur du quartier d’affaires de Downtown. Longez la rue historique d’Olvera Street où se trouve l’une des plus vieilles églises de Los Angeles surnommée « Plaza Church ». Remontez le temps en explorant la célèbre gare ferroviaire de Union Station considérée comme la « dernière des grandes gares ferroviaires ».

Continuez la visite dans le quartier et découvrez Chinatown, la salle de spectacle Walt Disney Concert Hall, le Millennium Biltmore Hotel, le Civic Center, Broadway et les gratte-ciel de la ville. Explorez le quartier de la mode avec plus de mille magasins et boutiques, des lieux de tournage de célèbres productions hollywoodiennes et la salle omnisports du Staples Center avant d’explorer Griffith Park dans le nord-ouest de la ville. Griffith Park offre les plus belles vues sur la ville et c’est dans ce parc que se trouve le célèbre panneau Hollywood. Admirez des vues à couper le souffle.

Découvrez le Walk of Fame à Hollywood, le troisième principal arrêt de cette visite et l’une des attractions les plus populaires de Los Angeles. Marchez en compagnie de stars du monde entier en longeant le Walk of Fame et découvrez le nom de célébrités qui ont contribué à l’industrie du cinéma, de la radio, de la télévision, du théâtre et du disque. Le légendaire Chinese Theatre situé sur le Walk of Fame reçoit de nombreuses avant-premières de film et d’autres événements spéciaux. Qui sait, vous verrez peut-être une avant-première mondiale avec tapis rouge ?

Détendez-vous ensuite durant une pause après avoir vu de nombreuses attractions. En début d’après-midi, arrêtez-vous au Farmers’ Market, l’un des meilleurs endroits de Los Angeles pour déguster une variété de plats et de boissons. Ne manquez pas d’admirer The Grove situé juste à côté du marché. Profitez de cette opportunité pour faire une promenade à bord d’un tram historique des années 1950 et pour explorer un superbe jardin avec une fontaine animée et de nombreuses boutiques.

Après vous être détendu et rafraîchi, visitez un tout autre monde ! Explorez la variété et la diversité de cette métropole unique. Découvrez un aperçu de la vie des artistes une fois que leurs talents ont été dénichés par Hollywood Studios à Bel Air et à Holmby Hills.

De retour à Sunset Boulevard, suivez la direction de l’ouest et longez le Getty Center. Profitez d’une douce brise marine et admirez les vues depuis ce campus ultramoderne. La jetée de Santa Monica est un site emblématique de la ville qui a servi de décor à de nombreux films d’Hollywood.

Terminez cette journée fascinante en longeant la célèbre Venice Beach à pied et découvrez de nombreux artistes et comédiens. « Voir et être vu », telle est la devise de Venice Beach, et vous ne serez pas déçus !

Après avoir exploré d’innombrables attractions dans la ville la plus palpitante du monde, rentrez à votre hôtel ou à un point de retour convenu à l’avance en fin d’après-midi.

Profitez d’une visite unique où vous ne resterez pas assis dans un grand bus toute la journée. Avec un maximum de quatorze participants, bénéficiez d’une visite plus personnalisée et au caractère familial. Faites de nombreux arrêts pour découvrir les sites à un rythme détendu.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge à votre hôtel
  • visite en petit groupe en allemand
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
  • pourboires
Point de rencontre 

Prise en charge disponible sur demande à votre hôtel ou à un autre endroit à Los Angeles Prise en charge gratuite aux endroits suivants : Downtown, Hollywood, Beverly Hills, Century City, aéroport international de Los Angeles (LAX), Westchester, El Segundo, Marina Del Rey, Santa Monica, Venice, Culver City et Inglewood Prise en charge à Hawthorne disponible moyennant un supplément de 40 USD à payer directement lors de la prise en charge Si vous avez loué une voiture, vous pouvez demander à retrouver le guide à un endroit où se trouvent des places de parking gratuites. Cet endroit servira ensuite de point de départ de la visite, sans frais supplémentaires. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 99 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (114 avis)

Organisé par

Germany-America Tours Inc.

Référence du produit : 24212