Los Angeles : visite en Segway au Miracle Mile

Los Angeles : visite en Segway au Miracle Mile

À partir de 71 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
90 minutes
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’une visite sans effort pour découvrir une partie de l’histoire de Los Angeles
  • Longez le Miracle Mile historique à Los Angeles durant une visite en Segway
  • Admirez les musées de Museum Row et les bâtiments imposants du quartier
En bref
Découvrez le Miracle Mile à Los Angeles durant une visite unique et amusante en Segway, un gyropode auto-balancé. Profitez d’une visite guidée de 90 minutes le long du Museum Row et admirez les bâtiments imposants de la ville.
Ce qui vous attend
Profitez d’une visite sans effort d’une heure et demie en Segway, un gyropode auto-balancé, pour admirer les musées de Museum Row et les bâtiments imposants du Miracle Mile.

Dans les années 1920, le Wilshire Boulevard situé à l’ouest de Western Avenue n’était qu’un chemin de ferme non pavé qui traversait des fermes laitières et des champs de haricots. A. W. Ross, un promoteur immobilier, vit le potentiel de la zone et transforma Wilshire en un quartier d’affaires pour rivaliser avec le centre-ville de Los Angeles.

Le développement du Miracle Mile a été en partie rendu possible par le déplacement de la communauté juive de Los Angeles à la suite de réglementations restrictives en matière de location et de propriété imposées dans le centre et les quartiers riches de la ville.

L’ancien May Company Building, aujourd’hui l’espace d’exposition LACMA West, marque la limite ouest du Museum Row à Miracle Mile. Avec cette idée de développement sans précédent, Ross rencontra un immense succès commercial. Avec l’arrivée en grand nombre de nouveaux habitants aisés dans la ville en pleine expansion, la parcelle de Ross fut nommée Miracle Mile (mile des miracles) en hommage à son incroyable succès.
Ce qui est inclus 
  • formation de 30 minutes à la conduite du Segway
  • visite d’une heure en Segway
  • services d’un guide
Point de rencontre 

Le point de rendez-vous se trouve à l’agence de l’opérateur local : 1080 South La Cienega Boulevard, 108 Los Angeles, CA 90035 L’agence est située au premier étage d’un bâtiment de trois étages. Des places de parking sont disponibles sous le bâtiment et dans les rues avoisinantes. Veuillez consulter les panneaux pour les places de parking dans la rue. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
La visite a lieu par tous les temps. Veuillez porter des vêtements confortables. Pour toute question sur la visite en Segway, veuillez contacter l’opérateur local.

À partir de 71 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Another Side Tours

Référence du produit : 45146