Agence de l’opérateur local

Los Angeles : visite en Segway au Wilshire Boulevard

À partir de 93 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

Aux hôtels du centre-ville de Los Angeles, à l’aéroport international de Los Angeles (LAX), à Santa Monica et à Hollywood

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez l’histoire du Wilshire Boulevard en compagnie de votre guide
  • Longez Rodeo Drive et ses nombreuses boutiques
  • Contemplez le Beverly Hilton où a lieu la cérémonie des Golden Globes
  • Admirez l’Academy of Motion Pictures Arts and Sciences
En bref
Profitez d’une visite en Segway le long du Wilshire Boulevard qui s’étend de la Grand Avenue dans le centre de Los Angeles jusqu’à l’Ocean Avenue à Santa Monica. Découvrez Beverly Hills, Rodeo Drive, les sites de tournage de célèbres films et bien plus.
Ce qui vous attend
Profitez d’une visite sûre et amusante le long d’un boulevard animé de Los Angeles et explorez les superbes avenues bordées d’arbres de Beverly Hills.

Découvrez l’un des principaux axes est-ouest de la ville durant une visite en Segway de deux heures le long du Wilshire Boulevard. Portant le nom d’Henry Gaylord Wilshire, un natif de l’Ohio qui fit fortune dans l’immobilier, l’agriculture et les mines d’or avant de la perdre, le boulevard a été créé dans les années 1890 lorsque Wilshire créa un chemin au milieu de son champ d’orge.

S’étendant sur 24 km de la Grand Avenue dans le centre de Los Angeles jusqu’à l’Ocean Avenue à Santa Monica, le Wilshire Boulevard compte une densité importante de bâtiments sur toute sa longueur. Il relie également cinq des principaux quartiers d’affaires de la ville à Beverly Hills, le quartier des boutiques de luxe et des célébrités.

Longez les magasins chics de Rodeo Drive et admirez les imposants hôtels et les célèbres bâtiments du quartier.
Ce qui est inclus 
  • visite en Segway
  • services d’un guide
Point de rencontre 

La visite commence à l’agence de l’opérateur local : 1080 South La Cienega Boulevard, 108 Los Angeles, CA 90035 L’agence se trouve au premier étage d’un bâtiment de trois étages. Des places de parking sont disponibles sous le bâtiment et dans les rues avoisinantes. Veuillez consulter les panneaux pour le parking dans la rue. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 93 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Another Side Tours

Référence du produit : 45147