Los Cahorros

Los Cahorros: nos visites et activités préférées

Grenade: randonnée dans le canyon de Los Cahorros de Monachil

1. Grenade: randonnée dans le canyon de Los Cahorros de Monachil

Cet itinéraire de randonnée à travers les Cahorros de Monachil est l'un des plus beaux et des plus faciles à pratiquer à quelques kilomètres de la ville de Grenade. Nous nous retrouverons à l'heure convenue sur la Plaza del Professor Fontboté. Une fois les présentations faites, nous monterons dans la camionnette et laisserons Grenade pour nous diriger vers le parc national de la Sierra Nevada, où nous commencerons l'activité, c'est un trajet de 20 minutes. Ce sentier de randonnée de 6,5 kilomètres est parfait pour la plupart des gens car il ne nécessite pas beaucoup de capacités physiques. Los Cahorros est un itinéraire très apprécié des randonneurs, qui ont trouvé dans cette région un paradis naturel. Dans la plupart des villes du parc national de la Sierra Nevada, la randonnée est généralement pratiquée, Monachil étant l'un de ces itinéraires qui, en raison de sa grande beauté et de son itinéraire facile, est idéal pour le faire en famille, ce qui lui a valu une place de choix. . C'est un chemin où l'on traverse des ponts suspendus et on découvre peu à peu ce que cache cet itinéraire particulier, ainsi que ses vues incroyables, ses cascades et ses tunnels. Ce chemin vous mènera à travers certains des paysages les plus spectaculaires d'Andalousie. Information importante : Pour suivre ce chemin, habileté et agilité sont nécessaires, car il y a des passages étroits et des endroits où il faut marcher accroupi. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite. Nous vous conseillons de venir avec un sac à dos pour transporter vos objets et votre eau, car lors de la balade il est indispensable d'avoir les mains libres. Pendant les mois d'été : juillet et août, l'activité commencera tôt à 8h30. à cause de la chaleur et pour notre sécurité.

De Grenade: Visite guidée de Los Cahorros

2. De Grenade: Visite guidée de Los Cahorros

Découvrez la beauté à couper le souffle du paradis naturel de Los Cahorros lors de cette visite guidée. Après avoir été pris en charge à Grenade, dirigez-vous vers Monachil, situé à seulement 15 minutes de Grenade. Profitez d'une randonnée facile à travers le canyon de la rivière, facilitée par les ponts suspendus de 30 mètres de haut qui dominent les parois du canyon. Découvrez des bassins de baignade, des petites grottes et une immense végétation. Vous aurez également l'occasion de voir les magnifiques cascades qui caractérisent cette région sur cet itinéraire de randonnée de 2 à 3 heures. À la fin de votre randonnée, laissez-vous déposer au centre de Grenade.

De Grenade: Multi-aventures à Monachil

3. De Grenade: Multi-aventures à Monachil

Lancez-vous dans une aventure multisports à Los Cahorros de Monachil, qui combine une randonnée époustouflante avec des sports d’adrénaline. En partant de Grenade, dirigez-vous vers Monachil où vous serez équipé de tout le matériel de sécurité nécessaire. Il est maintenant temps de commencer votre aventure avec un rappel du canyon. Arrêtez-vous pour des collations et de l'eau pour reprendre des forces après votre rappel à l'adrénaline. Ensuite, poursuivez votre aventure avec une promenade à travers les ponts en bois suspendus, les grottes et les cascades célèbres de la région et arrêtez-vous même pour vous baigner dans les eaux cristallines. Faites-vous déposer à Grenade après votre activité.

  • Aventures
3 activités trouvées
Trier :

Los Cahorros : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Los Cahorros a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.