Sélectionner des dates

Los Tarantos

Los Tarantos: nos visites et activités préférées

Barcelone : spectacle de flamenco à Los Tarantos

1. Barcelone : spectacle de flamenco à Los Tarantos

Découvrez tout l’art du flamenco à Los Tarantos, sur la Plaça Reial de Barcelone, et vibrez pour cette expression de la musique et de la danse exceptionnelle. Entrez dans Los Tarantos et ressentez l'histoire de l'un des tablaos (lieux de flamenco) les plus estimés de Barcelone. Ouvert en 1963, soyez témoin de ce qui a fait de Barcelone la 3e grande capitale espagnole du flamenco après l'Andalousie et Madrid. Laissez-vous bercer par la romance de la guitare et sentez la passion dans le chant et la danse. Vivez une soirée adaptée à tous les publics, que vous soyez un érudit chevronné du flamenco ou quelqu'un qui n'a pas encore été ébloui par les interprètes de haut niveau.

Barcelone : quartier gothique et spectacle de flamenco

2. Barcelone : quartier gothique et spectacle de flamenco

Préparez-vous à découvrir l'un des quartiers les plus historiques de Barcelone : le quartier gothique, accompagné d'un guide local. La lumière du soir lui procure également une sensation magique qui la rend encore plus agréable que pendant la journée. Au cours de la visite, vous visiterez les plus beaux endroits du quartier gothique, tels que : la Plaça del Rei entourée d'édifices gothiques et Renaissance, la Plaça Sant Felip Neri, la Plaça Sant Jaume, siège du pouvoir institutionnel et politique, entre autres. Sans aucun doute, ces endroits vous étonneront. De plus, le soir, ce quartier vieux de 2 000 ans est beaucoup plus calme et il y a généralement des guitaristes qui jouent à chaque coin de rue. Enfin, après la visite, vous ferez une pause à Los Tarantos, le plus ancien tablao de la ville. Profitez d'un spectacle en direct pendant que vous ressentez l'ambiance d'un véritable spectacle de flamenco tout en sirotant un verre inclus. Le flamenco est l'un de ces souvenirs que vous emporterez forcément de votre voyage en Espagne, et c'est l'un des endroits les plus uniques de Barcelone pour en profiter. Écoutez le zapateo , regardez les robes colorées et écoutez les douces notes des guitares espagnoles.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
2 activités trouvées
Trier :

Los Tarantos : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Los Tarantos a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Los Tarantos : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 1 335 avis

Vous pouvez voir un spectacle de flamenco à part entière à petit prix. Tous les danseurs, guitaristes et chanteurs ont donné d'excellentes performances. Recommandé.

Vraiment magnifique ! Le spectacle dure une 30/40taines de minutes on ne voit pas le temps passer tellement les chanteurs et les danseuses nous hypnotise.

Étant un petit magasin, j'ai pu voir le spectacle juste devant moi et je pouvais sentir la puissance des danseurs.

A faire !! C’était très beau, un vrai spectacle de Flamingo traditionnel et dansant

Spectacle captivant, danseuses très expressives...