Le pouvoir relaxant de l’eau

Depuis Lourdes : journée Pic du Midi et Pont d’Espagne

À partir de 113,75 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
9 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français

Service de prise en charge

Prise en charge à votre hôtel à Lourdes

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez deux sites incontournables des Pyrénées
  • Admirez d’incroyables vues depuis l’observatoire du Pic du Midi
  • Observez de magnifiques cascades au Pont d’Espagne, sur la commune de Cauterets
En bref
Explorez deux sublimes sites des Pyrénées avec une excursion au Pic du Midi et au Pont d’Espagne. Prenez le téléphérique, admirez la vue depuis le plus haut musée d’Europe et contemplez les cascades romantiques conférant aux Pyérénées leur âme lyrique.
Ce qui vous attend
Votre visite dans les Pyrénées serait incomplète si vous ne passiez pas par le Pic du Midi de Bigorre. Profitez d’une excursion de huit heures pour admirer le Pic du Midi et vous rendre au Pont d’Espagne, à Cauterets, avec une prise en charge aller-retour depuis votre hôtel de Lourdes.

Commencez par prendre le téléphérique pour atteindre le sommet du Pic du Midi. Symbole de la chaîne des Pyrénées, le Pic du Midi culmine à 2 877 mètres d’altitude.

Le téléphérique met environ quinze minutes pour monter et, une fois arrivé, profitez des terrasses panoramiques pour contempler les pics des Pyrénées au sud et, au nord, les paysages s’étendant au-delà des plaines en contre bas.

Ce sommet est célèbre pour sa beauté, mais aussi pour son superbe observatoire, reconnu par la communauté scientifique, et son fascinant musée où vous pourrez découvrir pourquoi le pic est si cher au cœur des habitants de la région.

Poursuivez votre journée de visite dans le charmant village de montagne de Cauterets, célèbre pour ses thermes, ses superbes pistes de ski et ses délicieux bonbons appelés « berlingots ».

L’eau est l’élément roi à Cauterets, c’est pourquoi vous pourrez admirer de nombreuses cascades habillant les rochers qui bordent de superbes routes ornées de pins. Empruntez cette route pour découvrir le site naturel du Pont d’Espagne, porte d’entrée du parc national des Pyrénées.

Descendez un petit sentier à pied pour découvrir ce célèbre pont suspendu au-dessus des eaux jaillissantes qui a donné son nom à ce site.

Admirez de superbes vues et les eaux cristallines, louées par Victor Hugo et adorées par les artistes romantiques. Emplissez votre cœur de toute cette beauté avant de reprendre la route pour votre hôtel de Lourdes.
Ce qui est inclus 
  • guide-chauffeur professionnel agréé
  • prise en charge et retour depuis Lourdes
  • visite guidée
Ce qui n’est pas inclus 
  • déjeuner
  • boissons
  • votre entrée pour le Pic du Midi, à payer sur place
Point de rencontre 

À votre hôtel, à l’aéroport ou à la gare de Lourdes (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 113,75 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (3 avis)

Organisé par

DETOURS PYRENEENS

Référence du produit : 17710