Ce forfait offre une gamme d'activités exaltante: la ligne de triage First Flyer, une descente palpitante en chariot de montagne et un tour sur un scooter Trottibike à travers des paysages de montagne incroyables.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Durée 10 heures
- Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
- Guide
- Espagnol, Anglais, Chinois
Choisissez le nombre de participants et la date
Participants
Date
Votre visite part de la Frankenstrasse 2-4 dans une rue latérale à côté de la gare de Lucerne. Veuillez arriver 15 minutes avant le départ et attendre sur le trottoir avec vos détails de confirmation et une pièce d'identité en cours de validité.
Ouvrir dans Google Maps ⟶À emporter
- Passeport ou pièce d’identité
- Chaussures fermées
- Vêtements de pluie
Interdit sur place
- Nourriture et boissons à l'intérieur du véhicule
Bon à savoir
- La visite est accompagnée de Lucerne à Grindelwald et d'Interlaken à Lucerne. Pour votre ascension et descente individuelle au mont. Tout d'abord, les activités sur la montagne et le trajet en train jusqu'à Interlaken, vous recevrez des billets et un itinéraire écrit détaillé
- Si l'une des activités proposées doit être annulée pour des raisons de sécurité (par exemple en raison du mauvais temps), vous pouvez rejoindre ou répéter une autre activité, mais aucun remboursement ne sera accordé
- Si les activités sont en cours mais que vous ne participez pas, aucun remboursement ne sera effectué