Sélectionner des dates
Madrid

Activités en famille

Madrid Activités en famille : nos visites et activités préférées

Madrid : visite du stade Bernabéu avec billets directs

1. Madrid : visite du stade Bernabéu avec billets directs

Plongez dans l'histoire de l'équipe de football du Real Madrid au musée du stade Bernabéu. Visitez des zones exclusives et apprenez tout sur les joueurs légendaires et la gloire du football du Real Madrid. Commencez votre aventure par une vue panoramique du stade, qui vous donnera une idée de la grandeur du club. Alors que vous visitez le stade, découvrez les différentes coupes remportées par le Real au cours de sa longue histoire. Regardez des vidéos de quelques matches légendaires et découvrez certaines des tenues et chaussures portées par les joueurs au fil des saisons. De plus, vous aurez l'occasion d'admirer le vaste éventail de souvenirs du club.

Madrid : billet d'entrée au parc Warner

2. Madrid : billet d'entrée au parc Warner

Plongez dans le monde cinématographique de vos dessins animés, super-héros et méchants préférés au Warner Park de Madrid (Parque Warner Madrid). Passez la journée à profiter de toutes les attractions du parc à thème, que vous y alliez en famille, en couple ou entre amis. Le Warner Park de Madrid se compose de cinq zones thématiques, qui tournent toutes autour des mondes de vos dessins animés et films préférés : DC Super Heroes World, Hollywood Boulevard, Cartoon Village, Old West Territory et Movie World Studios. Visitez des villes comme Gotham City ou Metropolis dans DC Super Heroes World. Sentez-vous comme une star de cinéma à Hollywood Boulevard ou plongez dans un épisode de dessin animé des Looney Tunes à Cartoon Village. Découvrez l'Ouest américain de près dans le Old West Territory. Ou, si vous avez envie d'entrer dans la vie d'une star pour la journée, prenez le devant de la scène sur un plateau de tournage dans un véritable studio de cinéma californien aux Movie World Studios. Faites une pause au Théâtre des spécialistes, un auditorium en plein air avec des gradins couverts, et regardez le spectacle bourré d'action de la Crazy Police Academy ("Loca Academia de Policía"). Découvrez des astuces et des cascades sans précédent impliquant jusqu'à dix véhicules de tailles et de types différents. Un incontournable pour les fans de Looney Tunes est le spectacle du concours de danse Looney Tunes, parfait pour toute la famille. Assistez à une bataille de danse entre les stars les plus célèbres des Looney Tunes et participez au choix qui mérite le prix de la meilleure danse. Avec ce pass pour le parc Warner de Madrid, les possibilités de votre journée sont infinies.

Madrid : visite guidée du stade Bernabéu

3. Madrid : visite guidée du stade Bernabéu

Visitez le stade du Real Madrid FC et marchez sur les traces de joueurs, d'entraîneurs et d'équipes légendaires. Revivez plus de cent ans d'histoire du club. Ressentez l'excitation d'être sur le terrain, le frisson d'une tension d'avant-match et la lueur des gloires passées. Profitez d'une vue panoramique sur le stade depuis l'une des quatre tours. Entrez dans la salle des trophées et prenez quelques photos de l'impressionnante collection du club de football le plus primé au monde. Le Real Madrid est le club de football le plus primé au monde et vous aurez également la possibilité d'entrer dans la salle des trophées. Découvrez l'histoire qui a façonné l'une des meilleures équipes de football au monde.

Madrid : billet pour le Zoo Aquarium de Madrid

4. Madrid : billet pour le Zoo Aquarium de Madrid

Explorez les continents du monde au Zoo Aquarium de Madrid. Découvrez la flore et la faune d'Europe, d'Asie, d'Afrique, d'Océanie et des Amériques. Observez les dauphins, les lions de mer, les oiseaux exotiques et les oiseaux de proie démontrer leurs capacités naturelles lors d'expositions et excitez vos enfants à l'idée de protéger la Terre. Faites un voyage à travers les océans de la planète et découvrez combien de vie vit dans le bleu profond. Brisez votre journée d'apprentissage avec un délicieux déjeuner ou une collation dans l'un des nombreux restaurants du zoo.

Madrid : billet d'entrée au spectacle de flamenco essentiel avec boisson

5. Madrid : billet d'entrée au spectacle de flamenco essentiel avec boisson

Réservez votre billet pour l'Essential Flamenco Show de Madrid et remontez le temps jusqu'aux origines et aux racines de cette forme d'art traditionnel espagnol. Visitez le site, prenez une boisson incluse au bar et préparez-vous pour une performance inoubliable. Commencez votre soirée en rencontrant l'équipe, puis faites une petite visite du tablao (salle). Laissez-vous transporter aux débuts du flamenco et découvrez la scène qui accueille une variété d'artistes qui nous ravissent par leur talent. Se faire offrir un verre au bar pendant qu'on vous présente l'endroit. Ensuite, visitez l'ancienne grotte de briques d'origine où le spectacle aura lieu. C'est ici que vous serez informé des faits et de l'histoire du flamenco. Enfin, le spectacle d'une heure commencera. Vivez le spectacle sans utiliser d'amplificateurs ou de microphones, ce qui en fait une expérience de flamenco aussi authentique que possible : intimité, passion et tradition, tout en un. Ce spectacle est mis en scène par "El Mistela", qui a reçu le Prix National de la Critique de Flamenco. Sous sa houlette, l'événement obtient depuis sept ans des certificats d'excellence.

Madrid : équitation dans le parc national de la Sierra del Guadarrama

6. Madrid : équitation dans le parc national de la Sierra del Guadarrama

Après une prise en charge au point de rendez-vous au nord de Madrid, dirigez-vous vers le parc national de la Sierra del Guadarrama. Ensuite, profitez d'une randonnée dans le magnifique parc offrant un éventail d'animaux sauvages, de monuments historiques et de superbes paysages de montagne. Que vous soyez débutant ou confirmé, l'aventure équestre est adaptée à tous les niveaux. Situé en pleine campagne, vous découvrirez des décors préservés, des hôtels et des restaurants où vous pourrez vous reposer et reprendre des forces après la balade à cheval. Sortez des sentiers battus et découvrez des sites à couper le souffle en cours de route, tels que le monastère d'El Escorial, La Granja de San Ildefonso ou la ville de Ségovie.

Madrid : billet d'entrée au Sweet Space Museum

7. Madrid : billet d'entrée au Sweet Space Museum

Obtenez un billet d'entrée au coloré Sweet Space Museum de Madrid. Découvrez un voyage dans l'imaginaire qui unit le concept traditionnel de l'art et les nouvelles tendances numériques pour créer un espace unique plein d'expériences et de divertissement. Découvrez un monde de pure imagination. Accédez aux 10 salles interactives de ce musée aux allures de Willy Wonker, qui regorge de douceurs. Sentez, touchez et, bien sûr, goûtez à tout, des palmiers à barbe à papa au laboratoire de crème glacée. Vivez une expérience en série qui éveillera tous vos sens, en particulier vos papilles. Promenez-vous et assurez-vous de prendre un selfie à la cascade de sucettes; c'est une photo qui vous rapportera certainement beaucoup de likes sur Instagram. Stimulez vos sens de manière inattendue dans ce musée qui présente un kaléidoscope d'art unique. Découvrez le travail des artistes les plus créatifs et colorés d'Espagne, tels que la créatrice de mode Ágatha Ruiz de la Prada et Okuda San Miguel. Laissez-vous transporter dans un pays magique plein de douceurs. Vivez une journée inoubliable pour toute la famille qui prendra possession de votre Imaginarium.

Madrid : billet d'entrée au musée de cire

8. Madrid : billet d'entrée au musée de cire

Côtoyez certaines des figures les plus importantes de l'histoire et mêlez-vous aux visages célèbres de la culture pop d'aujourd'hui grâce à ce billet d'entrée chronométré pour le musée de cire de Madrid. Capturez des selfies et amusez-vous à poser avec ces incroyables créations en cire. Découvrez des reconstitutions de scènes et d'environnements emblématiques d'événements majeurs et de périodes historiques qui vous aident à en apprendre davantage sur les personnages centraux et les intrigues de l'histoire espagnole et mondiale. Découvrez la puissance de l'Empire romain, rendez hommage aux Rois catholiques d'Espagne, passez du temps avec le légendaire explorateur Christophe Colomb, le premier personnage créé pour l'ouverture du Musée de cire en 1972. Émerveillez-vous devant une arène miniature et rencontrez les héros de Star Wars et la famille royale espagnole actuelle. Partagez vos pensées avec la figure de cire de Donald Trump. Regardez des reconstitutions réalistes des meilleurs athlètes et stars de la musique du monde. Tout est possible au Wax Museum Madrid ! Découvrez le processus artistique de ces figurines faites à la main qui nécessitent une attention rigoureuse aux détails. Découvrez comment ces créations sont réalisées au cours d'un processus de 6 mois.

Parc d'attractions de Madrid : billet d'entrée

9. Parc d'attractions de Madrid : billet d'entrée

Pré-réservez votre billet d'entrée au parc d'attractions de Madrid à Casa de Campo et explorez quatre zones thématiques, plus de 30 attractions et bien plus encore, adaptées à tous les âges et à tous les intérêts. Essayez des manèges à sensations fortes avant de faire une pause dans la zone naturelle et les attractions aquatiques adaptées aux familles. Commencez votre aventure dans l'une des zones thématiques du parc : Mécanisme, Nature, Tranquillité ou l'aire pour enfants Nickelodeon Land. Que vous recherchiez des sensations fortes ou des balades douces et familiales, vous êtes au bon endroit. Découvrez les attractions les plus excitantes de la zone Machinismo (Mécanisme). Attachez-vous à des montagnes russes spectaculaires à la pointe de la technologie comme Abismo (Abyss) et vivez une montée d'adrénaline inoubliable. Montez à bord du manège appelé La Lanzadera (La navette), le meilleur moyen de faire l'expérience du saut à l'élastique en toute sécurité sans quitter Madrid avec une chute libre à 87 km/h à 63 mètres de haut. Pour encore plus de sensations fortes, testez les montagnes russes inversées de Tornado, avec ses boucles, virages, montées et descentes rapides. La machine, les chaises volantes, la tarentule et le célèbre Top Spin constituent d'autres attractions passionnantes. Dans la zone Nature, retrouvez quelques-unes des attractions aquatiques les plus populaires telles que Los Rápidos (Les Rapides) ou Los Fiordos (Les Fjords). Émerveillez-vous devant la vaste végétation de la région en visitant Vertigo, le train minier (TNT) et le carrousel historique. Arrêtez-vous à l'espace Tranquillité pour une pause détente avec votre groupe. Profitez d'attractions telles que La Jungla (la jungle), Zeppelin ou Star Flyer, une attraction de 80 mètres de haut où vous pourrez profiter de vues spectaculaires et de couchers de soleil sur la ville. Continuez votre aventure à Nickelodeon Land et profitez d'une rencontre avec vos personnages de dessins animés préférés. Découvrez la grande variété d'options de restauration et de magasins de merchandising avant de terminer votre voyage.

Madrid : Visite touristique en vélo ou vélo électrique

10. Madrid : Visite touristique en vélo ou vélo électrique

Découvrez Madrid à vélo, pour une visite pratique en toute liberté. Ce circuit d’une durée de 3 h vous permet de ne rien manquer des principaux sites de la capitale espagnole. La visite débute au pied du célèbre temple d’Amon. Il s’agit de l’un des rares temples égyptiens que l’on trouve hors d’Égypte aujourd’hui. Partez alors en direction du palais royal, puis de la cathédrale de la Almudena, la Plaza de la Villa, le marché San Miguel et la place principale de la ville, la Plaza Mayor. Après avoir visité cette dernière, parcourez des zones interdites à la circulation jusqu’à la place Sainte-Anne, puis descendez vers le musée du Prado. Grimpez ensuite une colline à la pente douce pour atteindre le parc du Retiro.Quittez le parc par l’imposante porte d’Alcalá et dirigez-vous vers la rue Serrano et la place Colomb. Pour finir, frayez-vous un chemin à travers les rues animées du quartier Chueca, avec ses boutiques et ses cafés, pour rejoindre la rue Fuencarral et la place d’Espagne.

  • Visites guidées
  • Billets d’entrée
  • Visites privées
  • Autres activités
19 activités trouvées
Trier :
1 - 16 / 19

Activités en famille, Madrid : questions fréquentes

Madrid : que peut-on faire d’autre en ville ?

Activités en famille : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Madrid : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Madrid a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Madrid : ce que d’autres en ont pensé

Très beau zoo avec des zones ombragées et des points d’eau potables, ce qui est idéal en été. Le petit aquarium est sympa. Le billet coupe file n’a pas vraiment été utile mais le tarif étant le même ce jour là, nous avons quand même gagné quelques minutes. Et puis c’est tellement plus simple

Je suis entré sans problème. Quant à l'activité, ça vaut le coup, on voit toutes les coupes et le terrain de jeu, impressionnant !

Très grand zoo, magnifiques animaux de quoi y passer une très agréable journée

Excellent moyen de voir un aperçu du club de football du Real Madrid

réservé à la volée avec cellulaire. tout va bien et comme prévu