Sélectionner des dates

Madrid
Activités

Activités
596 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Madrid Activités : nos visites et activités préférées

Madrid : billet d'entrée pour la Tour Bernabéu

1. Madrid : billet d'entrée pour la Tour Bernabéu

Plongez dans l'histoire de l'équipe de football du Real Madrid au musée du stade Bernabéu. Visitez des zones exclusives et apprenez tout sur les joueurs légendaires et la gloire du football du Real Madrid. Appréciez tout d'abord une vue panoramique du stade et la grandeur du club. Découvrez les différentes coupes remportées par le Real au cours de sa longue histoire. Regardez des vidéos de quelques matches légendaires et observez certaines des tenues, chaussures et équipement utilisés par les joueurs au fil des saisons. Profitez de l'occasion et admirez en plus le vaste éventail de souvenirs du club.

Madrid : billet d'entrée au musée du Prado

2. Madrid : billet d'entrée au musée du Prado

Visitez le musée national du Prado qui, depuis son ouverture en 1819, a acquis une impressionnante quantité de tableaux, sculptures, gravures, dessins et objets décoratifs retraçant l’histoire de l’art espagnol et découvrez l’une des plus belles collections d’Europe. Apprenez que ce musée royal, construit pour accueillir l’ancienne collection royale d’Espagne, est devenu ensuite le Musée national de peinture et de sculpture avant de prendre le nom qu’on lui connaît aujourd’hui, le Museo Nacional del Prado. Entrez dans un lieu abritant environ 7 600 tableaux, 1 000 sculptures, 4 800 gravures et 8 200 dessins, en plus de nombreux documents historiques. Grâce à votre billet valable une journée, admirez plus de 1 300 œuvres exposées actuellement dans le bâtiment principal. Avec une collection d'une telle ampleur, n'hésitez pas sur ce que vous voulez voir mais fiez-vous aux 3 itinéraires établis par le Prado et admirez les principaux chefs-d’œuvre allant de la période romane au XIXe siècle. Une fois à l'intérieur, vous pouvez acheter un audioguide (non inclus dans le prix du billet) qui vous guidera rapidement vers les œuvres d'artistes tels que Bartolomé Bermejo, Pedro Berruguete, Sánchez Coello, El Greco, Ribera, Zurbarán, Murillo, Alonso Cano, Velázquez et Goya.

Madrid : spectacle de flamenco avec option repas et boissons

3. Madrid : spectacle de flamenco avec option repas et boissons

Vivez la passion du flamenco et de la musique espagnole au tablao historique Torres Bermejas, au cœur de Madrid. Agrémentez votre soirée d'un menu traditionnel et de boissons si vous le souhaitez. Admirez les intérieurs uniques du tablao, qui a ouvert en 1960, inspirés des Torres Bermejas (tours) du magnifique Alhambra de Grenade. Découvrez les incroyables murs aux motifs arabes et aux carreaux colorés et le plafond en bois gravé alors que les danseurs de flamenco vous hypnotisent avec leur interprétation artistique inoubliable. Admirez les superbes chorégraphies du Cuadro Flamenco, composé des meilleurs chanteurs, guitaristes, joueurs de castagnettes et danseurs de la tradition flamenco. Prenez part à cette culture folklorique pendant une soirée et profitez de différentes options de menus pour savourer un dîner inspiré de la cuisine traditionnelle espagnole.

Madrid : Billet d'entrée rapide pour le Palais Royal

4. Madrid : Billet d'entrée rapide pour le Palais Royal

Profitez d'un accès rapide au Palais Royal de Madrid, la résidence officielle de la royauté espagnole. Passez par un contrôle de sécurité express et explorez l'un des plus grands palais du monde. Parcourez les couloirs qui ont été témoins de siècles d'histoire espagnole. Admirez l'architecture et la décoration des salons, notamment les fresques réalisées par des artistes célèbres. Entrez dans les appartements privés des monarques, visitez la salle du trône et flânez dans les salles de banquet. Admirez la galerie des glaces du règne de Charles IV. Découvrez les œuvres de peintres, tels que le Caravage, Jean de Flandres, Goya et Velázquez. Visitez l'Armurerie royale et découvrez ses expositions de porcelaine, de montres, de meubles, d'argenterie, etc. Explorez l'héritage de la monarchie espagnole au Palais royal.

Madrid : spectacle de flamenco en direct "Emociones

5. Madrid : spectacle de flamenco en direct "Emociones

Assistez à un spectacle en direct dans le premier théâtre de flamenco au monde. Vivez la magie de la dernière œuvre du théâtre, "Emociones", et laissez-vous captiver par la passion des artistes. Vous serez hypnotisé par la puissance des danseurs et ressentirez l'intensité dès la première note de guitare. Asseyez-vous près des artistes et observez les détails de leurs costumes traditionnels et de leurs mouvements. Appréciez le flamenco dans un théâtre authentique, qui sert également de lieu de rencontre pour les amateurs de flamenco et ceux qui souhaitent approfondir la culture andalouse.

Madrid : visite en bus à arrêts à arrêts multiples multiples de 24 ou 48 heures

6. Madrid : visite en bus à arrêts à arrêts multiples multiples de 24 ou 48 heures

Prenez le temps de découvrir Madrid à bord d’un bus à impériale. Avec un seul billet, vous montez et descendez du bus à votre gré parmi les circuits de votre choix. Vous ne manquerez ainsi rien des trésors architecturaux et culturels de la capitale espagnole. Les commentaires sont disponibles via un système audio à casque dans 14 langues différentes. Circuit 1 • Musée du Prado • Porte d’Alcalá • Quartier de Salamanca • Plaza de Colón • Plaza de Cibeles • 14 avenue Gran Vía • 30 avenue Gran Vía • 54 avenue Gran Vía • Plaza de España • Temple de Debod • Porte de Saint-Vincent • Porte de Tolède • Gran Vía de San Francisco • Colegiata Mayor • 116 rue Atocha • Jardin botanique • Musée du Prado Circuit : 2 • Plaza Neptuno • Plaza de Cibeles • Plaza de Colón • Musée des sculptures • Musée des sciences naturelles • Nouveaux ministères • Stade Santiago Bernabéu • C.S.I. Científicas • Musée Lázaro Galdiano • 61 rue Serrano • 66 rue Serrano • Musée archéologique • Porte d’Alcalá • 25 rue Alcalá • Puerta del Sol • Plaza de las Cortes • Fontaine Neptune Haute saison : De mars à octobre 9:00 - 22:00 Basse saison : De novembre à février 10:00 - 18:00

Madrid : billet d'entrée pour le musée Reina Sofía

7. Madrid : billet d'entrée pour le musée Reina Sofía

Le musée Reina Sofía se visite comme une intersection d’espaces, d’objets et de temps ; un lieu où s’entremêlent récits et histoires, où chaque intersection s’emplit de sens avant de mener le visiteur dans une autre direction, ce qui fait de chaque visite une expérience intense de découverte et de connaissance. Ceci est la raison pour laquelle tout ce qui est exposé, dans toute son étrangeté et toutes ses questions, doit toucher réellement votre réalité quotidienne, provoquant une véritable expérience d’apprentissage. La présentation des collections du musée Reina Sofía propose un voyage aux multiples significations, qui adopte un point de vue précis et maintient non seulement le mystère inhérent à l’art vivant, mais renforce également la résistance de la lecture unique. Les genres traditionnels coexistent avec la photographie, le film, le son et la danse. Grâce à votre billet valable pour une journée, admirez plus de 21 000 œuvres exposées dans le bâtiment principal.

Madrid : visite du Palais Royal avec Collections Royales en option

8. Madrid : visite du Palais Royal avec Collections Royales en option

La visite commence à la station de métro Opera, sur la place de l'Opéra. Commencez à la station de métro Opera sur la Plaza de Isabel II, qui abrite le Teatro Royal, où vous rencontrerez votre guide. Après une promenade pittoresque sur la Plaza de Oriente, vous bénéficierez des privilèges de la file d'attente avant d'entrer dans le palais. Vous visiterez la salle du trône, la salle des banquets et les appartements royaux privés. Laissez-vous surprendre par la façon dont votre guide professionnel donne vie à ces pièces de manière captivante et fascinante.La visite de la salle du trône, de la salle des banquets et des appartements royaux privés est une expérience unique. Admirez des œuvres d'art exclusives de Giordano et Goya, ainsi que des articles historiques tels que des tapisseries, des armures et des épées ornées. Admirez la conception du bâtiment datant du XIXe siècle et son magnifique agencement floral, qui constitue une excellente toile de fond pour des photos mémorables. Selon l'option choisie, poursuivez avec une visite guidée à l'intérieur de la Royal Collections Gallery. Ce musée présente les collections les plus importantes de la Couronne d'Espagne. Vous visiterez toutes les salles où vous pourrez admirer des peintures et des tapisseries de peintres très importants comme El Bosco, Titien, El Greco, Ribera, Velázquez ou Caravaggio. Vous visiterez également l'armurerie royale, l'une des plus importantes d'Europe, et profiterez de milliers de pièces de mobilier royal, d'instruments de musique et de jeux qui vous montreront la vie quotidienne dans le palais.

Madrid : excursion d'une journée à Avila et Ségovie avec billets pour les monuments

9. Madrid : excursion d'une journée à Avila et Ségovie avec billets pour les monuments

Faites une excursion d'une journée au départ de Madrid pour visiter deux des plus anciennes villes d'Espagne, Avila et Ségovie. Explorez la riche histoire de ces villes classées au patrimoine mondial de l'UNESCO avec un guide. Admirez les murs, la cathédrale et la basilique de San Vicente d'Avila . Continuez ensuite vers l'aqueduc romain de Ségovie, la cathédrale gothique et la forteresse de l'Alcazar. Conduisez pendant une heure depuis Madrid et retrouvez-vous à Avila. Admirez les magnifiques remparts du XIe siècle qui entourent la ville. Ces fortifications sont les plus complètes de toute l'Espagne. Ensuite, visitez l'intérieur de la basilique de San Vicente pour voir les meilleurs exemples d'architecture romane du pays. Passez par la Plaza Mayor et la cathédrale. Lors de votre prochain arrêt, entrez dans l'église-couvent de Sainte Thérèse de Jésus qui a été construite par l'Ordre des Carmes Déchaux au XVIIe siècle, soi-disant au même endroit où est née Sainte Thérèse d'Avila. Après la visite d'Avila, profitez de temps libre pour prendre du vin, de la bière, des boissons non alcoolisées et un apéritif, ou continuez à explorer la ville par vous-même. Regroupez-vous à 14h00 pour vous diriger vers la ville de Ségovie. Commencez votre visite de Ségovie par une visite de son symbole principal, l'aqueduc romain, comme en témoigne sa présence sur les armoiries de la ville. Passez par la Casa de los Picos, la Plaza de Juan Bravo et la Plaza Mayor. Arrivée à la cathédrale dédiée à Notre-Dame de l'Assomption et de San Frutos. Entrez pour voir sa taille, son élégance et son mélange de style gothique tardif et d'éléments de la Renaissance, pour comprendre pourquoi on l'appelle la Dame des cathédrales. Enfin, entrez dans la Forteresse de l'Alcazar de Ségovie, un château médiéval, situé sur un éperon rocheux au confluent de 2 rivières près de la Sierra de Guadarrama. Découvrez l'un des châteaux-palais les plus distinctifs d'Espagne en raison de ses formes, telles que la proue d'un navire. Après la visite, commencez le voyage de retour à Madrid dans un bus confortable.

Depuis Madrid : Tolède et Ségovie avec visite facultative d'Avila

10. Depuis Madrid : Tolède et Ségovie avec visite facultative d'Avila

Plongez dans l'histoire, l'architecture et les merveilles culturelles de Tolède et Ségovie lors du visite de groupe ou privée au départ de Madrid. Avant d'arriver à Tolède, effectuez votre premier arrêt au Mirador del Valle. De là, admirez une vue à couper le souffle sur la ville et prenez une étonnante photo panoramique. Ensuite, continuez votre excursion en bus au quartier historique de Tolède et profitez d'une incroyable visite menée par votre guide. Après cela, découvrez la ville de Ségovie et explorez son impressionnant et célèbre aqueduc romain, ainsi que son imposante cathédrale. Poursuivez vers l'alcazar de Ségovie, l'un des châteaux les plus célèbres d'Espagne, et visitez-le à votre rythme. Après, disposez de temps libre pour explorer la ville et bénéficiez de conseils avisés de votre guide pour découvrir les joyaux cachés. Vous pouvez également enrichir votre expérience en ajoutant une visite d'Ávila en option. Débutez votre visite guidée au point de vue des Quatre Poteaux et admirez la ligne d'horizon de cette ville ancienne. Ensuite, suivez votre guide à travers les rues historiques et passez par l'église San Vicente, l'impressionnante cathédrale d'Ávila et bien d'autres curiosités. Découvrez également l'histoire de chaque coin de rue.

Madrid

Madrid

Madrid : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Madrid a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Madrid : ce que d’autres en ont pensé

J'ai emmené mon petit ami ici comme surprise pour son anniversaire et il a vraiment adoré ! (J'ai apprécié aussi même si je ne suis pas fan haha) je voulais juste dire que l'expérience était incroyable, il y avait beaucoup à voir et à assimiler et c'était très immersif !

C'est passionnant de voir le dévouement des artistes. Beau spectacle. J'ai juste trouvé l'emplacement un peu difficile à trouver. Comme c'était proche de l'hôtel, j'ai décidé de marcher, réévaluant que j'aurais dû prendre un taxi.

Légèrement chère à mon goût mais nous avons tout de même passé un excellent moment ! Je trouve que ça pourrait être encore mieux si ils prévoyaient des trépied pour les personnes qui viennent seule ou à deux afin de pouvoir faire des photos ensemble

Guide très intéressant , bonne culture, très bon anglais, excellent relationnel Nous recommandons !

Très très bonne ambiance avec le chauffeur. Excellent rien à dire