Sélectionner des dates

Madrid Billets d'entrée

Madrid Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Madrid : spectacle de flamenco avec option repas et boissons

1. Madrid : spectacle de flamenco avec option repas et boissons

Vivez la passion du flamenco et de la musique espagnole au tablao historique Torres Bermejas, au cœur de Madrid. Agrémentez votre soirée d'un menu traditionnel et de boissons si vous le souhaitez. Admirez les intérieurs uniques du tablao, qui a ouvert en 1960, inspirés des Torres Bermejas (tours) du magnifique Alhambra de Grenade. Découvrez les incroyables murs aux motifs arabes et aux carreaux colorés et le plafond en bois gravé alors que les danseurs de flamenco vous hypnotisent avec leur interprétation artistique inoubliable. Admirez les superbes chorégraphies du Cuadro Flamenco, composé des meilleurs chanteurs, guitaristes, joueurs de castagnettes et danseurs de la tradition flamenco. Prenez part à cette culture folklorique pendant une soirée et profitez de différentes options de menus pour savourer un dîner inspiré de la cuisine traditionnelle espagnole.

Madrid : visite du stade Bernabéu

2. Madrid : visite du stade Bernabéu

Plongez dans l'histoire de l'équipe de football du Real Madrid au musée du stade Bernabéu. Visitez des zones exclusives et apprenez tout sur les joueurs légendaires et la gloire du football du Real Madrid. Commencez votre aventure par une vue panoramique du stade et obtenez une idée de la grandeur du club. Explorez le stade et découvrez les différentes coupes remportées par le Real au cours de sa longue histoire. Regardez des vidéos de quelques matches légendaires et observez certaines des tenues, chaussures et équipement utilisés par les joueurs au fil des saisons. Profitez de l'occasion et admirez en plus le vaste éventail de souvenirs du club.

Madrid : billet prioritaire pour le palais Royal

3. Madrid : billet prioritaire pour le palais Royal

Profitez d'un accès rapide au Palais Royal de Madrid, la résidence officielle de la royauté espagnole. Passez par un contrôle de sécurité express et explorez l'un des plus grands palais du monde. Parcourez les couloirs qui ont été témoins de siècles d'histoire espagnole. Admirez l'architecture et la décoration des salons, notamment les fresques réalisées par des artistes célèbres. Entrez dans les appartements privés des monarques, visitez la salle du trône et flânez dans les salles de banquet. Admirez la galerie des glaces du règne de Charles IV. Découvrez les œuvres de peintres tels que le Caravage, Jean de Flandres, Goya et Velázquez. Visitez l'Armurerie royale et découvrez ses expositions de porcelaine, de montres, de meubles, d'argenterie, etc. Explorez l'héritage de la monarchie espagnole au Palais royal.

Madrid : spectacle de flamenco "Emociones" en direct

4. Madrid : spectacle de flamenco "Emociones" en direct

Assistez à un spectacle en live dans le premier théâtre dédié au flamenco au monde et ressentez toute l'émotion de cette danse. Découvrez le dernier spectacle de ce lieu, "Emociones", reconnu par l'UNESCO comme faisant partie du "patrimoine culturel immatériel de l'humanité". Laissez-vous subjuguer par la puissance et la maîtrise de la danseuse. Ressentez toute l'intensité du flamenco dès la première note de guitare et laissez-vous emporter par les duos, les chansons traditionnelles et les solos de guitare. Soyez assis très près des artistes au point de voir jusqu'aux coutures de leurs robes traditionnelles à traîne. Appréciez toute la force passionnelle du flamenco et découvrez un théâtre authentique qui sert non seulement de lieu de spectacle, mais aussi de lieu de rencontre pour les amateurs de flamenco et ceux qui veulent se plonger dans la culture andalouse.

Madrid : visite des arènes de Las Ventas et musée

5. Madrid : visite des arènes de Las Ventas et musée

Du haut de ses 80 ans, la Plaza de Toros de Las Ventas est l’un des monuments les plus importants de Madrid. Au sein de ces plus grandes arènes d’Espagne, mettez-vous dans la peau d’un matador ou d’un taureau et admirez l’impressionnante structure de style Neo-Mudéjar tout autour de vous. Conçues en 1929 par José Espeliú, Las Ventas avaient pour but de répondre à la popularité croissante de la tauromachie. Elles ont accueilli certains des meilleurs matadors de l’histoire et ses tribunes ont été visitées par de nombreuses célébrités. Parmi les amateurs des lieux, on retrouve ainsi Ernest Hemingway, Ava Gardner, Pablo Picasso, Jean Cocteau, Greta Garbo, Orson Welles ou encore Sophia Loren. D’une durée inférieure à 1 h, la visite trouvera une place dans les emplois du temps les plus chargés et vous offrira un aperçu inégalable de l’un des piliers culturels et sociaux de Madrid.

Madrid : billet d'entrée au musée du Prado

6. Madrid : billet d'entrée au musée du Prado

Visitez le musée national du Prado qui, depuis son ouverture en 1819, a acquis une impressionnante quantité de tableaux, sculptures, gravures, dessins et objets décoratifs retraçant l’histoire de l’art espagnol et découvrez l’une des plus belles collections d’Europe. Apprenez que ce musée royal, construit pour accueillir l’ancienne collection royale d’Espagne, est devenu ensuite le Musée national de peinture et de sculpture avant de prendre le nom qu’on lui connaît aujourd’hui, le Museo Nacional del Prado. Entrez dans un lieu abritant environ 7 600 tableaux, 1 000 sculptures, 4 800 gravures et 8 200 dessins, en plus de nombreux documents historiques. Grâce à votre billet valable une journée, admirez plus de 1 300 œuvres exposées actuellement dans le bâtiment principal. Avec une collection d'une telle ampleur, n'hésitez pas sur ce que vous voulez voir mais fiez-vous aux 3 itinéraires établis par le Prado et admirez les principaux chefs-d’œuvre allant de la période romane au XIXe siècle. Une fois à l'intérieur, vous pouvez acheter un audioguide (non inclus dans le prix du billet) qui vous guidera rapidement vers les œuvres d'artistes tels que Bartolomé Bermejo, Pedro Berruguete, Sánchez Coello, El Greco, Ribera, Zurbarán, Murillo, Alonso Cano, Velázquez et Goya.

Madrid : billet d'entrée au Musée de l'Illusion

7. Madrid : billet d'entrée au Musée de l'Illusion

Visitez le Musée de l'Illusion de Madrid et explorez un monde mystérieux d'illusions. Une fois à l'intérieur, assistez à des tours drôles et étonnants qui ont pour but de vous en apprendre davantage sur la vision, la perception et le cerveau humain. Chaque illusion est conçue pour vous surprendre et vous montrer que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent au premier abord. Profitez de cette activité avec vos parents, votre conjoint, vos grands-parents ou vos amis. Le musée est un lieu unique rempli d'attractions incroyables, où la folie et le plaisir sont garantis. Assurez-vous que votre téléphone est complètement chargé et prenez des photos qui épateront vos amis à la maison.

Madrid : billet d'entrée pour le musée Reina Sofía

8. Madrid : billet d'entrée pour le musée Reina Sofía

Le musée Reina Sofía se visite comme une intersection d’espaces, d’objets et de temps ; un lieu où s’entremêlent récits et histoires, où chaque intersection s’emplit de sens avant de mener le visiteur dans une autre direction, ce qui fait de chaque visite une expérience intense de découverte et de connaissance. Ceci est la raison pour laquelle tout ce qui est exposé, dans toute son étrangeté et toutes ses questions, doit toucher réellement votre réalité quotidienne, provoquant une véritable expérience d’apprentissage. La présentation des collections du musée Reina Sofía propose un voyage aux multiples significations, qui adopte un point de vue précis et maintient non seulement le mystère inhérent à l’art vivant, mais renforce également la résistance de la lecture unique. Les genres traditionnels coexistent avec la photographie, le film, le son et la danse.Grâce à votre billet valable pour une journée, admirez plus de 21 000 œuvres exposées dans le bâtiment principal.

Madrid : Billets pour le spectacle de flamenco "La Cueva de Lola" avec boisson

9. Madrid : Billets pour le spectacle de flamenco "La Cueva de Lola" avec boisson

Le Tablao flamenco La Cueva de Lola est situé au cœur de Madrid, dans le populaire Barrio La Latina. À quelques minutes de la Plaza Mayor et du Palais Royal, cet espace de 2 étages contient une grotte du XVIIe siècle, offrant un lieu unique pour apprécier un authentique spectacle de flamenco. Vous pouvez dîner, en choisissant parmi une sélection de tapas et de plats typiques de la cuisine espagnole, ou simplement profiter du spectacle avec un verre de vin ou de bière. La Cueva de Lola s'attache à offrir un service et un spectacle de grande qualité. Profitez des artistes les plus influents de la scène flamenco actuelle dans un environnement qui allie tradition et modernité. La Cueva de Lola vit le flamenco et vous invite à vivre l'expérience flamenco avec elle.

Madrid : spectacle de flamenco au Café Ziryab

10. Madrid : spectacle de flamenco au Café Ziryab

Vivez la passion du flamenco au Café Ziryab de Madrid. Laissez-vous captiver par les performances magistrales dans un authentique Tablao et agrémentez votre soirée d'une boisson de votre choix. Entrez dans le charmant Café Ziryab, où vous pourrez déguster un bon vin, une bière fraîche ou une boisson, et une délicieuse tapa. Le dimanche après-midi, les rafraîchissements incluent une tasse de thé ou de café accompagnée d’un morceau de gâteau. Assistez à un authentique spectacle de flamenco, un spectacle qui a été déclaré patrimoine immatériel de l'humanité par l'UNESCO. Les vendredis et samedis, voyez une variété d'interprètes, des solistes confirmés aux jeunes talents prometteurs. Installez-vous confortablement et profitez d'une nuit de performances rapides et de musique en direct.

  • Billets d’entrée
33 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Questions fréquentes à propos de Madrid

Quelles sont les meilleures attractions de Madrid ?

Les attractions incontournables de Madrid sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Madrid ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Tolède

Madrid : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Madrid a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Madrid : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 11 720 avis

Fa- bu - leux : le spectacle, le cadre, le repas tapas … la gentillesse des serveurs !!! Tout a été extraordinaire !!! Un moment exceptionnel … la musique, le chant, et le danseur et la danseuse, nous ont transporté pendant une heure … merci merci merci !

Facile à trouver et portes ouvertes à 7h30. Nous avons prépayé les boissons, c'est pourquoi je pense que nous étions assis aux tables avant. Cela en valait la peine ! J'ai vu les danseurs de près et la performance était absolument incroyable!

Bien par contre manque d’information pour savoir qu’on peut avoir un Guide à l’intérieur

Magnifique !! Danseurs très intéressants et très professionnels je recommande vivement

Très bon accueil Vin et planchette excellent Prix correct