Plus de photos

À partir de 10 € par personne

Billet pour le musée Thyssen-Bornemisza

Informations clés
Durée 
8.5 heures
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Art du XIIIe siècle à la fin du XXe siècle
  • Collection de peintures américaines du XIXe siècle que l’on ne trouve dans aucun autre musée en Europe
En bref
Découvrez la collection permanente du musée Thyssen-Bornemisza ainsi que son exposition temporaire.
Ce qui vous attend
Le musée Thyssen-Bornemisza offre à ses visiteurs une variété unique d’œuvres d’art réalisées entre le XIIIe siècle et la fin du XXe siècle. Dürer, Raphaël, Le Titien, Rubens, Rembrandt, Caravage, Manet, Renoir, Cézanne, Van Gogh, Gauguin, Kandinsky, Picasso, Hopper et Rothko font partie des noms des grands maîtres de la peinture dont les œuvres sont représentées et fascinent les visiteurs. Comme si vous tourniez les pages d’un livre, découvrez tous les grands mouvements d’art présentés les uns après les autres à travers des travaux d’une incroyable qualité.

Dans la collection de presque 1 000 œuvres, vous pouvez vous arrêter à la Renaissance, vous attarder à l’époque baroque, découvrir l’expressionisme ou entrer dans le monde des mouvements avant-gardistes du XXe siècle. L’histoire de l’art occidental se dévoile sous vos yeux dans les galeries du palais de Villahermosa , spécialement réaménagé par Rafael Moneo pour abriter la collection Thyssen-Bornemisza.

Cette collection internationale, provenant de fonds privés, regroupe des œuvres qui appartiennent aujourd’hui à l’État espagnol. Elle vous fait découvrir les goûts remarquables de ses deux principaux créateurs, le baron Heinrich Thyssen-Bornemisza (1875-1947) et son fils, Hans Heinrich Thyssen-Bornemisza (1921-2002). Contrairement aux collections espagnoles royales constituées d’œuvres majestueuses, cette collection permet une découverte agréablement plus intime.

En 2004, la collection fut enrichie par celle de Carmen Thyssen-Bornemisza Collection, comportant plus de 200 œuvres prêtées au musée et complémentant ainsi les styles et les genres déjà présentés dans la collection permanente.

Accessible, dynamique, avant-gardiste, durable et avec les plus hauts standards de services aux visiteurs, le musée Thyssen-Bornemisza se concentre sur tous les types de visiteurs, en particulier sur les jeunes : expositions temporaires, concerts, musique live, ateliers, films et théâtre créent une variété d’activités qui peuvent être appréciées de tous.
Ce qui est inclus 
  • entrée au musée Thyssen-Bornemisza
Conditions d’annulation
Cette activité est non remboursable
Point de rencontre 

Musée Thyssen-Bornemisza, Palacio de Villahermosa, Paseo del Prado 8

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– L’exposition temporaire est accessible grâce aux billets avec horaire spécifique. Lorsque vous échangerez votre bon de confirmation pour entrer au musée, le premier horaire libre vous sera attribué pour que vous puissiez visiter l’exposition temporaire.
– Les prix incluent des frais de dossier, ils ne correspondent pas à la valeur nominale inscrite sur le billet.
– Les adultes de plus de 65 ans et les étudiants peuvent profiter d’un tarif réduit en achetant leur billet directement dans le musée. Ce tarif réduit est valable uniquement sur présentation d’une carte d’identité ou carte d’étudiant valide et nécessite d’attendre dans la file pour acheter les billets.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (60 avis)

Organisé par

Museo Thyssen-Bornemisza

Référence du produit : 20282

Ce qui pourrait aussi vous plaire...