Sélectionner des dates
Madrid

Langue locale

Madrid Langue : nos visites et activités préférées

Madrid: 10 cours de cuisine de 2,5 heures

1. Madrid: 10 cours de cuisine de 2,5 heures

Apprenez à préparer des tapas typiques avec l'aide d'un chef professionnel. Plongez dans les traditions culinaires de l'Espagne et préparez 10 petits plats qui expliquent chaque région du pays. Obtenez des tutoriels sur les techniques traditionnelles et les ingrédients locaux et bénéficiez d'une attention personnalisée pendant le cours de 2,5 heures. Préparez des plats authentiques tels que la gilda (brochettes de poivre et d'anchois) du Pays basque et la pan tumaca (bruschetta) de Catalogne. Asseyez-vous et dégustez les fruits de votre travail avec un verre de sangria espagnole. Obtenez un cadeau des recettes que vous avez créées et un tablier comme souvenir.

Palais royal de Madrid : billet coupe-file et visite guidée

2. Palais royal de Madrid : billet coupe-file et visite guidée

Explorez le Palais Royal de Madrid (Palacio Real de Madrid) avec un guide agréé, et découvrez l'ancienne résidence officielle de la famille royale espagnole grâce à votre accès direct. Aussi connu sous le nom de « Palacio de Oriente » en raison de sa proximité avec la Plaza de Oriente, à l’Est, le palais est aujourd’hui exclusivement utilisé pour des réceptions, des cérémonies et des évènements officiels. Le palais abrite une splendide collection de tapisseries, porcelaines, horloges anciennes, armures et œuvres d’art appartenant aux collections royales, dont des peintures de Goya et de Velázquez. Vous pourrez également vous promener à travers certains des appartements privés où résidaient les membres royaux, la salle du trône, la salle à manger royale ainsi que la salle de miroir du règne de Charles IV. Admirez les somptueuses décorations des salles officielles, chacune dans un style bien particulier. Visitez la Salle du Trône, la salle du dîner de gala et la chapelle royale.

Madrid: visite guidée en vélo du quartier littéraire et du parc du Retiro

3. Madrid: visite guidée en vélo du quartier littéraire et du parc du Retiro

Échappez aux rues animées de Madrid et profitez d'une visite en vélo électrique de 2 ou 3 heures du parc du Retiro. Découvrez les poumons verts de la ville au cœur de son quartier des arts et des musées. Parcourez une oasis de verdure au cœur de la ville et glissez gracieusement dans le "Barrio de las Letras" (quartier de la littérature). Apprenez-en davantage sur certaines figures littéraires majeures de l'Espagne, telles que Cervantes et Lope de Vega. Continuez jusqu'au musée du Prado en passant par la Calle de las Huertas. Admirez la façade du temple de l'art espagnol en Espagne et passez par la promenade du Prado, où se trouve le triangle de l'art. Admirez l'une des plus belles églises de Madrid en passant devant l'Iglesia de los Jerónimos. Une fois à l'intérieur du parc, découvrez un bel étang, un palais de cristal et un monument à «l'Ange déchu», l'une des seules sculptures du diable. Outre ses monuments, le parc du Retiro est un lieu idéal pour découvrir le vélo électrique. Lorsque vous quittez le parc, passez sur la plus grande rue de Madrid et découvrez des sites tels que la porte d'Alcala, le palais Cibeles et la Puerta del Sol, au cœur de la ville.

Madrid: Promenade au coucher du soleil et flamenco en option

4. Madrid: Promenade au coucher du soleil et flamenco en option

Admirez l’extérieur illuminé du superbe palais royal de Madrid et prenez des clichés en souvenir de votre visite. Explorez la Gran Vía durant cette visite guidée de 3 h, longez la plus célèbre rue de Madrid et découvrez la vie nocturne de la capitale espagnole. Observez les bâtiments superbement décorés tout autour de vous le long de cette artère de la ville. Contemplez d’incroyables bâtiments dont les édifices Metrópolis et Telefónica. Ce dernier est un gratte-ciel construit dans les années 1920 pour la compagnie espagnole de télécommunications. La visite se termine à la Plaza Major, l’une des plus vieilles places de la ville. Située en plein cœur de Madrid, la place se trouve à seulement quelques mètres de la Puerta del Sol. Flânez le long des restaurants et bars branchés de la ville, arrêtez-vous pour déguster des spécialités et boissons une fois la visite terminée et profitez de votre soirée à Madrid.

  • Visites guidées
  • Ateliers et cours
4 activités trouvées
Trier :

Langue, Madrid : questions fréquentes

Madrid : que peut-on faire d’autre en ville ?

Langue : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Madrid : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Madrid a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Madrid : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 483 avis

La tournée était excellente. Passer la porte du palais avec les protocoles COVID a été long, mais cela n'a pas gêné la visite ni le temps que le guide a passé avec nous. Le palais est incroyablement bien conservé. Les photos ne sont pas autorisées dans la plupart des pièces, ce qui était une torture. Il y avait tant à voir

Visite agréable et intéressante. Le guide super. Le prix attractif, je conseille vivement. Seulement en espagnol ou anglais.

Extrêmement intéressant. Merci à notre guide José. À faire absolument. Wonderful. A must. Thanks to our guide José.

Un guide passionné et passionnant, un lieu magnifique: le combo pour une visite parfaite!

Beau palais à l’extérieur et époustouflant à l’intérieur !