Plus de photos

À partir de 84 € par personne

Madrid : hammam, pierres chaudes, massage en profondeur

Informations clés
Durée 
1.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Détendez-vous dans une atmosphère tranquille au hammam Al Ándalus à Madrid
  • Profitez d’un soin combiné de 30 minutes avec massage aux pierres chaudes et massage en profondeur aux huiles essentielles
  • Améliorez votre circulation sanguine dans les bains chauds et froids et dans les bains de vapeur
  • Profitez d’eau et de thé à la menthe à volonté
En bref
Offrez-vous un soin combiné de 30 minutes kessa (pierres chaudes) et massage en profondeur au hammam Al Ándalus à Madrid dans le quartier d’Almudena. Découvrez le décor tranquille aux tons doux et relaxez-vous dans les différents bains et bains de vapeur.
Ce qui vous attend
Relaxez-vous dans une atmosphère tranquille avec une séance de spa combinée d’une heure et demie dans le hammam Al Ándalus à Madrid et profitez de l’ambiance agréable avec un décor sobre recréant le style des vieux hammams des Maures.

Profitez d’un rituel et bain Almudaina, combinant un massage traditionnel aux pierres chaudes avec un double massage relaxant pour plus de sensations. Durant le massage traditionnel, le masseur savonne votre corps et le gomme avec le traditionnel gant kessa arabe et avec du savon au raisin rouge pour retirer les peaux mortes et stimuler la circulation sanguine.

Ajoutez à votre séance de spa un massage relaxant aux huiles essentielles pour hydrater votre peau. Choisissez l’huile utilisée pour votre massage parmi une sélection d’essences de rose, de lavande, de violette et d’ambre rouge. Continuez ensuite votre moment de détente dans les bains d’eau chaude, froide et tiède puis dans les bains de vapeur pour aider à stimuler la circulation sanguine.

Sirotez du thé à la menthe pour vous rafraîchir en admirant le décor arabe des bains. De l’eau et du thé sont également disponibles aux fontaines situées dans les vestiaires.
Ce qui est inclus 
  • séance d’une heure et demie au hammam Al Ándalus à Madrid
  • thé à la menthe et eau à volonté
  • serviette
  • shampooing, gel douche, sèche-cheveux et casiers pour mettre les affaires personnelles
Point de rencontre 

Calle Atocha, 14, Madrid

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez noter que le port d’un maillot de bain est obligatoire (maillot de bain ou bikini). Les cheveux longs doivent être attachés. Il n’est pas nécessaire de porter un bonnet de bain. Le port de chaussures est uniquement autorisé dans les vestiaires.
– Il est fortement apprécié si les clients arrivent un peu avant l’heure de la réservation du soin et s’ils partent à l’heure. Une fois la séance de spa commencée, il n’est pas possible de récupérer le temps non utilisé.
– Veuillez noter qu’à l’exception des vestiaires, le hammam est mixte.
– Veuillez respecter le calme à l’intérieur du hammam Al Ándalus de Madrid.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (4 avis)

Organisé par

Hammam Al Ándalus Madrid

Référence du produit : 33333