Plus de photos

À partir de 24 € par personne

Billet d’entrée au stade Bernabéu

Informations clés
Durée 
1 heure
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez l’histoire du Real Madrid dans son spectaculaire stade de Santiago Bernabéu
  • Admirez les coupes remportées par le club à travers son histoire dans la salle des trophées
  • Marchez sur la pelouse et imprégnez-vous de l’atmosphère magique du stade
  • Pénétrez dans les vestiaires, jardin secret des joueurs
  • Regardez des vidéos de matches de légende et retracez les plus grandes heures de la Maison Blanche
En bref
Découvrez l’histoire du Real Madrid grâce à une visite de son musée au sein du stade Santiago Bernabéu. Accédez à des zones exclusives, pénétrez dans la salle des trophées et marchez sur la pelouse de ce club légendaire.
Ce qui vous attend
Revivez l’histoire du Real Madrid au stade du club, Santiago Bernabéu.

Votre aventure débute au pied de l’un des huit ascenseurs panoramiques du stade afin de vous donner une première idée de la grandeur du club. Pénétrez également dans la salle des trophées et admirez-y les Coupes d’Europe, les Coupes Intercontinentales, les Championnats d’Espagne, les Coupes du Roi, les Coupes de l’UEFA et les Supercoupes remportées par le Real durant sa longue histoire.

Regardez des vidéos de quelques matches légendaires et découvrez certaines des tenues et chaussures portées par les joueurs au fil des saisons. Ne manquez rien des formidables trésors amassés et pénétrez sur la pelouse du stade afin de vous imprégner de l’atmosphère unique de ce dernier.

Bénéficiez également d’un accès au balcon présidentiel, habituellement réservé aux membres de la direction du club et aux VIPs. Et en guise de bonus, visitez les vestiaires des joueurs, ouverts depuis peu seulement au grand public.
Ce qui est inclus 
  • entrée pour le musée du Real Madrid, au stade Bernabéu
Point de rencontre 

Rendez-vous à la Fenêtre 10 du stade Santiago Bernabéu, Paseo de la Castellana (à côté de la Porte 7). Vous pouvez emprunter les lignes de bus 14, 27, 40, 43, 120, 147 et 150. La station de métro la plus proche est Santiago Bernabéu, et la gare ferroviaire Nuevos Ministerios. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Les jours de match, la visite est possible jusqu’à cinq heures avant le coup d’envoi (accès aux vestiaires non disponible) et aucune réduction ne peut être appliquée.
– Entrée gratuite pour les enfants de moins de cinq ans.
– Le stade n’est pas entièrement adapté aux personnes en fauteuil roulant, mais ces dernières peuvent accéder gratuitement à la salle des trophées, aux bancs de touche et à la zone de coaching avec un accompagnateur.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (339 avis)

Organisé par

Tour Bernabeu

Référence du produit : 37694