Des millions de voyageurs ont choisi GetYourGuide pour organiser leurs voyages cette année, mais savez-vous quelles sont les expériences qu’ils ont le plus aimées ? Nous nous sommes justement penchés sur nos statistiques et avons déterminé quelles activités avaient reçu les meilleurs avis. Alors sans plus attendre, voici les 20 expériences qui vous ont marqué (et ont alimenté votre compte Instagram) en 2018 !

#20: Évitez l’attente aux chutes du Niagara

Lorsque vous visitez un lieu emblématique, vos meilleurs souvenirs sont rarement les files d’attente. C’est bien pour cela que nos voyageurs ont aimé approcher les chutes du Niagara en bateau sans devoir patienter une éternité.

#19: Rencontrez la vedette de Sydney

L’opéra de Sydney a bien plus à offrir que ses lignes originales. Participez à une visite guidée de cet édifice inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et rejoignez les rangs de ceux qui l’ont adoré en 2018.

#18: Surplombez Tokyo

Tokyo séduit à tous points de vue, mais il semblerait que le sommet de la Skytree, plus haute structure autoportante au monde, soit le lieu privilégié par nos voyageurs pour admirer la ville.

#17: Cédez au romantisme de Budapest

Budapest peut être appréciée de bien des façons, mais aucune expérience n’a su rivaliser avec cette croisière de deux heures et demie sur le Danube.

#16: Parcourez l’histoire de Lisbonne

Véritable star des capitales européennes, Lisbonne s’imposera aussi comme l’une de vos favorites après cette visite à pied centrée sur sa riche histoire.

#15: Renouez avec la nature en Irlande

Le littoral occidental d’Irlande cache nombre de trésors méconnus. Participez à cette excursion d’une journée pour explorer la région, des falaises de Moher au Burren et à Galway.

#14: Faites une cure artistique à Paris

Impossible de quitter Paris sans avoir vu le Louvre. Cette visite du plus grand musée au monde, signée GetYourGuide Original, a été saluée par toute une collection d’avis positifs.

#13: Observez les chefs-d’œuvre de Banksy à Amsterdam

Peu de villes sauraient égaler la richesse artistique d’Amsterdam et de ses innombrables galeries ; c’est d’ailleurs pour le musée Moco que nos voyageurs ont eu le plus grand coup de cœur.

#12: Baladez-vous en kayak à Dubrovnik

Si Dubrovnik rassemble tous les attraits d’une vieille ville, elle a surtout séduit nos voyageurs dans le cadre d’une visite en kayak, organisée le long des remparts qui séparent la ville de son littoral aux reflets scintillants.

#11: Régalez vos papilles au Portugal

Les gastronomes ont trouvé leur bonheur avec les mets copieux et les vins savoureux qui rythment cette croisière dans la vallée du Douro.

#10: Prenez la voie maritime à Dubaï

Les visiteurs de Dubaï se sont offert une dose de sensations fortes en filant le long des côtes de la ville en bateau pour en admirer les lieux phares.

#9: Admirez les saisissants paysages d’Islande

L’Islande fait l’unanimité. Vous vous en rendrez compte par vous-même au cours de cette excursion d’une journée, qui vous mènera vers des décors spectaculaires composés de glaciers, de cascades et de plages volcaniques.

#8: Imaginez-vous sur le grand écran en Nouvelle-Zélande

Pas besoin d’avoir les pieds velus pour passer une journée à Hobbiton, mais vous serez certainement à votre avantage si le Seigneur des Anneaux compte parmi vos sagas culte. Découvrez sans attente les décors néo-zélandais choisis pour représenter la Comté.

#7: Remontez le temps à Grenade

Nombre de voyageurs GetYourGuide se sont réjoui d’éviter les longues files d’attente de l’Alhambra pour découvrir, au cours d’une visite guidée de trois heures, la multitude d’anecdotes passionnantes qui font la richesse de ce lieu.

#6: Visitez la Philharmonie de l’Elbe

Inaccessible au public pendant deux ans, la splendide salle de concert de Hambourg est désormais prête à vous révéler les scandales et secrets qui ont jalonné sa création. N’hésitez pas à satisfaire votre curiosité au cours de cette visite d’une heure.

#5: Prenez des photos remarquables à Bali

Bali est sans conteste une destination splendide, et cette visite Instagram vous permettra d’en immortaliser les lieux les plus spectaculaires telle la cascade Tukad Cepug et les fameuses portes du temple de Lempuyang.

#4: Découvrez les souterrains de Londres

À Londres, c’est une visite des Churchill War Rooms, ou salles de guerre de Winston Churchill, que nos voyageurs ont le mieux noté.

#3: Survolez le paysage américain

Vous aurez vite fait de comprendre ce qui fait la popularité d’un vol en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon. Surtout s’il est suivi d’un verre champagne une fois de retour sur la terre ferme.

#2: Parcourez Barcelone en petite reine

Il n’y a rien de mieux pour découvrir la capitale catalane. Enfourchez un vélo et laissez votre guide vous mener vers les lieux emblématiques de la ville, tels la Sagrada Família et la Casa Milà.

#1: Vivez un séjour royal à Édimbourg

C’est donc une expérience royale qui arrive en tête de notre classement 2018 : alors rappelez votre corgi, entraînez-vous à saluer les foules tel un monarque et montez à bord du yacht Brittannia, ancienne résidence flottante de Sa Majesté.

Comments

comments