Voyager, c’est d’abord élargir ses horizons et essayer de nouvelles choses. Et bien souvent, c’est encore mieux de vivre de tels moments à deux. S’il se trouve que vous partez avec un être aimé, voilà de quoi vous satisfaire. Que vous ayez envie d’art, d’aventure ou de gastronomie, nous avons les expériences idéales pour tous les couples.

1. Admirez l’œuvre de la nature à Tromsø

Emportez votre plus grosse doudoune et vos meilleurs gants : nous vous emmenons dans le cercle Arctique, en Norvège. Offrez à votre bien-aimé(e) un rendez-vous inoubliable grâce à une balade dans un traîneau tiré par 100 huskys et un dîner sous les aurores boréales de Tromsø. L’idée vous plaît ? On s’y attendait.

2. Visitez Rome dans une voiture mythique

Le plus tranquille des dîners à Rome suffirait à créer une atmosphère romantique, alors imaginez une balade en Fiat 500 au crépuscule dans les rues emblématiques de la ville éternelle. Déjà convaincu ? Alors n’attendez plus : prenez le volant et partez à la découverte de plus beaux monuments de la bella Italia pour une nuit que vous ne serez pas prêts d’oublier.

3. La tête dans les nuages de la Cappadoce

Qui ne serait pas aux anges de pouvoir s’envoler avec sa moitié ? De bon matin, montez à bord d’une montgolfière et élevez-vous au-delà des sommets de la Cappadoce. Face aux reflets dorés du soleil levant, préparez-vous à vivre des moments d’éternité. C’est simple, cette région montagneuse du centre de la Turquie semble tout droit tirée d’un conte de fées.

4. Détendez-vous à Malaga

Si pour vous, un moment privilégié en amoureux implique une bonne dose de repos, alors Malaga doit faire partie de vos options. Non seulement vous vous pourrez vous prélasser sur les plages ensoleillées de la Costa del Sol, mais vous pourrez aussi profiter d’instants de pure relaxation dans un hammam. Choisissez parmi toute une série de bains et de traitements reposants, le tout dans un décor aux splendides accents arabes.

5. Dégustez les trésors de Porto

Porto est faite pour vous si gastronomie, vins et décors raffinés sont votre tasse de thé (ou devrait-on dire de porto). Offrez à votre partenaire une excursion dans la vallée du Douro pour une touche de sophistication supplémentaire, et goûtez-y certains des meilleurs vins du Portugal ainsi que de savoureuses spécialités locales.

6. Cultivez-vous à Vienne

Entre son élégance impériale, son architecture saisissante et sa musique classique incomparable, Vienne fera le bonheur de votre cher(ère) et tendre. Avant de vous diriger vers l’opéra pour découvrir l’une des plus belles salles de concert au monde, prenez le temps de goûter du strudel pour une expérience authentiquement viennoise.

7. Prenez le soleil à Santorin

Roses et vin rouge sont loin d’être les uniques vecteurs de romance. Optez pour l’inattendu en emmenant votre chéri(e) pêcher à l’ancienne près de Santorin. Quoi de plus vivifiant, après tout, qu’une bouffée d’air marin autour d’un dîner fraîchement recueilli ? Tout en savourant votre prise, vous naviguerez paisiblement vers l’île en admirant les lueurs du soleil couchant, et en marquant des points auprès de la prunelle de vos yeux.

8. Découvrez les mille et une saveurs de Paris

Il y a tant à faire à Paris qu’il peut être difficile de choisir qu’est-ce qui fera la plus grande joie de votre partenaire. Pas d’inquiétude : commencez par enfiler votre plus belle tenue et offrez-lui un dîner gastronomique à trois plats avec vue sur la tour Eiffel. Poursuivez votre soirée avec une croisière sur la Seine, un verre de champagne à la main.

9. Plongez dans l’animation de Tokyo

Pour certains, c’est l’inédit et l’imprévu qui sont source de romance. Dans ces cas-là, Tokyo s’impose comme une escale de choix. Cette ville extraordinaire réserve à tous les visiteurs leur lot de surprises (et on a bien dit tous). Lancez-vous dans une visite culinaire à la nuit tombée et testez des mets originaux aux saveurs surprenantes. Ne soyez pas étonné si vous vous découvrez un nouveau plat préféré.

Mettez les voiles à Barcelone

Si l’océan vous appelle, prenez la direction de Barcelone. Votre moitié et vous pourrez profiter d’une croisière en voilier privée, et admirer l’architecture de la ville alors que le soleil décline à l’horizon. Vous aurez la sensation d’être seuls au monde (à cela près que votre skipper sera là pour vous guider, certes).

Comments

comments