Que vous choisissiez une visite privée, un repas gastronomique ou des activités uniques en leur genre, il existe bien des manières de faire de votre prochain voyage une expérience cinq étoiles. Cependant, vivre la vie du côté haut de gamme, ne signifie pas toujours dépenser beaucoup d’argent. Bien sûr, vous pouvez décider de voler en hélicoptère ou en montgolfière , mais être un VIP, peut aussi vouloir dire voyager confortablement et avec style. Voici sept conseils qui vous aideront à améliorer vos vacances.
Un chauffeur personnel peut vous aider à commencer les vacances du bon pied

1. Soyez pris en charge dès votre atterrissage

À l’arrivée, vous voulez commencer vos explorations tout de suite ou vous rêvez d’un petit somme. Dans les deux cas, avant cela, vous devez vous attaquer à la partie la moins agréable du voyage : vous rendre à votre logement. Le plus souvent, il faut déchiffrer un plan de métro ou trainer sa valise à travers l’aéroport jusqu’à trouver un taxi. Ce n’est pas l’idée que l’on se fait du luxe, n’est-ce pas ? La prochaine fois, optez simplement pour un transfert privé. Vous en trouvez par exemple à Rome, Reykjavik, ou Lisbonne. Un chauffeur brandissant un panneau portant votre nom après un long vol aidera la star en vous à s’épanouir.

2. Dites au revoir aux transports en commun

Les vrais VIP savent que les voitures privées ne sont pas seulement faites pour les aéroports. Les chauffeurs sont également là pour vous aider à réduire le stress de courir d’une activité à l’autre. Il n’a jamais été aussi facile d’engager un chauffeur pour la journée : de Rome à Saint-Pétersbourg en passant par Dubaï et Bali, les destinations du monde entier offrent cette tranche de luxe. A Bali, par exemple, vous bénéficierez des services d’un chauffeur privé pour 10 heures. De plus, vous avez le contrôle total de l’itinéraire, ce qui signifie que vous pouvez suivre exactement votre programme. Cerise sur le gâteau ? Ce goût de luxe est beaucoup moins cher que vous ne l’auriez imaginé.

Votre destination vue d’en haut vaut le coup d’œil

3. Vivez l’une de ces expériences que l’on ne vit qu’une fois dans une vie

Rien de tel que de se faire des petits cadeaux à soi-même. Et même si vous ne voulez pas faire des folies tout au long de votre voyage, suivre vos envies les plus folles de temps à autre peut parfois donner un tout autre visage à vos vacances. Il y a de fortes chances que votre destination regorge de choses vraiment géniales à faire. Êtes-vous prêt à tenter le parapente en Espagne ou à redécouvrir un classique ? Ce genre d’expérience mémorable est souvent la raison pour laquelle nous reprenons tous la route. Préparez vos selfies : #photodujour.

4. Profitez d’un dîner avec vue

Trouver un restaurant à l’étranger peut s’avérer tâche délicate. Non seulement le menu doit convenir à tout le monde, mais le restaurant doit aussi être facile d’accès. La réponse haut de gamme à cette question est simple : savourez un délicieux repas tout en admirant l’une des attractions emblématiques de votre destination. À Paris, c’est possible avec un déjeuner trois services au premier étage de la Tour Eiffel ou en dégustant un repas gastronomique accompagné d’un bon vin tout en glissant le long de la Seine.

La montgolfière vous permet d’admirer votre destination depuis les airs

5. Prenez votre envol

Rien de tel que d’observer le Grand Canyon, Hawaï ou New York depuis les cieux pour se sentir spécial. À Dubaï , vous pouvez même opter pour l’option hydravion. Prêt pour le décollage ? Vous démarrez depuis le golfe Persique et atterrissez 45 minutes plus tard au large des côtes d’Abu Dhabi. Un guide vous emmène ensuite pour une visite privée d’Abu Dhabi avant votre retour à Dubaï en hydravion. C’est trop VIP ! Si vous souhaitez vous laisser plus de temps pour profiter, Cappadoce, la capitale de la montgolfière, vous comblera. Faites ici l’expérience d’un vol de luxe au lever du jour et profitez des vues les plus impressionnantes de Turquie.

6. Ajoutez une touche de luxe avec une visite privée

Une visite privée ajoute une pointe de luxe à tout voyage. À Florence et à Grenade, par exemple, un guide personnel vous permettra de découvrir ce qui fait d’une icône une icône. La mission de votre guide est de faire de votre visite une expérience unique, informative et amusante. De plus, vous pouvez personnaliser la plupart des circuits privés. Ainsi, vous voyez ce que vous voulez, quand vous le voulez. Cela ne veut toutefois pas dire que vous allez manquer des endroits secrets. Des circuits gastronomiques, à Lisbonne par exemple, vous feront découvrir des joyaux cachés où les gens du pays mangent de succulents mets et boivent du bon vin.

Couper les files permet de se sentir spécial

7. Oubliez l’attente

Les VIP ne font pas la file. C’est aussi simple que ça. Bonne nouvelle : les meilleures attractions du monde entier offrent des billets coupe-file. Contournez ainsi simplement les foules au Louvre ou au Colisée. Vous n’avez même pas besoin de planifier à l’avance. S’il y a une longue file d’attente, allumez l’app GetYourGuide et réservez votre billet prioritaire. La seule chose qui pourra être difficile est de ne pas avoir l’air trop fier quand vous passerez devant tous ceux qui attendent.

Et vous, comment faites-vous pour surclasser vos voyages ? Faites-nous part de vos conseils dans les commentaires ci-dessous. Et n’oubliez pas : connectez-vous à Facebook pour partager vos conseils avec nous.

Comments

comments